WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Juillet 2016
AmericanAirlines Arena - Miami, Floride

Tag-Team Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor). Konnor débute face à Sin Cara. Epreuve de force, Konnor l’accule dans le coin et porte un « Irish Whip ». Cara le contre du coin et porte un « Springboard Armdrag ». Konnor l’accule dans le coin pour revenir et l’y frapper. Relais de Viktor qui porte un « Forearm » du rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Viktor le frappe à terre puis porte une « Descente du poing » pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de Sin Cara. Ce dernier tente de se dégager pour se faire envoyer au sol. Relais de de Konnor pour un « Double Teaming » de l’Ascension pour le compte de 2 de Konnor qui applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Les chants « Lucha » sont encouragés par Kalisto. Sur le ring, Konnor porte un « Bodyslam » à Sin Cara mais ce dernier esquive une « Descente du coude » et l’on a un relais des 2 côtés. Kalisto prend l’avantage sur Viktor avec un « Seated Senton » de la 3ème corde et frappe Konnor hors de son coin dans la foulée. Kalisto enchaine avec un « Springboard Corkscrew Moonsault » sur Viktor avant de lui porter un « Headcisors Face First » pour le compte de 2 quand Konnor intervient. Sin Cara se rue sur ce dernier mais Konnor le sèche d’une « Clothesline ». Konnor donne ensuite Kalisto à Viktor qui est sur les cordes. Alors que ce dernier tente un « Powerbomb » de la seconde corde, Kalisto le contre avec un « Headcisors ». Cara tire ensuite sur les cordes pour faire passer Konnor par-dessus puis il le repousse avec un « Suicide Dive ». Kalisto porte un « Salida Del Sol » à Viktor et Sin Cara, qui a pris le relais entre temps, en termine avec un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (4:04)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) rejoignent le ring en premier. Fandango prend la parole et demande le silence pour se faire huer. Tyler demande aux gens de sortir leurs smartphone pour les 30 secondes de pose. Fandango demande la musique et les 2 défilent. Ils sont coupés par l’arrivée de Goldust qui introduit R-Truth.

Tag-Team Match :
The Golden Truth (Goldust et R-Truth) Vs. Breezango (Fandango et Tyler Breeze)

The Golden Truth (Goldust et R-Truth) affrontent Breezango (Fandango et Tyler Breeze). Breeze débute face à Goldust. Ce dernier est déconcentré par Fandango ce qui permet à Tyler de prendre l’avantage. Breeze porte un « Irish Whip » après un relais de Fandango qui enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Fandango le sèche ensuite en le frappant au visage puis lui applique un « Collier de tête » au sol. Goldust le contre plus tard avec un « Powerslam » et on a un relais des 2 côtés. R-Truth prend l’avantage avec des « Clotheslines » puis ajoute un « Truth Or Consequences » pour le compte de 2 quand Fandango intervient. Goldust passe ce dernier sur le rebord mais Fandango tire sur les cordes pour faire passer Goldust par-dessus. Tyler esquive un « Cisors Kick » de la part de R-Truth qui le ceinture pour le faire percuter Fandango hors du rebord pour remporter le combat avec un « Victory Roll » de R-Truth sur Breeze.

Vainqueurs : The Golden Truth (Goldust et R-Truth) (1:43)

The Shining Stars (Epico et Primo) arrivent sur le ring et critiquent la ville de Miami qui est une imitation bon marché de Puerto Rico.

Tag-Team Match :
Jack Swagger et Zack Ryder Vs. The Shining Stars (Epico et Primo)

