16 Mars 2010
Los Angeles, Californie

Matt Striker annonçait que dans 2 semaines, le 1er round des votes sera terminé et que les « pros » seront évalués…

Tag-Team Match :
Justin Gabriel et Matt Hardy Vs. Darren Young et CM Punk

Justin Gabriel et Matt Hardy affrontaient Darren Young et CM Punk, accompagnés de Luke Gallows et Serena. Darren débutait face à Justin. Darren se dégageait d’un « collier de tête » et portait un « Shoulder Block ». Il portait un coup d’harpin pour le compte de 1. Justin revenait sur un travail sur le bras e Darren. Peu après, ol portait un « bras à la volée » puis passait le tag à Matt Hardy. « Double Teaming » des « Faces », Matt portait une « corde à linge » sur Darren pour le compte de 1. Relais avec Justin qui perdait le contrôle rapidement. CM Punk prenait le relais et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il frappait Justin dans leur coin. Relais avec Darren. Justin revenait avec un « <Kick ». Darren esquivait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Justin se retrouvait à l’extérieur. Darren l’envoyait percuter l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Justin revenait mais Punk contrait un « Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Darren reprenait le relais. Justin revenait avec des « Kicks ». Il tentait le tombé pour le compte de 2. Il portait un « Inverted Side Russian Legsweep » mais Darren esquivait un « 450° Splash » et passait le tag à Punk pour le compte de 2. Plus tard, CM travaillait au sol avec un « Leg Body Cisors ». Justin revenait avec un « Jacknife » pour le compte de 2. Punk frappait Matt sur le rebord. Relais avec Darren qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Gabriel tentait de revenir pour se prendre un coup de genoux. Il contrait un « Springboard » avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Matt Hardy qui reprenait le contrôle et portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Side Effect » pour le même résultat. Alors que Matt allait lui sauter dessus de la seconde corde, il partait vite faire le relais sur Darren. Plus tard, Matt le passait par-dessus la 3ème corde et Matt passait aussi avec lui. Gallows frappait Justin à l’extérieur. Matt lui portait un « Side Effect » à même le sol. De retour sur le ring, Luke déconcentrait l’arbitre permettant à Punk de porter un « GTS » sur Matt et le tombé pour la victoire à Darren ! Après le combat, Luke portait une « Corde à linge » sur Gabriel, un « Big Boot » sur « Matt Hardy » et un « Gallos Pole » sur Darren !!!

Vainqueurs : Darren Young et CM Punk

Daniel Bryan Vs. The Great Khali
Daniel Bryan affrontait The Great Khali, accompagné de Rajin Singh. Khali l’acculait dans le coin sur une projection. Le match débutait. Khali portait un « Chops » dans le coin. Bryan bloquait un « Punjabi Plunge » et portait un « Collier de tête ». Khali le repoussait pour se prendre des « Kicks ». Daniel portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Khali le contrait sur un saut de la 3ème corde avec un « Chops » sur le crane. Il portait ensuite son « Punjabi Plunge » pour la victoire… Après le combat, le Big Show rejoignait le ring et portait un « Chokeslam » sur Bryan…

Vainqueur : The Great Khali

On voyait une vidéo de présentation de David Otunga.

Heath Slater Vs. Michael Tarver
Heath Slater affrontait Michael Tarver. Slater portait un « Flying Shoulder Block » pour prendre l’avantage. Il travaillait sur le bras de Tarver qui l’acculait dans les cordes et lui portait un « coup de genoux » pour reprendre l’avantage. Heath revenait en l’éjectant hors du ring. Slater lui sautait dessus puis le remontait sur le ring. Tarver revenait sur une esquive. Il le frappait dans le coin de façon agressive pour le compte de 2. En arrière-scène, on voyait Christian et Carlito regarder le match de leurs « Rookies ». Tarver travaillait ensuite sur les cervicales de Slater. Ce dernier revenait avec un « Dropkick ». Heath portait un « Face First » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Roll Up » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, Tarver frappait Heath par derrière et lui portait un « D-Von Suplex »…

Vainqueur : Heath Slater

En arrière-scène, on voyait Skipp Sheffield qui disait qu’il voulait suivre les conseils de William Regal mais qui ne cessait de l’interrompre quand ce dernier tentait de lui parler…

Wade Barrett Vs. Skip Sheffield
Wade Barrett, accompagné du champion Heavyweight, Chris Jericho, affrontait Skip Sheffield, accompagné de William Regal. Wade prenait l’avantage mais Sheffield revenait sur une esquive. Peu après, il frappait Wade dans le dos. Ce dernier quittait le ring. Skip le rejoignait et Wade lui cognait le dos contre le poteau en fer. De retour sur le ring, Barrett travaillait dans les cordes sur le dos de Skip. Il travaillait ensuite au sol à nouveau sur le dos de son adversaire. Sheffield bloquait une tentative de « Souplesse » pour la porter à la place de Wade. Il esquivait une « Ruade » de l’Anglais et lui portait plusieurs « cordes à linge ». Skip ajoutait un « Bodyslam » et un « Splash » pour le compte de 2. Peu après, Wade le faisait tomber de la seconde corde et portait un « Modified Fireman's Carry Slam » pour la victoire ! William Regal semblait mécontent de la défaite de son « Rookie ».

Vainqueur : Wade Barrett