WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Novembre 2015
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

Titus O'Neil Vs. Stardust
Titus O'Neil, accompagné de Darren Young, affronte Stardust. Darren Young rejoint la table des commentateurs. Titus prend l’avantage et accule Stardust dans le coin pour lui porter un « Chop ». O'Neil en ajoute un second mais Stardust revient en le touchant à la jambe. Alors que Stardust tente de le tirer vers l’extérieur, O'Neil le repousse mais Stardust revient en lui cognant la jambe contre le rebord du ring. O'Neil remonte sur le ring ou Stardust le frappe à terre avant de lui malmener la jambe au sol. Stardust le frappe ensuite au visage mais O'Neil revient en le « Surpassant » par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Titus bloque les coups de son adversaire pour l’envoyer à terre à plusieurs reprises. Stardust revient pour se prendre un « Big Boot ». Stardust le contre du rebord avec une « Guillotine » puis monte sur la 3ème corde mais O'Neil bloque son saut pour lui porter des « Back Breakers ». Stardust décide alors de quitter le ring pour se faire décompter… Après le combat, Darren Young rejoint son partenaire pour célébrer.

Vainqueur : Titus O'Neil par décompte !!! (3:42)

Ryback Vs. Heath Slater
Ryback affronte Heath Slater. Ce dernier argumente avec Ryback qui l’attrape par la main pour lui tordre avant de l’acculer dans le coin et lui porter une « Irish Whip » puis une « Running Clothesline ». Ryback ajoute un « Irish Whip » mais Slater esquive la « Ruade » qui suit pour revenir. Haeth le frappe au sol à plusieurs reprises puis applique un « Collier de tête » à terre. Ryback le repousse pour se prendre un « High Knee » pour le compte de 2. Slater applique ensuite une « Clé de bras » en s’aidant des cordes. Ryback se dégage plus tard pour se prendre des coups de poings. Ryback bloque un coup de pied et le repousse dans le coin d’où Heath le contre. Ryback bloque un saut de la première corde pour porter un « Spinebuster » puis une « Running Clothesline » avant d’en terminer avec un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback (2:57)

Zack Ryder Vs. Rusev
Zack Ryder affronte Rusev. Zack prend l’avantage et frappe son adversaire à la tête sous les chants « USA ». Rusev retourne un « Irish Whip » mais Ryder contre sa « Ruade » qui suit avec un « Double Knees » dans le coin. Ryder enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Rusev revient et bloque un « Crossbody » pour enchainer avec un « Fallaway Slam ». Rusev le frappe ensuite de coups de pied au sol puis le malmène dans les cordes. Rusev porte des « Low Kicks » dans le dos sous les chants « USA ». Zack revient pour se prendre un « Back Elbow » de la part de Rusev pour le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de Zack. Ryder se libère avec un « Jaw Breaker » puis le repousse avant de porter un « Running Forearm » dans le coin. Ryder enchaine avec 2 « Broski Boots » pour le compte de 2. Zack le frappe ensuite au visage dans le coin mais Rusev le contre pour lui porter un « Jumping Kick » dans le dos alors que Ryder est assis dans les cordes dans le coin. Rusev lui frappe ensuite la colonne vertébrale à terre et applique une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (4:17)

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Brie Bella

La championne WEW Divas, Charlotte, affronte Brie Bella, accompagnée d’Alicia Fox, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Brie accule Charlotte dans les cordes et l’arbitre les sépare. Brie lui applique un « Collier de tête » au sol. Charlotte se libère et tente un « Figure Eight » que repousse Brie. Charlotte la renvoi au sol et Brie rejoint les cordes pour l’empêcher de porter son « Figure Eight ». Charlotte la sèche et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Charlotte applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Brie revient et lui cogne la tête contre le coin avant de lui porter des « Low Kicks ». Charlotte revient pour la frapper dans le coin à son tour. Brie tente de revenir pour se prendre un « Swinging Neckbreaker » dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Brie revient et malmène Charlotte dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». La championne esquive une « Ruade » et la frappe à terre avant de la ceinturer au niveau du cou avec ses jambes. Charlotte porte ensuite des coups de bélier dans le coin mais Brie revient avec un « Back Elbow » et l’envoi percuter la seconde corde, tête la première. Brie la frappe dans le coin puis lui malmène le bras dans les cordes et au centre du ring. Plus tard, Charlotte revient du rebord et lui porte un « Coup de bélier » entre les cordes. Brie lui étire le bras contre la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Brie répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Brie lui malmène à nouveau le bras à terre puis lui porte des « Low Kicks » sous les chants « Yes ». Alors que Charlotte tente un « Figure Eight », Brie la contre par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Brie ajoute une « Clothesline » puis lui malmène le bras au sol. Charlotte la repousse et revient avec des « Chops » mais les 2 se portent une « Double Clothesline ». Charlotte porte un « Neck Breaker » mais Brie esquive un « Big Boot » et porte, plus tard, un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Charlotte revient avec un « Big Boot » et porte un « Spear ». Là, Paige arrive aux abords du ring ce qui déconcentre Charlotte et permet à Brie de remporter le match avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Brie Bella (9:34)

Review du site WillyWrestleFest.fr