WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Mai 2017
Golden 1 Center - Sacramento, Californie

Drew Gulak arrive avec une pancarte « No Fly Zone » et un haut parleur et demande à ce qu’il n’y ait pas de « High Fly ».

Lince Dorado Vs. Drew Gulak
Lince Dorado affronte Drew Gulak. Epreuve de force, ce dernier envoi son adversaire au sol. Plus tard, Gulak le malmène par les mains mais se dégage et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dorado ajoute un « Headcisors » puis un « Low Kick » et un « Armdrag » pour le virer du ring. Gulak esquive un « Baseball Slide » pour se prendre un « Headcisors » à l’extérieur. Plus tard, Lince Dorado le remonte sur le ring d’où l’en dégage Drew. Ce dernier lui porte un « Chop » à l’extérieur et le remonte peu après sur le ring pour lui malmener le bras au sol. Plus tard, Gulak repousse une tentative de « Headcisors » et enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Drew le relève et l’envoi en « Guillotine » contre la corde avec un « Flap Jack » pour le compte de 2. Gulak continue ensuite à lui malmener le bras au sol. Plus tard, Lince Dorado revient en contre avec un « Springboard Moonsault » et enchaine avec une « Clothesline ». Lince Dorado ajoute un « Back Elbow » et une nouvelle Clothesline » avant de porter un « Springboard Armdrag ». Lince Dorado porte un « Handspring Stunner » puis il monter sur la 3ème corde pour un « Moonsault » que contre Gulak. Ce dernier applique alors une « Gu Lock » pour faire abandonner son adversaire.

Vainqueur : Drew Gulak (4:58)

Curt Hawkins rejoint le ring et prend la parole. Il fait sa présentation pour se faire huer. Il se demande qui va avoir les couilles de venir ici pour faire face aux « Facts » ? Curtis Axel fait son entrée.

Curtis Axel Vs. Curt Hawkins
Curtis Axel affronte Curt Hawkins. Epreuve de force, Curtis accule son adversaire dans le coin mais ce dernier se réfugie dans les cordes. Hawkins prend l’avantage et applique un « Collier de tête » pour le plaquer au sol. Axel se dégage pour lui ceinturer le cou avec ses jambes mais Curt se dégage et parade. Axel le frappe et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Curtis porte ensuite un « Irish Whip » et un « Dropkick » dans la foulée pour le compte de 2. Hawkins revient pour le frapper dans le coin mais quand Axel va pour porter un « Perfect Plex », Curt quitte le ring. Plus tard, Axel le remonte sur le ring et lui frappe la tête contre le coin mais Curt le surpasse du rebord par-dessus les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Hawkins frappe son adversaire au sol et l’y malmène. Plus tard, Curt le fait tomber de l’extérieur et porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Curt le malmène dans les cordes. Plus tard, Hawkins porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Curt malmène son adversaire au sol. Curtis se dégage plus tard mais Hawkins contre une « Ruade ». Alors que ce dernier veut sauter sur Axel de la seconde corde, ce dernier le contre avec un « Dropkick ». Les 2 sont au sol. Curtis le frappe dans le coin puis porte un coup de bélier et l’envoi au sol pour une élongation du cou. Hawkins l’empêche de porter une « Perfect Plex » et lui porte un « Pelé Kick » pour le compte de 2. Plus tard, le surprend avec une « Perfect Plex » pour la victoire !

Vainqueur : Curtis Axel (6:46)

Review du site WillyWrestleFest.fr