29 Mars 2011
Chicago, Illinois

Sur le ring, Matt Striker accueillait un à un les « Rookies ». Il rappelait que ces derniers avaient déjà participés à des saisons précédentes de la NXT. Matt rappelait que le vainqueur participerait à la saison 6 et qu’il pourrait en plus choisir son « Pro ». Matt rappelait aussi le classement des points de rédemption que Darren Young dominait avec 7 points, devant Titus O’Neil à 5 pts. Les reste des « Rookies » avait 0. Matt lançait le challenge du « bras de fer ».

Byron Saxton affrontait Darren Young. Le vainqueur le plus rapide du 1er tour irait directement en finales. Byron mettait une casquette à l’envers. Darren remportait le match en 23 secondes 7.

Lucky Cannon Vs. Conor O’Brian. Lucky se lavait la main après avoir touché Conor et mettait un liquide sur leurs mains. L’arbitre disqualifiait Lucky au bout de 11 secondes 2 quand Lucky aspergeait Conor de son liquide.

Titus O’Neil Vs. Jacob Novak. Ce dernier trichait et l’arbitre le menaçait que la prochaine fois il serait viré. Titus remportait en 3 secondes 5. Titus allait en finales.

Darren Young Vs. Conor O’Brian qui remportait le match.

En finales, Titus battait Conor et marquait 4 pts de plus.

6 Men Tag-Team Match :
Titus O’Neil, Byron Saxton, Conor O’Brian Vs. Darren Young, Jacob Novak et Lucky Canon

Titus O’Neil, Byron Saxton, Conor O’Brian affrontait Darren Young, Jacob Novak et Lucky Canon. Conor débutait face à Lucky et lui portait un « Collier de tête. Lucky se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » de la part de Conor. Ce dernier ajoutait un « Bras à la volé » et travaillait au sol sur le bras de O’Brian. Il lui donnait des coups de genoux. Relais avec Titus qui se faisait vitre contrer pour que Darren ne se prenne des « Bras à la volée ».Titus l’acculait dans son coin et passait le relais à Byron qui le malmenait et portait un « Side Russian Legsweep », sans succès. Plus tard, Byron le contrait mas Darren revenait vite. Relais avec Novak qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Canon. Lucky travaillait au sol sur le pied puis le cou de Byron. Relais avec Darren qui le frappait dans le coin. Darren ajoutait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Jacob qui portait aussi un « Swinging NeckBreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Jacob portait un « Collier de tête » au sol. Relais de Titus qui portait un « Backbreaker ». Plus tard, Byron passait enfin le relais à Titus qui terrassait Jabob. Titus lui portait des « cordes à linge » et contrait Darren qui tentait d’intervenir pour se prendre une « corde à linge ». Plus tard, Jacob intervenait et portait un « Bodyslam » mais Darren cassait les tombés. Titus les dégageait. Sur le ring, Titus contrait et portait un « Spine Buster » pour la victoire !!!

Vainqueur : Titus O’Neil, Byron Saxton, Conor O’Brian