WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Mai 2018
Nassau Coliseum - Uniondale, New York

Non Title Match :
Cedric Alexander © Vs. Tony Nese

Le champion WWE Cruiserweight, Cedric Alexander, affronte Tony Nese dans un « Non Title Match ». Tony parade en début de combat en montrant ses muscles. Epreuve de force, Nese applique une « Clé de bras ». Alexander l’envoi à terre et porte un « Armdrag Takedown ». Nese se dégage en l’acculant dans le coin pour faire casser la prise. Tony porte un coup de bélier et l’y frappe. Cedric retourne un « Irish Whip » mais Tony le contre d’une « Back Elbow ». Nese passe par-dessus le champion et le contre ensuite avec un « Back Kick » au centre du ring. Alexander repousse un « High Kick » et enchaine avec un « Headcisors » puis un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Cedric porte des « Chops » dans le coin. Nese esquive une « Ruade » et fait tomber Alexander de la seconde corde avant de le sécher avec une « Ruade » pour le compte de 2. Tony malmène ensuite le cou de Cedric au sol avant de porter un « Legdrop » pour le compte de 2. Tony malmène à nouveau le cou de son adversaire au sol. Plus tard, Alexander se dégage et l’envoi plusieurs fois à terre. Plus tard, Cedric passe sur le rebord et porte un « Jumping Enzuigiri » sur Nese avant d’ajouter un « Flatiner » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander tente un « Springboard » qu’esquive Tony pour le dégager du ring. Ce » dernier lui saute ensuite dessus avec un « Back Flip » et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Alexander porte une « European Uppercut ». Nese le repousse pour le frapper au visage. Alexander revient avec un « Handspring Flying Kick » et en termine avec un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (5:59)

Curt Hawkins arrive en premier sur le ring et prend la parole pour rappeler qu’il a perdu 192 matchs d’affilé. Il nous rappelle qu’il est chez lui ce soir, qu’il a grandit pas loin, que ses parents sont dans la salle et qu’il a remporté des ceintures ici. Il insulte malgré tout les fans et lance un « Open Challenge » pour qu’il fasse l’histoire contre lui… Un chant « We Want Ryder » retentie et c’est ce dernier qui rejoint le ring. Les 2 anciens coéquipiers vont donc s’affronter.

Zack Ryder Vs. Curt Hawkins
Zack Ryder affronte Curt Hawkins. Epreuve de force qui ne donne rien. Zac tend sa main à Curt qui le repousse. Ryder répond en l’envoyant au sol. Zack esquive une « Clothesline » et porte un « Armdrag Takedown » et, plus tard, un « Face First » pour le compte de 2. Zack frappe la tête d’Hawkins sur le poteau mais ce dernier le contre du rebord pour le surpasser à l’extérieur. De retour sur le ring, Curt obtient le compte de 2. Hawkins travaille ensuite à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Zack le contre avec un « Neckbreaker ». Plus tard, Ryder le contre d’une « Back Elbow » puis l’envoi au sol. Hawkins retourne un « Irish Whip » mais Zack le contre du coin avec un « Double Knees ». Ryder porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde, puis un « Forearm » dans le coin, suivi d’un « Broski Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Hawkins contre un « Rough Ryder » et le surpasse pour l’envoyer, tête la première, contre le poteau du ring. Curt porte ensuite un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Hawkins monte sur les cordes mais Zack le contre et porte un « Frankeinsteiner » puis un « Rough Ryder » pour le compte de 2 quand Hawkins met son pied dans les cordes. Zack n’en revient pas. Hawkins bloque un « Broski Boot » et l’envoi percuter le coin, tête la première. Curt enchaine avec un « Roll Up » avec les pieds dans les cordes pour le compte de 2 quand l’arbitre le voit. Hawkins se déconcentre ce qui permet à Zack de lui porter un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder (5:27)

Après le combat, Zack prend la parole. Il rappelle qu’il a grimpé les échelons du succès avant en remportant le titre WWE Intercontinental dans un « Ladder Match » à WrestleMania. Zack affirme qu’il rendra les fans malades en le faisant à nouveau. Ryder déclare qu’au Money In The Bank, il veut représenter la WWE en tant que « Mister Money In The Bank ».

Review du site WillyWrestleFest.fr