12 Avril 2011
Albany, New York

Matt Striker ouvrait le show sur la plateforme et accueillait Maryse. Matt demandait si Maryse allait suivre l’ultimatum de Ted DiBiase Jr. Et le rejoindre pour quitter la NXT ? Maryse répondait avoir été avec d’autres millionnaires avant et qu’elle serait avec d’autre après. Elle choisissait de rester à la NXT. Matt accueillait les « Rookies ». Matt rappelait les règles du jeu et donnait le classement des points de rédemption. 1ère place, O’Neil avec 9 pts, 2ème Young avec 7 pts et 3ème Saxton avec 4 pts. Les autres avaient 0 pts.

Striker lançait le challenge suivant, celui du coup de poing pour 4 pts de rédemption.

Byron Saxton 649 pts
Jacob Novak 456 pts
Darren Young 469 pts
Conor O’Brian 770pts
Titus O’Neil 801 pts
Lucky Cannon ne voulait pas jouer les clowns mais gagner des championnats : Disqualifié.

Alors que Titus célébrait et que Striker allait l’interviewer, Lucky prenait le micro et tentait de séduire Maryse. Son « Pro », Yoshi Tatsu se présentait pour s’interposer. Lucky le défiait pour un match en « Main Event ». Yoshi acceptait. Lucky invitait Maryse à regarder ça en ringside.

Titus O’Neil Vs. Darren Young
Titus O’Neil, accompagné d’Hornswoggle, affrontait Darren Young, accompagné de Chavo Guerrero. Lors de son arrivée sur le ring, Darren d’adressait à Hornswoggle en disant que lui était une Superstar de la NXT et lui rien. Chavo le mettait en garde mais Darren continuait en traitait Hornswoggle de blague. Young prenait l’avantage et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un » collier de tête » au sol pour ensuite frapper Titus à terre. Darren l’envoyait peu après à terre pour le compte de 2. Darren travaillait à nouveau sur le cou de Titus. Ce dernier revenait avec des coups de poings et autres « corde à linge » et « Flying Clotheslines ». Young revenait et le frappait dans le dos puis tentait de s’en prendre à Hornswoggle ce qui permettait à O’Neil de porter un « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, Darren s’en prenait à Titus et lui portait un « Gutbuster ». Il attrapait Hornswoggle mais Chavo le convainquait de le lâcher !

Vainqueur : Titus O’Neil

JTG se présentait sur le ring pour présenter Jacob Novak. Ce dernier se présentait en tenue de Hip Hop… Et ne semblait pas à l’aise. JTG lui donnait le micro. Jacob reprochait le coaching de JTG qui l’avait emmené à 0 pts de rédemption. Il jetait sa casquette de New York en disant qu’il n’aimait même pas les Yankees. Il s’adressait à William Regal qui chaque semaine disait qu’il ferait de lui une star et lui demandait pourquoi pas maintenant ? Jacob lui proposait un match pour lui prouver comment être une star.

Jacob Novak Vs. Byron Saxton
Jacob Novak, accompagné de JTG, affrontait Byron Saxton, accompagné de Yoshi Tatsu. Byron prenait l’avantage et portait un « Side Russian Legsweep » avant de passer Novak par-dessus la 3ème corde. Ce dernier revenait en faisant chuter Byron sur le rebord pour le compte de 2. Jacob frappait son adversaire à terre pour le compte de 2. Il lui donnait des coups de genoux pour le même résultat. Jacob portait un « Leg Body Cisors » à terre. Saxton se dégageait puis le contrait pour revenir dans le match et l’envoyait à terre plusieurs fois avant de porter un » Face First » pour le compte de 2 ! Saxton l’acculait dans le coin puis l'y frappait. Novak le faisait retomber le corps en « Guillotine » sur la 3ème corde puis lui portait un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Jacob Novak

Yoshi Tatsu Vs. Lucky Cannon
Yoshi Tatsu affrontait Lucky Cannon. Yoshi portait des « Chops » mais Lucky l’envoyait sur le rebord et le contrait avec un « Big Boot » quand le Japonais tentait de remonter sur le ring. Lucky lui portait des « Neck Breaker » pour le compte de 2. Cannon portait un « Headcisors » à terre et s’aidait des cordes donc l’arbitre faisait casser la prise. Lucky le frappait à terre puis portait un « Leg Drop » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Lucky allait parler à Maryse pour dire que c’était tout pour lui, pas pour Yoshi. Ce dernier revenait en l’envoyant percuter le poteau. De retour sur le ring, Tatsu portait des « Chops » puis des « Kicks ». Cannon le contrait avec un « Back Elbow ». Yoshi le repoussait et portait un « Roundhouse Kick » de la 3ème corde pour la victoire !!! Après le combat, Maryse allait provoquer Cannon et embrassait Yoshi !!!

Vainqueur : Yoshi Tatsu