WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Avril 2017
Nassau Coliseum - Uniondale, New York

Alors que Big Cass et Enzo Amore rejoignent le ring, ce dernier fait sa présentation habituelle puis ils chauffent le public du conté de New York avant de conclure qu’il n’y a qu’un mot pour décrire Titus : « S-A-W-F-T ».

Big Cass Vs. Titus O'Neil
Big Cass, accompagné de Enzo Amore, affronte Titus O'Neil. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Big Cass le repousse direct pour se dégager et l’envoi à terre. Big Cass enchaine avec un « Fallaway Slam ». O'Neil retombe à l’extérieur ou il sèche Enzo d’un « Big Boot ». Big Cass sèche son adversaire à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Là, Titus esquive un « Stinger Splash » puis accule Cass dans le coin pour des coups de bélier et des « Clotheslines ». O'Neil travaille ensuite au sol sur le cou de Big Cass. Ce dernier se dégage mais Titus le frappe au sol à plusieurs reprises puis lui y applique un « Collier de tête ». Titus le renvoi au sol pour le compte de 2. Plus tard, Big Cass le contre du coin avec un « Double Knees » puis porte un « Stinger Splash » et un « Bodyslam ». Big Cass porte ensuite un « Empire Elbow » puis un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Big Cass (3:23)

Tag-Team Match :
Gran Metalik et Lince Dorado Vs. Drew Gulak et Tony Nese

Gran Metalik et Lince Dorado affrontent Drew Gulak et Tony Nese. Gulak débute face à Gran Metalik et prend l’avantage. Ce dernier revient pour porter un « Split Legged Armdrag » puis, plus tard, un « Springboard Headcisors ». Gran Metalik ajoute un « Face First » pour le compte de 2. Nese le déconcentre alors Metalik le vire de son rebord. Ceci permet à Drew de reprendre l’avantage et applique un « Dragon’s Spleeper With A Bodycisors » au sol. Lince Dorado intervient pour casser la prise. Tony remonte sur le ring et s’attaque à ce dernier et le passe sur le rebord pour l’en virer d’un « Headkick ». Gran Metalik repousse ses 2 adversaires avec un « Double Dropkick ». Dorado saute ensuite sur Nese à l’extérieur avec un « Asai Moonsault ». Gran Metalik saute sur Gulak du rebord avec un « Seated Senton » mais ce dernier le bloque pour l’envoyer contre la barricade ! Plus tard, de retour sur le ring, Nese prend le relais et malmène le cou de Gran Metalik au sol. Relais de Drew qui frappe Metalik dans le coin avant de l’y malmener. Echanges de « Chops » entre Gulak et Gran Metalik. Ce dernier prend l’avantage mais Drew l’envoi à terre en contre pour le compte de 2. Gran Metalik revient avec un « Springboard Back Elbow ». Relais des 2 côtés, Lince Dorado esquive une « Clothesline » de Nese et lui saute dessus avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Tony tente de revenir pour se prendre un coup de poing dans le ventre. Tony le passe par-dessus le coin mais Dorado le contre du rebord avec un « Jumping Enzuigiri ». Lince monte alors sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2 quand Gulak intervient. Ce dernier empêche Gran Metalik de rentrer dans le ring en le séchant. « Double Teaming » des « Heels » que Lince surprend avec un « Double Handspring Stunner ». Gran Metalik monte sur la 3ème corde et saute sur Gulak à l’extérieur avec un « Springboard Moonsault » ! Dorado se déconcentre de son partenaire et Tony tente un « Victory Roll » en lui tenant le pantalon pour le compte de 2. Dorado répond d’un « Superkick » sur Tony puis monte sur la 3ème corde. Tony le contre pour l’en faire tomber et retire sa genouillère pour porter un « Running Knee » sur Lince pour la victoire !!!

Vainqueurs : Drew Gulak et Tony Nese (5:12)

Review du site WillyWrestleFest.fr