5 Avril 2011
Charlotte, Caroline du Nord

Sur le ring on retrouvait Matt Striker et Maryse. Matt redonnait le but de cette saison de la NXT et donnait le classement des points de rédemption ou Titus O’Neil avait la 1ère place avec 9 pts, devant Darren Young, 7pts et les autres avaient 0 pts.

Matt Striker et Maryse lançait le challenge de la soirée pour 4 points. C’était une série de questions sur WrestleMania 27 et le « Rookie » qui répondait en 1er faux ou une réponse déjà donnée, perdait.

Vainqueurs de WrestleMania 27… Darren Young répondait Bret Hart et était sortit en premier. Lucky Cannon répondait volontairement hors sujet et était viré. On faisait 2 tours et Conor bloquait sur sa seconde réponse et était viré.

Intronisés aux Hall Of Fame 2011 : 2ème tour, Jacob Novak perdait car pensait à Bob Armstrong qui avait déjà été donné.

Anciens participants à la NXT : Titus perdait après plusieurs noms. Byron marquait 4 points, ses premiers au classement.

Conor O’Brian Vs. Jacob Novak
Conor O’Brian, accompagné de Vladimir Kozlov le bras en écharpe, affrontait Jacob Novak, accompagné de JTG. O’Brian prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Jacob. Il le couvrait pour le compte de 2. Conor portait un « Collier de tête ». Jacob se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». O’Brian travaillait ensuite sur la jambe de Novak. Ce dernier contrait une « Ruade » et envoyait Conor dans le coin puis le frappait à terre. Plus tard, Jacob portait un « Leg Drop » et le malmenait au sol avant de porter un « Neckk Breaker » pour le compte de 2. Novak travaillait ensuite au sol sur le cou puis le dos de Conor. Ce dernier revenait plus tard avec un « Surpassement » et des « European Uppercut ». Jacob revenait mais manquait un « Yakuza Kick » qui permettait à O’Brian de porter un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Conor O’Brian

En arrière-scène, Lucky Cannon s’excusait auprès de Yoshi Tatsu pour la semaine passée. Yoshi disait qu’il devait aussi s’excuser auprès de Maryse. Lucky répondait que cette dernière ne l’intéressait plus. Après le départ de Canon, Yoshi allait s’adresser à Maryse mais il était frappé par Ted DiBiase Jr. qui l’envoyait dans les caisses techniques. Ted disait à Maryse qu’il affronterait Yoshi ce soir et que ce dernier ne pourrait entretenir Maryse qui coûtait cher. Ted demandait à Maryse si elle serait dans son coin pour le match et Maryse le suivait.

Tag-Team Match :
Titus O’Neil et Hornswoggle Vs. Darren Young et Chavo Guerrero

Titus O’Neil et Hornswoggle affrontaient Darren Young et Chavo Guerrero. Darren portait un « Collier de tête ». Titus se dégageait pour se faire contrer mais revenait avec une « corde à linge ». Relais avec Chavo que Titus acculait dans un coin. Chavo revenait et le frappait dans le même coin. O’Neil contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Guerrero revenait avec un « Standing Dropkick ». Hornswoggle prenait le relais et demandait à affronter Darren ! Chavo faisait le tag mais Darren semblait ne pas vouloir affronter Hornswoggle à cause de sa taille. Darren se mettait à genoux pour une épreuve de force. Hornswoggle demandait à ce qu’il baisse les bras. Hornswoggle le frappait d’un coup de pied et en mettait un à Chavo pour la bonne mesure. Relais avec O’Neil qui reprenait l’avantage face à Darren. Titus portait un « Scoop Slam » mais Chavo prenait le relais à l’aveugle alors que Darren séchait Titus avec une « corde à linge ». Hornswoggle déconcentrait Chavo qui tentait de monter sur les cordes. Chavo lui courait après sous le ring alors que Darren frappait Titus au sol. Ce dernier le surprenait avec un « Sit Down Spine Buster » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Titus O’Neil et Hornswoggle

Yoshi Tatsu Vs. Ted DiBiase Jr.
Yoshi Tatsu affrontait Ted DiBiase Jr. Maryse était aux abords du ring. Ted frappait le japonais dans le coin. Ce denrier revenait avec des « Chops » et le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Ted contrait une « Ruade » et sautait dessus à pieds joins de la seconde corde. Ted le malmenait au sol. Plus tard, il lui frappait la tête dans le coin puis l’étranglait avec le pied. Ted le frappait dans le coin et n’écoutait pas l’arbitre qui le disqualifiait ! Ted continuait après le match. Maryse prenait le micro et l’engueulait. Ted prenait la parole et disait qu’elle avait une semaine pour décider entre lui et la NXT !

Vainqueur : Yoshi Tatsu par disqualification