WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Juin 2016
INTRUST Bank Arena - Wichita, Kansas

Dolph Ziggler est commentateur invité cette semaine et rejoint Jerry Lawler et Tom Phillips à la table des commentateurs.

Zack Ryder Vs. Sheamus
Zack Ryder affronte Sheamus. Zack utilise sa rapidité en début de combat. Epreuve de force, Sheamus l’accule dans le coin et le plaque au sol pour un « Collier de tête ». Ryder tente de se relever mais le Celtic Warrior le plaque au sol à chaque fois. Ryder se dégage avec un « Legheadcisors » mais l’irlandais se dégage pour se prendre un « Collier de tête » au sol à son tour. Plus tard, Sheamus retourne le « Collier de tête » et Zack se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Running Kick » mais Ryder répond d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Zack le malmène dans le coin et l’arbitre les sépare. Sheamus reprend l’avantage et le frappe dans le coin avant de lui porter un « Irish Whip ». Sheamus se rue dessus pour se faire contrer par un « Double Knees » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zack le remonte sur le ring plus tard mais Sheamus le quitte et le fait tomber du rebord de l’extérieur. Sheamus enchaine ensuite avec un « Rolling Hills » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus domine Ryder et parade pour se faire huer. Plus tard, Sheamus applique un « Collier de tête » au sol sur le cou de Ryder. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus le frappe au sol et applique à nouveau un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Sheamus contre Zack d’un « Back Elbow ». Ce dernier le repousse du rebord et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Ryder enchaine ensuite avec un « Missile Dropkick » du rebord vers l’extérieur puis remonte Sheamus sur le ring pour un « Running Forearm ». Zack le frappe ensuite dans le coin à coups d’avant bras puis porte un « Broski Boot » que Sheamus contre d’une « Running Clothesline » ! Sheamus ajoute une « Souplesse » que contre Ryder avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Zack enchaine avec un « Broski Boot » puis un « Running Boot ». Zack monte sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow Drop » pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus contre un « Rough Ryder » pour l’envoyer percuter le coin mais Zack esquive une « Ruade » pour l’envoyer percuté le poteau du ring, épaule la première et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus le contre plus tard dans le coin et le met sur ses épaules mais Zack le contre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sheamus porte alors un « Brogue Kick » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (8:46)

Titus O'Neil Vs. Viktor
Titus O'Neil affronte Viktor. O'Neil repousse un « Collier de tête » de ce dernier et prend l’avantage avec un « Shoulder Block ». Titus l’accule contre les cordes et porte un « Chop ». Viktor tente de le soulever mais O'Neil lui porte un « Bodyslam ». Viktor le contre du rebord avec une « Guillotine » puis le vire plus tard du ring avec un « Running Knee ». Plus tard, Viktor lui saute dessus du rebord avec un « Flying Knee » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Viktor porte un « Spinning European Uppercut » de la seconde corde pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de Titus. Ce dernier fini par le repousser en force et à le contrer de « Clotheslines ». Viktor tente de revenir et de porter un « Crossbody » que bloque O'Neil pour lui porter des « Backbreakers » puis une « Ruade » dans le coin avant d’en terminer avec un « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueur : Titus O'Neil (3:15)

Sur le ring, Lana introduit le champion WWE United-States, Rusev. Alors que plus tard, Sin Cara arrive sur le ring, Rusev le sèche d’une « Clothesline » puis le vire du ring alors que le match n’est pas commencé. Rusev célèbre ensuite avec sa ceinture pour se faire huer. Rusev le frappe plus tard dans le coin et vire à nouveau Sin Cara du ring. Alors que ce dernier remonte sur le ring plus tard, l’arbitre empêche Rusev de le frapper encore dans le coin et demande à Cara s’il est en état de combattre et le match débute officiellement.

Non Title Match :
Sin Cara Vs. Rusev ©

Sin Cara affronte le champion WWE United-States, Rusev, accompagné de Lana, dans un « Non Title Match ». Rusev se rue dessus et l’envoi à terre pour le compte de 1. Rusev porte, plus tard, une « Descente du coude » pour le compte de 2. Le champion ajoute un « Irish Whip » puis, plus tard, applique un « Collier de tête » au sol sur son adversaire. Plus tard, Rusev porte un « Bodyslam » mais Sin Cara esquive une « Descente du coude » pour tenter de revenir. Le champion le contre rapidement et le frappe au sol. Plus tard, Rusev le frappe au visage puis porte un « Irish Whip ». Sin Cara esquive une « Ruade » et porte des « Low Kicks » mais Rusev le contre avec une « Release German Suplex ». Plus tard, le champion porte d’autres « Irish Whips » et argumente avec Ziggler aux commentaires. Plus tard, Rusev porte un « Running Boot » à Cara avant de lui porter des « Release Double Underhook Suplex ». Rusev applique ensuite une « Bear Hug » mais Sin Cara se dégage et le surprend avec une « Bear Hug ». Cara lui porte plusieurs coups puis le contre avec un « Hurricanrana » et un « Springboard Back Elbow ». Rusev le passe sur le rebord d’où Sin Cara tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Sin Cara enchaine avec un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Cara le contre du rebord avec un « Jumping Highkick ». Rusev revient en le contrant avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Plus tard, Sin Cara l’empêche d’appliquer une « Accolade » et porte une « Springboard Crossbody » et une « Springboard Moonsault ». Cara monte sur la 3ème corde et porte un « Frog Splash » pour le compte de 2. Cara avorte un saut de la 3ème corde pour se prendre un « Jumping Back Kick » de la part du champion qui le frappe à la colonne vertébrale avant d’appliquer une « Accolade » pour la victoire.

Vainqueur : Rusev (8:43)

Review du site WillyWrestleFest.fr