8 Juin 2010
Tampa, Floride

Matt Striker débutait sur le ring et revenait sur l’attaque des membres NXT de la première saison et disait que la question était de savoir si les membres de la saison suivraient leurs pas ? Il accueillait les membres de la saison 2… The Miz se présentait sur la plateforme et introduisait son « Rookie » comme le prochain « WWE Break Out Star », Alex Riley. John Morrison présentait son « Rookie » en disant que c’était le plus grand de tous, Eli Cottonwood. Cody Rhodes présentait son « Rookie » en disant simplement « Husky Harris » (qui est en fait Bo Rotundo, fils de IRS). Laycool disaient « le Rookie que tout le monde attend », Kaval (aka Sunshi/Low Ki) ! Mark Henry présentait Lucky Cannon. Le champion Intercontinental, Kofi Kingston demandait que l’on fasse du bruit pour son « Rookie », Michael McGillicutty (aka Joe Hennig, fils de Mr. Perfect). Montel Vontavious Porter disait être dans le building, tout comme son « Rookie », « Showtime » Percy Watson. Zack Ryder introduisait son « Rookie », Titus O'Neil.

Alors que tous étaient sur le ring, Matt Striker disait que contrairement à la saison passée ou les « Rookies » avaient été évalués par les « Pros », cette saison, 50% des votes seraient représentés par les fans. Les votes se feraient sur wwe.com pour ou contre un « Rookie ». Matt disait que la saison 2 serait différente de la saison 1 et durait seulement 12 semaines (contre 15 à la saison 1). Il disait que les 1ers votes auraient lieux dans 3 semaines et que dans 6 semaines, on aurait la 1ere élimination. Matt concluait que la compétition débutait maintenant… Husky Harris se permettait de parler au micro et les bousculades commençaient sur le ring…

Tag-Team Match :
John Morrison et Eli Cottonwood Vs. Zack Ryder et Titus O'Neil

John Morrison et Eli Cottonwood affrontaient Zack Ryder et Titus O'neil. Morrison débutait face à Zack et prenait l’avantage avec un coup d’avant bras. Alors que John passait le tag à Eli, Zack s’empressait d’en faire de même avec Titus refusant d’affronter Cottonwood. Ce dernier portait un « collier de tête ». Titus se dégageait… Eli était déconcentré par Ryder ce qui permettait à Titus de porter un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Eli revenait et passait le relais à Morrison qui portait un « Low Dropkick ». O’Neil quittait le ring pour récupérer. Plus tard, John perdait l’avantage face à Ryder qui travaillait sur son cou au sol. John revenait et portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Ryder passait le relais à Titus et lui portait un « Spinning Hellkick » mais Ryder cassait le tombé. Ce dernier se faisait sortir par Cottonwood avec un « Big Boot ». John portait son « Starship Pain » sur O’Neil pour la victoire…

Vainqueurs : John Morrison et Eli Cottonwood

Après le combat, Matt Striker demandait à Morrison de dire ce qu’il pensait de son « Rookie ». John demandait au public. John disait que peu importe l’opinion des gens qui semblait partagée. The Miz disait qu’ils n’avaient impressionnés personne.

Tag-Team Match :
Montel Vontavious Porter et Percy Watson Vs. Cody Rhodes et Husky Harris

Montel Vontavious Porter et Percy Watson affrontaient Cody Rhodes et Husky Harris. Watson débutait face à Cody et chauffait la salle. Cody prenait l’avantage avec un « collier de tête ». Watson se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Cody revenait sur une prise identique mais Percy rejoignait le coin. Cody avait l’avantage mais Watson revenait avec une « corde à linge ». Cody lui portait un « Jaw Breaker » pour revenir et passait le tag à Husky… Ce dernier portait une ruade de footballeur puis un « Belly To Belly Suplex » pour passer le relais à Rhodes. Mais comme ce dernier n’était pas dans son coin à ce moment, là, l’arbitre refusait le relais. Cody remontait sur le ring et empêchait Percy de faire le relais en le frappant dans le bras. Cody portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Cody dominait et malmenait Watson puis passait le relais à Husky. Ce dernier tentait le tombé pour le compte de 2. Montel prenait enfin le relais et reprenait l’avantage. A un moment, il portait un « Bodyslam » suivie de sa descente du coude. Cody tentait d’intervenir avec un saut de la 3ème corde mais MVP le contrait avec un « Big Boot » de plein fouet. Relais avec Percy qui portait un « DDT » sur Husky pour la victoire…

Vainqueurs : Montel Vontavious Porter et Percy Watson

Après le combat, Matt Striker demandait à Cody de dire ce qu’il pensait de son « Rookie ». Cody disait qu’il lui avait quelque chose de familier, qu’il ressemblait à quelqu’un de sa famille, comme tous les gens dans la salle. Cody s’adressait à Watson en disant que MVP ne pourrait faire de lui une star… Montel disait que Percy était prêt pour le « Prime Time »…

Sur le ring, on retrouvait tous les « Pros » et les « Rookies » de la saison 2 sur le ring. Matt Striker lançait la vidéo de l’attaque des « Rookies » de la saison 1 la veille à Raw. Après avoir revu les images, Matt demandait à Kaval se qu’il pensait de ça ? Il disait que c’était tout simplement stupéfiant mais que c’était comme ça qu’on se faisait entendre à la WWE… Lucky Cannon qualifiait l’attaque de mal honnête car ils avaient été à 8 contre 1 vis-à-vis de Cena, mais que comme Kaval l’a dit, ils se sont fait entendre. Husky disait qu’il n’était pas d’accord avec ce qu’ils avaient fait, mais qu’il s’en fichait, car lui était là pour gagner la NXT… Alex Riley éternuait et disait qu’il était allergique à Striker lol. Percy Watson disait que l’on devait s’attaquer aux gens à 1 contre 1. Eli disait qu’ils méritaient une correction. Titus disaient qu’ils n’avaient qu’à essayer avec eux pour voir… Il mettait ensuite en garde Ryder de ne plus le bousculer comme il l’avait fait plus tôt, car il n’y aurait plus que John Cena à avoir une telle réponse. Michael McGillicutty se fichait de la réponse de Titus. Il disait que les « Rookies » de la saison 1 avaient fait un impact et que c’était ce qui importait… Striker coupait Hennig ce qui faisait huer la salle. Matt disait qu’il y avait des soucis dans les vestiaires à l’heure actuelle et qu’au nom des “Pros” ainsi que du vestiaire, il souhaitait la bienvenue aux « Rookies » au sein de la WWE. Laycool giflait Kaval et sa se terminait en bagarre générale sur le ring entre les « Rookies » et leurs « Pros »… Les « Pros », comme rituel d’initiation, vidaient le ring des « Rookies »… Mark Henry en terminait avec Titus O’Neil en lui portant son « World Strongest Slam »…