WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Février 2017
Moda Center - Portland, Oregon

Curtis Axel Vs. Bo Dallas
Curtis Axel affronte Bo Dallas. Curtis tend la main à Dallas qui en profite pour lui porter une « Short Clothesline » avant de le frapper à terre et de parader. Bo lui tend la main mais Axel le frappe au visage puis le sèche avant de le frapper au sol. Curtis l’envoi dans les cordes pour un « Dropkick » puis le frappe au visage dans le coin. Bo le fait retomber sur la corde en « Guillotine » avant de le sécher pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Dallas travaille ensuite au sol sur le cou d’Axel. Plus tard, Bo le relève pour le renvoyer au sol et le frappe à terre à coups de genou pour le compte de 2. Bo lui malmène le cou au sol. Plus tard, Curtis se dégage pour retourner un « Irish Whip ». Plus tard, Axel le sèche avec des « Clotheslines » puis lui porte un « Irish Whip » suivie d’une « Ruade » dans le coin. Curtis enchaine avec une élongation du cou pour le compte de 2. Plus tard, Bo tente de revenir mais Axel lui porte une « Perfect Plex » pour la victoire !!!

Vainqueur : Curtis Axel (3:46)

Sur le ring, Lana prend le micro pour faire la présentation de son mari, Rusev. Il dit que Portland est un petit village pathétique pour se faire huer. Elle dit avoir son mari comme cadeau.

Sin Cara Vs. Rusev
Sin Cara affronte Rusev, accompagné de Lana. Epreuve de force, Rusev l’accule dans le coin mais l’arbitre les sépare. Au second coup, le Bulgare en profite pour frapper le Luchador dans le coin àà coups de pied. Rusev l’envoi dans les cordes et bloque un « Crossbody. Sin Cara se libère et lui porte des « Low Kicks ». Rusev l’empêche de le soulever et lui porte un « Bodyslam ». Rusev le frappe au sol puis l’envoi dans les cordes. Sin Cara le contre et le vire du ring avec un « Dropkick ». Rusev remonte sur le rebord mais Sin Cara l’en dégage. Rusev bloque un « Baseball Slide » pour l’envoyer face contre terre. Plus tard, de retour sur le ring, le Bulgare le malmène et le frappe au sol. Rusev lui malmène le bras et parade pour se faire huer. Sin Cara revient avec des « Low Kicks » et des « Chops » mais Rusev le contre et lui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Rusev lui malmène le bras dans les cordes. Plus tard, Rusev lui étire le bras à plusieurs reprises. Cara le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Rusev le sèche direct et lui malmène à nouveau le bras au sol. Rusev lui porte un « Bodyslam » mais Cara esquive un « Falling Headbutt ». Cara le repousse du coin puis lui porte un « Low Kick ». Rusev tente de revenir mais Sin Cara répond avec un « Handspring Back Elbow ». Rusev le surpasse mais Cara se raccroche au coin pour lui porter un « Headcisors » et un « Springboard Moonsault » pour le compte de 1. Rusev revient et le frappe au sol avant de porter un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade ». Rusev porte un autre « Irish Whip » mais Sin Cara le contre pour lui porter un « Olympic Slam » dans la foulée. Cara monte sur la 3ème corde pour un « Frog Splash » pour le compte de 2 ! Cara ajoute un « Double Stomps » et remonte sur les cordes pour un « Swanton Bomb » qu’esquive Rusev pour lui porter un « Back Kick » avant de lui frapper le dos au sol et de remporter le match avec une « Accolade ».

Vainqueur : Rusev (7:31)

Review du site WillyWrestleFest.fr