Jack Swagger et Zack Ryder affrontent The Shining Stars (Epico et Primo). Jack débute face à Primo et lui applique un « Collier de tête » et le plaque au sol. Primo s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Alors que Swagger tente un « Patriot Lock », Primo le repousse et passe le relais à Epico. Jack esquive une « Clothesline » et porte un « Shoulder Tackle » avant de frapper Epico dans le coin. Plus tard, ce dernier se retient aux cordes, esquive une « Clothesline » ce qui permet à Primo de prendre le relais. Alors que Jack va vers lui, Primo quitte le ring du rebord. Ceci déconcentre Swagger et permet à Epico de le frapper par derrière. Primo remonte sur le ring et lui glisse sur le dos entre les cordes en passant le relais à Epico. Ce dernier frappe Jack au sol et lui étire la jambe. Relais de Primo qui le frappe au sol avant de lui malmener la jambe. Jack le repousse pour se prendre un « Low Dropkick » sur la jambe. Primo lui malmène la jambe au sol puis passe le relais à Epico qui le frappe à terre avant de lui malmener le cou au sol. Swagger se dégage et contre Epico avec une « Clothesline » avant d’enfin passer le relais à Ryder ! Ce dernier prend l’avantage avec une « Clothesline » mais Epico retourne un « irish Whip ». Zack contre sa « ruade » du coin et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Ryder enchaine avec un « Running Forearm » dans le coin et alors qu’il va ajouter un « Broski Boot », Primo tire son partenaire hors du ring pour le protéger. Ryder les repousse et remonte Epico dessus pour porter un « Elbow Drop » pour le compte de 2 quand Primo intervient. Swagger vire Primo du ring pour aussi se faire passer par-dessus la 3ème corde par Epico. Primo envoi Jack dans les escaliers alors que sur le ring, Epico envoi Zack retomber tête la première sur le coin du ring. Relais de Primo pour que Primo et Epico en terminent avec leur « Shining Stars » pour la victoire.

Vainqueurs : The Shining Stars (Epico et Primo) (3:50)

Tag-Team Match :
Big Cass et Enzo Amore Vs. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)
Big Cass et Enzo Amore affrontent The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley). Big Cass débute face à D-Von qui prend l’avantage pour le frapper au visage. Cass retourne une projection dans les cordes et revient avec des « Shoulder Blocks » avant d’acculer D-Von dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier se retient plus tard aux cordes pour éviter un « Big Boot » et passe le relais à Bubba Ray. Ce dernier engueule Big Cass qui lui bloque un coup avant de le frapper au visage. Big Cass contre ensuite une « Ruade » avec un « Shoulder Block » puis un « Back Elbow ». Big Cass contre une intervention de D-Von avec un « Bodyslam » puis passe le relais à Enzo qu’il envoi retomber sur les Dudley à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, D-Von accule Amore dans le coin mais ce dernier fini par s’en dégager pour lui porter un « Standing Dropkick » avant de monter sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Amore contre une tentative d’intervention de Bubba Ray du rebord avec un « Back Elbow » puis contre D-Von du rebord avant que Bubba Ray l’en fasse tomber de l’extérieur derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, D-Von frappe Enzo dans le coin puis au sol ou il le malmène. Plus tard, d-Von porte un « Leg Drop » et provoque Cass avant de passer le relais à Bubba Ray. Ce dernier frappe Amore dans le coin à coups de « Headbutts » sur le torse et de lui ajouter un « Chop ». Plus tard, Bubba Ray empêche Enzo de faire le relais et l’accule dans son coin. Amore retombe à l’extérieur et Bubba Ray tente de lui porter un « Running Kick » qu’esquive Amore. Alors que ce dernier remonte sur le ring et tente un relais à Big Cass, Bubba Ray fait tomber ce dernier du rebord pour l’empêcher de faire le changement avec son partenaire. Alors que l’arbitre est occupé à renvoyer Big Cass dans son coin, D-Von envoi Enzo sur Bubba Ray qui le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Bubba Ray le frappe au visage et ne réagis pas à une « Clothesline » d’Enzo qu’il sèche d’une « Short Clothesline ». Relais de D-Von qui manque un « Falling Headbutt » de la seconde corde quand Amore l’esquive. Relais de Big Cass qui prend le dessus direct sur D-Von avant de repousser Bubba Ray de son rebord. Big Cass porte ensuite une « Ruade » sur D-Von dans le coin puis ajoute un « Bodyslam » et une « Empire Elbow ». Bubba Ray parvient à prendre le relais à l’aveugle peu de temps après et les Dudley porte un « 3D II » pour le compte de 2. Big Cass esquive une « Ruade » de Bubba Ray qu’il envoi percuter D-Von qui retombe à l’extérieur du ring. Big Cass enchaine avec un « Big Boot » sur Bubba Ray et passe le relais à Enzo qui en termine avec un « Rocket Launcher » pour la victoire !

Vainqueurs : Big Cass et Enzo Amore (8:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr