19 Octobre 2010
Edmonton, Alberta, Canada

Matt Striker accueillait les « Rookies » et félicitait AJ et Naomi pour leurs victoires en challenges de la semaine passée. Il rappelait que le plus de victoires en « Challenge » rapportait l’immunité. Matt était coupé par Vickie Guerrero qui rejoignait le ring. Elle disait qu’elle ne pouvait restait à écouter Striker avec la façon dont il parlait des Divas ? Elle demandait à Kaitlyn pourquoi elle s’habillait de la sorte ? Vickie rappelait que la semaine passée, elle avait acceptée d’être une meilleur personne, selon elle, malgré l’attitude de Kaitlyn. Elle reprenait donc son rôle de « Pro » de Kaitlyn et comptait lui améliorer son look en disant vouloir la sauver du désastre. Elle donnait un vêtement qui cacherait tout et ordonnait à Kaitlyn de le mettre. Le public huait et Maxine s’en mêlait en disant que Kaitlyn manquait de respect à Vickie alors qu’elle avait de la chance de l’avoir comme « Pro ». Alicia, la « Pro » de Maxine s’en mêlait en demandant à Maxine ce qu’elle insinuait en disant que Kaitlyn avait de la chance (Maxine pouvant sous-entendre qu’elle aurait préférée Vickie ?). Maxine se défendait en disant seulement qu’elle avait du respect pour Vickie. Cette dernière se vantait de son succès, de son intelligence, de son charisme. Alicia défiait Vickie pour que leurs 2 « Rookies » s’affrontent maintenant ! Vickie acceptait !

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. Maxine

Kaitlyn, accompagnée de Vickie Guerrero affrontait Maxine, accompagnée d’Alicia Fox. Kaitlyn portait le haut que Vickie lui avait donné (et qui cachait tout le haut de son corps). Les « Pros » avaient des micros pour donner des conseils durant le match. Kaitlyn portait un « Shoulder Block » et portait un « Irish Whip ». Maxine contrait une « Ruade » et portait une « Corde à linge » pour le compte de 1. Peu après, Maxine la malmenait dans le coin puis la balançait par les cheveux au centre du ring. Maxine portait un « collier de tête » au sol mais l’arbitre faisait casser la prise car dans les cordes. Maxine revenait sur son « collier de tête » au sol. (à ce moment là, Michael Cole recevait un coup de téléphone et parlait à son interlocuteur avant de le passer au ring announcer, Tony Chimel). Plus tard, Kaitlyn reprenait le contrôle et portait un « Side Walk Slam » pour le compte de 2. Kaitlyn ajoutait une « corde à linge » puis un « Inverted Atomic Drop ». Peu après, Kaitlyn frappait Maxine dans les cordes et Vickie tombait du rebord du ring. Kaitlyn portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Maxine remportait le combat avec un » Sunset Flip »… Après le combat, Vickie engueulait Kaitlyn qui quittait le haut de Vickie…

Vainqueur : Maxine

Sur le ring, on retrouvait Matt Striker et les « Rookies » pour le « Challenge » du « A qui est ce corps ». Les Divas devaient trouver à qui appartenait le corps des catcheurs que l’on montrait à l’écran. Naomi remportait l’épreuve avec 3pts, devant Kaitlyn et AJ avec 2pts et Maxin avec 1pts.

En arrière-scène, on retrouvait Goldust et Aksana. Goldust la remerciait pour avoir sauvé la ceinture « Million Dollar Belt » lors de Raw. Goldust revenait sur sa demande en mariage et disait que la cérémonie se déroulerait dans 2 semaines. Goldust officialisait la demande en lui offrant une bague. Goldust semblait perdre ses mots et concluait en disant à Aksana qu’elle avait une épreuve à suivre.

Sur le ring, on retrouvait Matt Striker et les « Rookies ». Matt disait que Naomi avait déjà 2 victoires en challenges. On assistait au « Challenge » de la barre sous laquelle il fallait passer en musique. 2 Arbitres tenaient une barre qui descendait petit à petit à chaque passage. La première éliminée était Kaitlyn. AJ et Aksana chutaient à la même hauteur. Kaitlyn poussait Maxine pour tenter de la faire éliminer. Maxine ne parvenait pas à passer en mettant la main au sol et Striker déclarait Naomi vainqueur (alors que cette dernière n’avait pas tenté la même hauteur !!!

Diva’s Tag-Team Match :
Kelly Kelly et Naomi Vs. The Bellas Twins (Brie et Nikki)

Kelly Kelly et Naomi affrontaient The Bellas Twins (Brie et Nikki). Kelly débutait et prenait avec un « Headcisors » pour prendre l’avantage. La Bella tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. « Double Teaming » des jumelles pour le compte de 2. La Bella travaillait sur le bras de Kelly. Cette dernière revenait et passait le tag à Naomi. A un moment, Naomi portait un « Enzuigiri ». Alors que l’arbitre regardait si la Bella touchait allait bien, l’autre jumelle plaquait Naomi au sol pour la frapper à terre. Ceci permettait une mêlée. Changement chez les Bella, à priori Nikki, qui reprenait le contrôle. Elle travaillait au sol sur Naomi puis portait un « Collier de tête ». Au bout d’un moment, Naomi se dégageait mais Nikki frappait Kelly dans son coin et séchait Naomi avec une « corde à linge ». Relais avec Brie face à qui Naomi revenait. Nikki faisait un croche pieds à Naomi et quand l’arbitre calmait Kelly Kelly dans son coin, les Bellas s’inter changeaient pour la victoire ! Brie ne semblaient pas heureuse que Nikki l’ait forcée à changer pour faire le tombé…

Vainqueurs : The Bellas Twins (Brie et Nikki)