WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

21 Novembre 2015
Thompson-Boling Arena - Knoxville, Tennessee

Tag-Team Match
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Adam Rose et Brad Maddox

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Adam Rose et Brad Maddox. Adam Rose arrive en premier et demande à ce qu’on coupe sa musique. Il prétend que les gens ne la mérite pas. Il se dit déçu des fans, car il leur a donné joie et fête, mais ces derniers lui ont renvoyés à la face. Il dit qu’un seul homme l’a compris, Bradd Maddox. Ce dernier fait son retour à la télévision après plusieurs mois d’absence. Il est habillé d’un simple slip noir et a les cheveux à moitié teints en blond. Il insulte les gens du Tennessee avant l’arrivée des Usos. C’est le dernier match télévisé de Brad Maddox à la WWE avant qu’il soit licencié quelques jours plus tard. Jimmy débute face à Brad qui le ceinture sans prendre l’avantage. Maddox tente de le tirer vers son coin pour tenter de passer le relais à Adam mais Jimmy se dégage. Maddox le repousse pour se faire frapper au visage et se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Jey qui saute sur le bras de Maddox de la 3ème corde avant de l’acculer dans le coin. Brad revient pour l’y frapper. Jey avorte un « Irish Whip » et revient avec un « Uppercut » puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Adam tente d’intervenir pour se faire aussi passer par-dessus la 3ème corde avec une « Double Clothesline » des Usos. Ces derniers prennent leur élan mais les « Heels » reculent pour éviter un saut. Plus tard, de retour sur le ring, Jey travaille au sol sur le bras de Maddox. Ce dernier se dégage pour le frapper à terre et y appliquer un « Collier de tête ». Jey le repousse pour se manger un « Shoulder Tackle » mais répond avec un « Hip Toss ». Relais de Jimmy qui porte un « Chop » à Brad avant de lui malmener le bras. Maddox se libère alors que Rose prend le relais à l’aveugle pour frapper Jimmy par derrière pour reprendre l’avantage. Les 2 « Heels » frappent Jimmy au sol et Rose dégage son partenaire pour le remettre dans son coin, ce dernier n’ayant pas réalisé que son partenaire avait pris le relais. Adam frappe Jimmy au sol puis redonne le relais à Brad qui le malmène dans les cordes. Plus tard, Brad passe le relais à Adam qui porte un « Chop » dans le coin à Jimmy avant de l’y frapper d’un coup de pied. Plus tard, Maddox prend le relais pour un « Double Teaming » avec Rose pour le compte de 2. Brad malmène Jimmy dans le coin et le frappe au sol. Plus tard, Jimmy esquive une « Ruade » de Brad qui se mange le coin. Relais des 2 côtés, Jey prend l’avantage avec des « Jumping Clotheslines ». Jimmy porte plus tard une « Running Back Butt » mais Maddox casse le tombé. Jimmy lui porte un « Superkick » puis les Usos portent un « Double Superkick » à Rose. Relais de Jimmy qui porte un « Superfly Splash » sur Adam pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (7:26)

En arrière-scène, Jojo interview les Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil) au sujet du match de Titus contre Heath Slater. Ils dident en gros qu’ils vont démolir Heath Slater.

Diva’s Match :
Naomi Vs. Alicia Fox

Naomi, accompagnée de Sasha Banks et de Tamina, affronte Alicia Fox, accompagnée de Brie Bella. Epreuve de force, Naomi applique un « Collier de tête » au sol. Fox lui porte un « Headcisors » mais Naomi s’en libère direct et parade. Epreuve de force, Alicia porte un « Irish Whip » mais Naomi esquive sa « Ruade » pour se prendre une « Planchette Japonaise ». Naomi la sèche direct pour le compte de 2. A toi à moi, Naomi porte un « Low Kick » au sol. Esquives sur esquives, Fox revient avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Naomi quitte le ring et est réconfortée par Sasha et Tamina. Plus tard, Naomi revient avec un « High Kick » du rebord et lui porte un « coup de genou » pour le compte de 2. Naomi lui cogne la tête contre le coin. Plus tard, Naomi la malmène dans les cordes puis applique un « collier de tête » au sol. Alicia se dégage et lui porte un « Headcisors » mais Naomi la repousse du coin avec ses jambes. Naomi enchaine avec un « Headcisors » pour le compte de 2 puis elle la malmène dans les cordes. Fox revient pour lui porter un « Fac First » puis enchaine avec un « Dropkick ». Naomi retourne un « Irish Whip » mais Alicia la contre pour le compte de 2. Fox se déconcentre de Tamina et de Sasha ce qui permet à Naomi d’appliquer une « Slay-O-Mission » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (5:54)

Titus O'Neil Vs. Heath Slater
Titus O'Neil affronte Heath Slater. Epreuve de force, Slater applique un « Collier de tête » que repousse O'Neil. Heath tente des « Chops » sans effets et Titus l’envoi à terre après avoir bloqué un « Kick ». Plus tard, O'Neil lui porte des « Chops » dans le coin. Heath est furieux et tente une « Ruade » que contre O'Neil avec un « Shoulder Block ». O'Neil l’accule plus tard dans le coin pour lui porter un « Chop ». Titus bloque un retour de Slater qui l’aveugle pour revenir et l’envoyer au sol. Là, Heath le frappe à terre puis de l’extérieur du ring ou il le frappe sur le torse. Plus tard, Slater le malmène au sol puis dans le coin. Titus revient plus tard à coups de « Chops » puis porte un « Irish Whip » mais Slater contre sa « Ruade » pour le compte de 2. Plus tard, Slater le malmène dans les cordes puis porte un « DDT » pour le compte de 2. Heath lui applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, O'Neil se libère en le soulevant pour le faire retomber en « Face First ». Titus le repousse ensuite et porte un « Shoulder Tackle » et une « Clothesline ». Slater revient pour se manger un « Big Boot » direct. Titus ajoute un « Coup de bélier » puis l’envoi au sol pour le compte de 2 ! Heath le repousse du coin puis saute dessus de la 3ème corde pour se prendre un « Clash Of The Titus » de la par de O'Neil pour la victoire !

Vainqueur : Titus O'Neil (6:24)

Review du site WillyWrestleFest.fr