14 Décembre 2010
Lafayette, Louisiane

Matt Striker était sur le ring et accueillait un à un les « Rookies » alors que les « Pros » étaient sur la plateforme. Il félicitait Jacob Novak pour la victoire en challenge d’immunité. Striker disait que ce soir, le challenge serait un jeu de « Karaoké ». Conor O’Brian tirait le thème d’entrée de King Sheamus. Derrick Bateman tirait The Miz comme thème d’entrée. Jacob Novak tirait celui de son « Pro », Dolph Ziggler. Il se faisait huer car il chantait un peu comme une casserole et répondait aux fans en disant de ne pas le huer car il était meilleur que de la plupart d’entre-eux. Brodus Clay chantait le thème de « Dashing » Cody Rhodes. Johnny Curtis se mettait à terre, en mode vipère, pour imiter et chanter le thème de Randy Orton. Byron Saxton tirait le thème de Shawn Michaels qu’il chantait en se trémoussant lol. C’était Byron qui remportait les votes !

Tag-Team Match :
Chris Masters et Byron Saxton Vs. Ted DiBiase Jr. et Brodus Clay

Chris Masters et Byron Saxton affrontaient Ted DiBiase Jr. et Brodus Clay, accompagnés de Maryse. Brodus envoyait Saxton au sol à plusieurs reprises. Ce dernier passait le relais à Chris. Brodus l’acculait dans le coin. Chris portait un « Sunset Flip » que Clay bloquait pour se prendre des « Chops ». Clay revenait mais Masters esquivait une « Ruade » et Chris tentait son « Master Lock » mais laissait tomber quand Ted montait sur le ring. Brodus portait une « T-Bone Suplex » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, alors que DiBiase était entré dans le match, il travaillait au sol sur un « collier de tête ». Plus tard, il repassait le tag à Clay qui portait une « ruade » dans le coin. Brodus frappait le dos de Masters au sol. Travail d’équipe des « Heels », plus tard, Ted portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Chris revenait avec un « Samoan Drop » pour passer le relais à Saxton. Brodus prenait le relais et reprenait l’avantage. Il portait un « Spine Buster » pour donner le relais à Ted. Byron esquivait une descente du genou et passait le relais à Masters qui revenait avec des « Chops » et des « Shoulder Tackles ». Peu après, il portait un « Spine Buster » mais Clay intervenait pour porter une « descente du coude » que Chris esquivait pour qu’il touche Ted à la place. Alors que Chris allait porter son « Master Lock », Byron prenait le relais forcé mais peu après, Ted le contrait et portait son « Dream Street » pour la victoire !

Vainqueurs : Ted DiBiase Jr. et Brodus Clay

En arrière-scène, Daniel Brian rejoignait son « Rookie », Derrick Bateman et lui enseignait une prise de soumission au sol. Derrick s’excitait en portant la prise et Daniel le frappait gentiment à la tête. Derrick lui demandait pourquoi il avait fait ça ? Daniel s’excusait que c’était peut-être trop et trop tôt puis le motivait pour son match… Derrick partait en disant qu’il avait « Liberté » et « Justice » dans ses points.

Sur la plateforme on assistait à une épreuve d’immunité qui donnait 2 pts et était une épreuve de parcours du combattant. Jacob Novak faisait 37 secondes 09. Byron Saxton qui était encore sur le coup de son match se cassait la figure sur le franchisage de mur et terminait difficilement en 1 minute 02. Conor O’Brian tombait au même endroit et faisait 42 secondes 07. Derrick Bateman prenait la première place avec moi en 35 secondes 07. Johnny Curtis faisait 34 secondes 08 mais les arbitres le disqualifiaient car il était tombé sur la poutre. Brodus Clay était disqualifié pour avoir fait tombé le mur plutôt que de le franchir lol. Johnny Curtis faisait 31 secondes 04 et remportait le challenge.

En arrière-scène, Jacob se présentait à Vickie et lui disait qu’elle était plus belle qu’il pensait. Il disait que la saison dernière, Kaitlyn n’avait pas compris la chance qu’elle avait en ayant Vickie comme « Pro » et il la brossait dans le sens du poile tout en lui demandant des conseils. Ils étaient rejoins par Dolph et ce dernier demandait quelques secondes à Vickie pour parler à Jacob. Dolph lui demandait ce qu’il faisait et lui faisait comprendre de prendre des avis en regardant le « Main Event » dans un coin tranquille.

Derrick Bateman Vs. Alberto Del Rio
Derrick Bateman, accompagné du champion United-States, Daniel Bryan, affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier était présenté par Ricardo Rodriguez. Alberto prenait l’avantage et lui portait un « Irish Whip ». Derrick revenait en contrant une « Ruade » mais Del Rio le faisait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Alberto portait ensuite un « collier de tête » au sol puis l’y frappait au visage. Plus tard, Del Rio portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 et revenir sur un « collier de tête ». Derrick contrait une nouvelle « Ruade » et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Alberto esquivait une « Ruade » à son tour et l’envoyait percuter le poteau en fer pour lui porter un « Cross Armbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio