WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Mars 2016
Philips Arena - Atlanta, Georgie

Six Diva’s Tag-Team Match :
Brie Bella, Natalya et Paige Vs. Summer Rae et Team B.A.D. (Naomi et Tamina)
Brie Bella, Natalya et Paige affrontent Summer Rae et Team B.A.D. (Naomi et Tamina) dans un « Six Diva’s Tag-Team Match ». Paige débute face à Tamina qui prend l’avantage et l’accule dans son coin pour porter des coups de bélier. Relais de Summer Rae que Natalya surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya ajoute un « Running Knee » pour le même résultat et passe le relais à Natalya qui marche sur Summer avant de lui porter un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Brie qui saute sur le bras de Rae de la seconde corde avant de lui malmener sous les chants « Yes ». Summer Rae revient et porte un « Spinning Kick » pour le compte de 2. Summer Rae la malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, Brie la contre du coin et lui porte un « Face First ». Là, Lana arrive et rejoint la table des commentateurs pour s’assoir dessus. Brie passe le relais à Natalya et avec Paige, elles portent une « Double Souplesse » sur Summer Rae qui passe le relais à Tamina. Cette dernière frappe Natalya dans le coin et lui porte un « Irish Whip ». Natalya la contre d’un « Back Elbow » mais Tamina répond d’un « Superkick » pour le compte de 2. Tamina porte un « Bodyslam » et passe le relais à Naomi qui porte une « Legdrop » pour le compte de 2. Naomi porte des « Lows Kicks » puis un « Enzuigiri » avant de parader. Relais de Summer Rae qui frappe Natalya à terre avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Relais de Naomi qui frappe Natalya au sol. Cette dernière repousse une tentative de « Running Bulldog » pour l’envoyer percuté le coin. Relais de Brie qui porte un « Missile Dropkick » à Naomi de la seconde corde avant d’enchainer avec des « Yes Kick » et un « Low Dropkick ». Brie vire Tamina et Rae de leur rebord puis porte un « Running Knee » à Naomi pour le compte de 2 quand Tamina intervient. Paige porte un « Superkick » à cette dernière pour se prendre un « Spinning Kick » de la part de Summer Rae. Natalya sèche cette dernière d’une « Clothesline » pour se prendre un « Rear View » de la part de Naomi. Brie passe cette dernière sur le rebord pour se faire contrer. Naomi monte sur la 3ème corde et saute sur Brie avec un « High Crossbody » que Brie retourne en « Yes Lock » pour la victoire !

Vainqueurs : Brie Bella, Natalya et Paige (7:58)

Les Socials Outcasts sont sur le ring. Heath Slater chauffe la salle et affirme qu’ils vont rendre l’émission virale. Slater affirme qu’à Raw, Ryback a obtenu la victoire la plus chanceuse sur son ami, Adam Rose. Ce dernier commence à délirer mais Curtis le coupe en disant qu’ils se doivent être sérieux puis explique en s’excitant comment on doit faire contre Ryback qu’il connait. Ils partent sur un délire de « Axe » quand ils sont coupés par l’arrivée de Ryback…

Ryback Vs. Heath Slater
Ryback affronte Heath Slater, accompagné d’Adam Rose, de Bo Dallas et de Curtis Axel. Heath se réfugie direct dans les cordes dès le début du match et rejoint ses partenaires qui l’encouragent. De retour sur le ring, Slater se fait direct envoyer au sol par Ryback. Ce dernier le frappe ensuite au sol puis lui cogne la tête contre le coin. Ryback porte un « Irish Whip » suivi d’un « Running High Knee ». Ryback porte un second « irish Whip » mais Heath esquive sa « Ruade » pour l’envoyer percuté le coin. Slater ajoute un « Running High Knee » pour le compte de 2. Heath le frappe au sol ce que lui rend plus tard Ryback avant de lui porter un « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback (2:33)

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Lucha Dragons (Le champion WWE United-States, Kalisto et Sin Cara) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Konnor débute face à Sin Cara et prend l’avantage pour lui porter un « Irish Whip ». Sin Cara vire Viktor de son coin et tente un « Armdrag » à Konnor qui le bloque. Relais de Viktor qui porte une « Guillotine » à Cara pour le compte de 2. Viktor frappe Sin Cara au sol et redonne le relais à Konnor. « Double Teaming » des « Heels » qui frappe Sin Cara au sol. Konnor lui applique, plus tard, un « Collier de tête » à terre. Cara se dégage avec un « Jaw Breaker » et esquive une « Ruade » de Konnor qui percute le coin du ring. Relais de Viktor qui tente une « Back Suplex » que contre Sin Cara pour passer le relais à Kalisto. Ce dernier esquive une « Ruade » de Viktor qu’il contre du rebord du ring. Kalisto repousse ensuite Konnor de son rebord avant de sauter sur Viktor avec une « Springboard Corkscrew » et un « Spike Hurana » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Kalisto le calme avec un « Handspring Flying Kick ». Sin Cara saute sur Konnor à l’extérieur avec un « Suicide Dive ». Sur le ring, Viktor soulève Kalisto sur ses épaules pour se prendre un « Hurricanrana ». Kalisto esquive une « Ruade » de Viktor que Cara contre du rebord. Kalisto enchaine avec une « Salida Del Sol » sur Viktor et passe le relais à Sin Cara qui en termine avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (3:14)

Zack Ryder Vs. Stardust
Zack Ryder affronte Stardust. Ce dernier prend l’avantage et l’envoi à terre. Quand Ryder revient, Stardust quitte le ring et les chants « Cody » retentissent. De retour sur le ring, Stardust revient et vire Zack du ring. Quand ce dernier remonte dessus, Stardust le quitte. Plus tard, Stardust prend l’avantage mais Zack revient vite avec une « Clothesline » puis le contre d’un « Face First ». Stardust quitte le ring et Ryder le repousse avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Zack va porter un « Broski Boot » mais Stardust quitte le ring. Le combat part encore à l’extérieur p ou Stardust le contre d’un « Back Elbow » pour reprndre l’avantage. Plus tard, Stardust le malmène au sol avec un « Full Nelson » puis l’envoi à terre. Stardust le frappe ensuite au sol avant de reprendre un « Full Nelson ». Plus tard, Ryder revient en le faisant tomber de la seconde corde et porte, plus tard, une « Flying Clothesline ». Ryder enchaine ensuite avec un « Missile Dropkick » puis un « Running Forearm » dans le coin. Zack porte ensuite un « Broski Boot » pour le compte de 2. Stardust revient et porte un « Disaster Kick » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Zack contre une « Souplesse » par un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Stardust bloque une tentative de « Rough Ryder » pour le compte de 2. Plus tard, Stardust l’assoit sur les cordes mais Zack le repousse et porte une « Diving Elbow » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Stardust le surprend avec un « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Stardust (8:14)

Review du site WillyWrestleFest.fr