WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Septembre 2015
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Bo Dallas arrive sur le ring et prétend avoir choqué le monde. Il dit que partout ou il va, il tente de d’inspirer les gens. Il dit que récement, il est allez dans une ville qui a changé sa vie… Il dit être allé à « Suplex City » et que toutes les Superstars qui y sont allées, ont changées de façon permanante. Bo déclare avoir changé pour toujours. Il précise que ce n’est pas pour le mauvais, mais pour le meilleur, car il a survécu à « Suplex City ». Bo dit que si ça ne l’a pas arrêté, personne ou rine ne le pourra. C’est pour cela qu’il va continuer à inspirer les gens et changer le monde… Tout ce que l’on a à faire, c’est « Bolieve ».

Bo Dallas Vs. Fandango
Bo Dallas affronte Fandango. Bo prend l’avantage mais Fandango revient avec des « Chops ». Bo lui applique un « Collier de tête ». Fandango se libère pour se rpendre un « Shoulder Tackle » mais répond d’un « Dropkick » avant de passer Dallas par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Bo tente de remonter sur le ring pour se faire repousser par Fandango. Plus tard, de retour sur le ring, Dallas a repris l’avantage mais Fandango revient avec un « Hip Toss » puis le frappe dans le coin. Bo retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Fandango enchaine avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Fandango malmène le bras de Bo qui l’accule contre les cordes avant de le frapper pour reprendre l’avantage et porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Dallas lui malmène le cou au sol. Fandango se dégage mais Bo le passe par-dessus la 3ème corde dans son élan. Bo quitte le ring et l’envoi dans les barricades. Bo le remonte sur le rebord pour le frapper à travers le tablier du ring pour le compte de 2. Dallas reprend ensuite son travail au sol sur le cou de Fandango. Plus tard, les 2 se télescopent puis Fandandgo reprend l’avantage jusqu’à un contre de Dallas. Fandango revient direct avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Fandango monte sur la 3ème corde mais avorte son saut pour se prendre une « Clothesline » avant que Bo en termine avec un « Spinning Neckbreaker » en s’aidant des cordes pour la victoire !

Vainqueur : Bo Dallas (5:43)

En arrière-scène, Renee Young interview Dolph Ziggler et lui demande comment il a ressentit de devoir affronter Rusev au PPV Night Of Champions. Ziggler dit être excité de povoir avoir Rusev en 1 contre 1 et de régler leur problème une fois pour toute. Concernant Lana, il nous dit qu’elle est blessée et s’en énerve jusqu’à ce que Kevin Owens ne s’approche. Ce dernier dit que Dolph devrait plus se concentrer sur ce qu’il va lui arriver ce soir face à lui plutôt de se préoccuper de Lana. Owens prétend que personne ne se préoccupe de Lana et dit que les gens distrait qui lui font face, se blessent.

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. Los Matadores (Diego et Fernando)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent Los Matadores (Diego et Fernando). O'Neil débute face à Diego et alors qu’il va lui porter un « Backbreaker », Titus le lâche pour faire face à Fernando qui rentre sur le ring. Plus tard, O'Neil porte un « Chop » à Diego puis passe le relais à Darren. « Double Shoulder Tackle » des Prime Time Players. Young le frappe ensuite au visage. Diego revient avec un « Low Dropkick » et le malmène dans les cordes. Relais de Fernando qui glisse dessus entre les cordes et Diego prend le relais entre temps pour porter un « Slingshot Diving Elbow » puis le frappe au sol. Diego le malmène ensuite au centre du ring. Darren le repousse pour se prendre un « Standing Dropkick » en contre. Relais de Fernando qui le frappe dans le coin avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Fernando porte une « Descente du coude » et un « Legdrop » pour le compte de 2. Fernando applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Young se dégage mais Fernnado l’empêche de faire le relais. Ce dernier se déconcentre avec O'Neil. Darren vire Diego de son coin et esquive une « Ruade » de Fernando qui percute le coin. Young lui porte un « Gutcheck » alors que Titus porte un « Clash Of The Titus ». Young obtient le compte de 3 pour la victoire !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (2:45)

Dolph Ziggler Vs. Kevin Owens
Dolph Ziggler affronte Kevin Owens. A toi à moi, quand Dolph le ceinture, Kevin rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Ziggler le met à terre pour le compte de 1. Owens reprend l’avantage pour le frapper à terre tout en le provoquant. Plus tard, Kevin porte un « Chop » et provoque Dolph vis-à-vis de Lana pour que Ziggler le vire du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Ziggler le frappe dans le coin au visage avant de porter un « Standing Dropkick » mais Owens répond avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin ajoute une « Descente du coude » sur le dos de Dolph au sol. Kevin enchaine avec un « Irish Whip » puis provoque le public avant de couvrir son adversaire pour le compte de 2. Plus tard, Dolph l’empêche de le ramener sur le ring avec une « Souplesse » mais Owens reprend le dessus pour une « Souplesse » et un compte de 2. Plus tard, Kevin ajoute un « Irish Whip » et frappe Dolph au visage avant de lui malmener le cou à terre. Plus tard, Dolph tente de revenir pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Owens le frappe sur le dos et ajoute une « Back Suplex » pour le compte de 2. Kevin reprend son travail au sol sur le dos de Dolph. Plus tard, Dolph porte un « Jaw Breaker » pour revenir et esquive une « Ruade » d’Owens qui percute le poteau, épaule la première. Ziggler porte, plus tard, un « Stinger Splash » puis un « Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Kevin repousse une tentative de « Famasser » pour se prendre un « Spike DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Owens le contre d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2 ! Kevin le relève mais Dolph le contre pour appliquer une « Sleeper Hold ». Kevin le repousse pour se manger un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kevin lui porte une « European Uppercut ». Dolph répond d’un « Dropkick » mais Kevin esquive sa « Ruade » pour lui porter un « Canonball ». Owens bloque un « Famasser » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Owens le contre avec un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Kevin Owens (10:19)

Review du site WillyWrestleFest.fr