WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Mai 2017
The O2- Londres, Angleterre

Curt Hawkins arrive en premier sur le ring et se dit international avant de parler de la reine d’Angleterre. Il se demande qui va venir ce soir et faire face au « Facts ». C’est le catcheur Hollandais, Aleister Black, aka Tommy End qui fait ses débuts à WWE Main Event qui relève le défi.

Aleister Black Vs. Curt Hawkins
Aleister Black affronte Curt Hawkins. Aleister applique un « Collier de tête ». Curt se dégage pour se faire envoyer plusieurs fois à terre. Hawkins quitte le ring et Black l’attend au centre du ring, assis, après lui avoir fait peur. Curt remonte sur le ring énervé et tente un « Low Kick » qu’esquive Aleister pour se relever en « Saut de carpe » et l’envoyer au sol. Hawkins se réfugie dans les cordes pour revenir dans le match. Les chants « NXT » retentissent. Curt le sèche d’une « Clothesline » et le frappe au sol. Hawkins lui malmène ensuite le cou au sol. Aleister revient et le sèche de « Middle Kicks ». Plus tard, Black porte un « High Knee » et le relève pour lui porter un « Black Mass » pour la victoire !

Vainqueur : Aleister Black (2:02)

Gran Metalik Vs. Noam Dar
Gran Metalik affronte Noam Dar. Ce dernier prend son temps à plier sa veste avant de combattre. Rapidement, Dar se réfugie dans les cordes pour faire casser l’emprise de Gran Metalik. Plus tard, Noam applique une « Clé de bras » pour le mettre à terre. Gran Metalik se dégage et obtient le compte de 1. Dar lui malmène le cou mais Gran Metalik retourne en « Collier de tête ». Noam se dégage pour se prendre un « Headcisors » en contre. Gran Metalik lui porte un » Springboard Armdrag » et le repousse plus tard du rebord pour lui sauter dessus avec un « Springboard Moonsault ». Plus tard, de retour sur le ring, Noam le passe sur le rebord ou Gran Metalik esquive une « Clothesline » pour se prendre un « Low Kick » dans les jambes par son adversaire. Gran Metalik retombe à l’extérieur du ring alors que Dar célèbre. Plus tard, ce dernier le remonte sur le ring pour l’y frapper au sol. Plus tard, Noam lui malmène le bras et le dos au sol pour le compte de 2. Dar lui malmène le bras au sol. Plus tard, Gran Metalik bloque une « Souplesse » pour la retourner à son avantage. Les 2 hommes sont à terre. Gran Metalik esquive une « Ruade » pour l’envoyer, tête la première contre la seconde corde. Gran Metalik le sèche à coups de « Forearm » et porte « Springboard Back Elbow » puis un « Face First » pour le compte de 2. Gran Metalik le met sur ses épaules mais Dar se dégage et le contre d’un « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik le surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Gran Metalik porte un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Noam quitte le ring et Gran Metalik lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Dar contre une « Springboard Splash » en relevant les genoux pour le compte de 2. Dar en termine alors avec un « Running Kick » » pour la victoire !

Vainqueur : Noam Dar (7:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr