26 Avril 2011
Greensboro, Caroline du Nord

Maryse et Matt Striker «étaient sur le ring et accueillaient les « Rookies » et leurs « Pros ». Striker donnait le classement des « Points de rédemption ». Titus O’Neil avait 13pts, Darren Young 7 pts, Byron Saxton 4pts et Jacob Novak 2 pts. On assistait au challenge « à quel point vous connaissait votre pro ? ».

Quel est la chose que votre « Rookie » fait le mieux que n’importe quel autre des « Rookies ».
Byron Saxton disait « mieux parler » et Yoshi disait « mieux catcher ».
Conor O’Brian répondait les « punir » mais Vladimir répondait « s’emporter ».
Darren Young disait qu’il s’en fichait et reprochait à Chavo de l’avoir humilié la semaine passée face à Hornswoggle et affirmait qu’il était meilleur catcheur que lui. Chavo avait répondu « catcher »…
Jacob Novak répondait« mieux paraître » et JTG répondait pareil.
Lucky Cannon répondait que peut importe Tyson Kidd, ce show était pour lui, personne d’autre. Tyson Kidd avait répondu « meilleur accoutrement ».
Titus O’Neil répondait « se connecter avec le WWE Univers ». Hornswoggle répondait « aboyer ».

2ème manche répondre à ce que ferait son « Rookie3 s’il ne parvenait pas à accéder à la WWE.
Byron Saxton disait son ancien Job et Yoshi répondait « s’emporter ».
Conor O’Brian répondait « combattant » mais Vladimir répondait « pompier ».
Darren Young disait qu’il se fichait de la réponse.
Jacob Novak répondait qu’il n’y avait pas de réponse car il remporterait la NXT. JTG donnait « Chanteur de Hip Hop ».
Lucky Cannon s’en prenait à Maryse et lui demandait combien de fois elle c’était laver la bouche après avoir embrassé Yoshi. Tyson répondait créateur de costume.
Titus O’Neil répondait « dresseur de chien ». Hornswoggle répondait « garde du corps ».
Jacob Novak remportait 4pts de rédemption.

Titus O’Neil Vs. Darren Young
Titus O’Neil, accompagné d’Hornswoggle, affrontait Darren Young, accompagné de Chavo Guerrero. Hornswoggle déconcentrait Darren ce qui permettait à Titus de prendre l’avantage. Il portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Plus tard, il portait une « corde à linge » sur Young pour le faire tomber du rebord. Darren revenait en tirant le tablier du ring et le frappait à l’extérieur. De retour sur le ring, Darren le frappait à terre puis dans le coin. Il lui portait ensuite une « corde à linge » pour le compte de 2. Darren travaillait ensuite au sol sur le cou de Titus. Ce dernier revenait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Darren revenait et portait une « prise en 4 ». Darren argumentait avec Chavo et Titus lui portait un « Clash of the Titus » pour la victoire…

Tag-Team Match :
JTG et Jacob Novak Vs. Vladimir Kozlov et Conor O’Brian

JTG et Jacob Novak affrontaient Vladimir Kozlov et Conor O’Brian. JTG présentait Jacob notant que William Regal ne semblait pas l’aimer. Novak s’adressait Regal qu’il, selon lui, avait embarrassé devant son peuple. Il prétendait que son avenir était brillant, que pou Jacob, sa carrière faisait que commencer, contrairement à Regal. Ce dernier prenait la parole et disait que peut il avait raison, qu’il avait été son propre ennemi tout au long de sa carrière, mais que Jacob ne devait pas croire une seconde que William se laisserait influencé par une marionnette comme Jacob. Regal proposait un match maintenant mais que Jacob n’apprécierait pas. Novak refusait car il avait un « vrai » match maintenant. Jacob disait que quand il combattrait, ce serait sous ses termes, la semaine prochaine. Vladimir débutait face à Novak et le plaquait au sol rapidement. Peu après, Vladimir portait un « Collier de tête » puis passait le relais à Conor. « Double Teaming » de ces derniers qui portaient un « Double Shoulder Tackle ». Plus tard, JTG prenait l’avantage avec une « corde à linge » sur O’Brian. Ce dernier revenait sur un contre et portait à son tour une « corde à linge ». Conor le frappait dans le coin. Jacob déconcentrait ce dernier ce qui permettait à JTG de revenir en lui sautant dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. JTG l’acculait dans son coin, portait des coups de bélier et passait le relais à Jacob qui le frappait à terre. Relais avec JTG qui continuait à malmener O’Brian à terre. « Double Souplesse » de JTG et Novak pour le compte de 2. Peu après, Jacob portait un « collier de tête » au sol puis travaillait sur le bras de Conor. Plus tard, Jacob le frappait à la nuque puis à terre. Conor revenait peu après avec un « DDT » et passait le relais à Vladimir. Ce dernier reprenait l’avantage puis portait des « Headbutt » dans le torse. Il portait un « Powerslam » pour le compte de 2 quand JTG intervenait. Kozlov le dégageait un « Headbut ». Relais avec Conor que Jacob surprenait avec un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueurs : JTG et Jacob Novak

En arrière-scène, Maryse tombait sur Yoshi et lui demandait de faire quelque chose et expliquait « qu’il était jaloux ». Yoshi demandait s’il s’agissait de Lucky ? Maryse partait désabusée. Yoshi tombait sur Byron et demandait s’il avait vu Lucky ? Tatsu disait que Lucky avait été trop loin et qu’il devait le combattre. Byron rappelait quel lui avait un match contre Lucky maintenant. Byron rappelait que Yoshi était son « Pro » et qu’il était trop préoccupé par Maryse.

Byron Saxton Vs. Lucky Cannon
Byron Saxton, accompagné de Yoshi Tatsu, affrontait Lucky Cannon, accompagné de Tyson Kidd. Maryse était assise aux abords du ring. Byron prenait l’avantage et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, il le frappait dans le coin. Lucky le sortait du ring puis le contrait d’un coup de pied à la tête quand Byron tentait de remonter sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Lucky portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Cannon travaillait ensuite au sol sur Byron. Ce dernier rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Lucky l’étranglait ensuite dans les cordes. Plus tard, Cannon portait des « Leg Drop » et enchainait avec un « Collier de tête » au sol en s’aidant des pieds dans les cordes. Saxton se dégageait et reprenait l’avantage. Plus tard, il portait une « corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Byron ajoutait un « Roll Up » sans plus de succès. Byron portait un écrasement du bras pour le même résultat. Yoshi s’en prenait à Tyson qui argumentait avec Byron. Lucky tentait de séduire Maryse ce qui énervait Yoshi qui s’attaquait à Lucky pour faire disqualifier Byron. Ce dernier s’attaquait à Yoshi avec un « Play Dirt ». Lucky portait alors un « Burning Hammer » sur Saxton…

Vainqueur : Lucky Cannon par disqualification…