WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Septembre 2015
Verizon Arena - Little Rock, Arkansas

Rusev rejoint le ring, accompagné de Summer Rae. Les chants « USA » retentissent. Rusev dit être là pour parler des Etats-Unis. Il dit que les USA sont censés être le pays de la justice. Rusev affirme être une victime en parlant du dernier Raw ou il été déconcentré par Dolph Ziggler ce qui a permis à Cesaro de remporter la victoire. Rusev reproche à Dolph de lui avoir volé Lana, d’avoir invité Summer Rae dans son vestiaire (Là, Rusev fixe Summer Rae et lui dit qu’elle n’aurait jamais dû y aller). Rusev ajoute que Ziggler a offert un cadeau à Summer Rae. Rusev prétend être une victime mais promet que Jamais Ziggler lui prendra Summer Rae comme il lui a prit Lana. Il dit plus tard que les hommes américains sont faibles. Rusev se dit vrai homme et traite les Américains de « Sissy ». Il est interrompu par l’arrivée de Jack Swagger.

Jack Swagger Vs. Rusev
Jack Swagger affronte Rusev, accompagné de Summer Rae. Rusev prend l’avantage et accule Swagger dans le coin et le frappe au sol avant de porter des coups de bélier dans le coin. Les chants « USA » reprennent de plus belle. Plus tard, Jack revient avec une « Clothesline » puis enchaine les « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » puis porte un « Bodyslam ». Jack enchaine avec un « Swagger Bomb » que bloque Rusev pour le passer sur le rebord puis l’en éjecte. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev malmène Jack au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, Rusev porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev le malmène à terre au niveau du dos puis lui applique un « Bear Hug ». Jack se libère pour le frapper au visage. Rusev retourne un « Irish Whip » mais Jack le contre du coin mais les 2 se portent une « Double Clothesline ». Echanges de coups plus tard, Rusev tente un « Dropkick » mais Jack se retient aux cordes et tente un « Patriot Lock ». Rusev le repousse et tente un « Jumping Back Kick » mais Jack lui attrape à nouveau la jambe pour lui appliquer un « Patriot Lock ». Rusev tente d’attraper les cordes et fini par y arriver pour retomber à l’extérieur du ring. Swagger le frappe mais Rusev esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le poteau. Rusev le remonte sur le ring pour le compte de 2. Là, Rusev lui frappe le dos au sol puis tente une « Accolade » que Jack retourne en « Patriot Lock » ! L’arbitre les sépare et Rusev en profite pour frapper Jack aux yeux pour porter un « Jumping Back Kick » avant de le frapper au dos et d’appliquer une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (7:10)

Zack Ryder Vs. Bo Dallas
Zack Ryder affronte Bo Dallas. Quand ce dernier arrive, il dit qu’il y a quelques semaines, sa vie a changée, il a été à « Suplex City », mais il y a survécu. Il se dit fort, « Bo-Strong ». Dallas dit qu’il va éduquer chacun d’entre nous pour être aussi fort que lui, tout ce que nous avons à faire, c’est « Boleive ». A toi à moi, l’arbitre les sépare des cordes. Bo repousse Zack qui lui rend. Dallas se jette alors sur lui pour le frapper à terre. Ryder revient et porte un « Hip Toss » puis un « Flap Jack » avant d’ajouter une « Clothesline » dans le coin. Ryder le frappe ensuite au visage dans le coin mais Dallas se libère pour le faire tomber des cordes puis le frappe dans le dos avant de l’envoyer à terre. Bo ajoute un « Neckbreaker » plus tard pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Zack. Ryder retourne un « Irish Whip » plus tard et le sèche d’une « Jumping Clothesline ». Dallas retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Double Knees » dans le coin. Ryder enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis ajoute un « Running Forearm » dans le coin. Zack porte ensuite un « Broski Boot » et Bo retombe à l’extérieur du ring. Ryder le remonte sur le ring ou Dallas reprend l’avantage pour porter un « Rope-HungWhiplash Neckbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Bo Dallas (3:08)

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara), accompagnés de Nevillle affrontent The Ascension (Konnor et Viktor), accompagnés de Stardust. Konnor débute face à Sin Cara qu’il frappe au visage avant de lui porter un « Irish Whip ». Cara passe sur le rebord du ring. Konnor le ramène dessus avant de porter un « Irish Whip ». Cara le contre et porte un « Springboard Armdrag ». Relais de Kalisto que Cara surpasse pour un « Dropkick » sur Konnor pour le compte de 2. Konnor revient et passe le relais à Viktor qui ceinture Kalisto et le plaque au sol. Plus tard, ce dernier se dégage mais Konnor esquive un « Armdrag » et le soulève à bout de bras. Kalisto se libère, esquive une « Descente du coude » et porte des « Low Kicks ». A toi à moi, Kalisto porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2 et va ensuite frapper Konnor dans son coin. Là, les 4 hommes finissent par se retrouver sur le ring. Les Lucha Dragons virent l’Ascension du ring avec un « Headcisors » avant de leur sauter dessus avec un « Double Suicide Dive ». Stardust va réconforter ses partenaires. Plus tard, de retour sur le ring, Stardust déconcentre Kalisto ce qui permet à Konnor de revenir dans le match et porter un « Flap Jack ». Relais de Viktor et les 2 « Heels » frappent Kalisto au sol. Relais de Konnor que son partenaire envoi en « Ruade » sur Kalisto. Konnor envoi ensuite ce dernier sur Viktor qui le sèche d’un « High Knee ». Konnor enchaine avec une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Viktor qui frappe Kalisto au sol avant de l’y malmener. Plus tard, Viktor porte un « Sideslam » pour le compte de 2 ! Relais de Konnor qui malmène Kalisto au sol. Relais de Viktor qui porte un « Double Chop » pour le compte de 2. Viktor le malmène ensuite dans le coin avant de passer le relais à Konnor. Kalisto contre ce dernier et esquive une « Ruade » de Viktor qui percute le poteau, épaule la première. Sin Cara prend enfin le relais et reprend l’avantage sur Konnor à qui il porte des « Low Kicks » puis un « Springboard ». Plus tard, Cara lui porte un « Springboard Back Elbow » mais Viktor prend le relais à l’aveugle mais Cara leur saute dessus avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Kalisto tente de s’en prendre à ce dernier pour se faire virer du ring. Cara passe Konnor par-dessus la 3ème corde. Là, Stardust monte sur le rebord du ring pour déconcentrer Sin Cara mais Neville l’en fait tomber et lui courre après. Sur le ring, Cara surprend Viktor avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (7:17)

Review du site WillyWrestleFest.fr