WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Septembre 2016
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Fandango et Tyler Breeze rejoignent le ring. Fandango demande le silence et se fait huer. Il prétend que les gens se demandent comment 2 hommes des plus splendides peuvent l’être encore plus ? Fandango parle de leurs chemises et les trouve magnifiques. Tyler revient sur la semaine dernière quand il est tombé sur ces chemises. Breeze prétend qu’on ne peut pas les trouver nulle part ailleurs et surtout pas ici à Philadelphie. Il provoque les gens de la ville de Philadelphie pour se faire huer. Là, Kane arrive sur le ring. Fandango et Tyler Breeze tentent de calmer Kane. Breeze prétend que Kane est là pour les chemises. Tyler dit que Kane n’aura pas ces chemises mais s’approche de Kane qui les frappe tous les 2 avant de passer Breeze par-dessus la 3ème corde. Le match débute ensuite.

Kane Vs. Fandango
Kane affronte Fandango, accompagné de Tyler Breeze. Fandango se jette sur Kane pour prendre l’avantage et le frappe au visage. Kane le repousse mais Fandango répond d’une « Clothesline ». Tyler porte un « Beauty Shot » à Kane de l’extérieur du ring et derrière le dos de l’arbitre pour que Fandango tente un « Roll Up » dans la foulée, sans succès. Kane porte un « Sidewalk Slam » mais Fandango revient avec un « Back Elbow ». Kane attrape Fandango à la gorge quand ce dernier lui saute dessus de la seconde corde. Tyler tente d’intervenir et Kane l’attrape aussi à la gorge. Kane leur porte un « Double Chokeslam » et couvre Fandango pour la victoire !

Vainqueur : Kane (1:05)

Jason Jordan Vs. Aiden English
Jason Jordan, accompagné de Chad Gable, affronte Aiden English, accompagné de Simon Gotch. Epreuve de force, Aiden travaille sur le bras de Jason. Ce dernier retourne la clé de bras et le ceinture pour le plaquer au sol. Peu après, Jason le plaque à nouveau puis tente un tombé en « Bridge » pour le compte de 2. Aiden retourne un « Irish Whip » mais Jordan le passe sur le rebord. English le contre du rebord avec une « Guillotine » sur le bras puis lui malmène ce dernier en l’étirant. Aiden l’envoi ensuite à terre et pose pour se faire huer. Par la suite, English lui malmène le bras à terre avec ses pieds pour le compte de 2. Aiden lui malmène ensuite le bras au sol. Plus tard, English le frappe au sol ûis monte sur la 3ème corde mais manque son saut. Jordan le contre d’un « Back Elbow » puis esquive une « Ruade » d’English pour le frapper au visage et l’envoyer plusieurs fois à terre. English porte une « Elevated Face First » puis une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, alors que Jason se rue vers son adversaire dans le coin, Simon Gotch tire son partenaire vers l’extérieur. Alors que Gable confronte Gotch à l’extérieur, Aiden contre Jason du rebord avec une « Guillotine » sur le bras de Jordan. English monte sur la 3ème corde mais Jordan bloque le saut pour porter une « Half Nelson Alpha Plex » pour la victoire !

Vainqueur : Jason Jordan (3:32)

Review du site WillyWrestleFest.fr