10 Mai 2011
Nashville, Tennessee

Todd Grisham souhaitait bon anniversaire à William Regal qui était aux commentaires avec lui.

Sur le ring, Matt Striker accueillait Maryse qui faisait son retour à la NXT après son attaque de Kharma… Maryse accueillait à son tour les « Rookies » de la NXT. Matt redonnait le classement des points de rédemptions :

Titus O’Neil était en tête avec 13 pts, devant Darren Young 7 pts, Jacob Novak 6 pts, Byron Saxton 4 pts et Lucky Cannon/Conor O’Brian 0 pts.

On apprenait que la 1ère élimination aurait lieu la semaine prochaine. On assistait au « King Of The Hil Challenge » pour 6 points. Titus gagnait juste devant Darren Young et marquait 6 points ! Titus prenait la parole et parlait de son « Pro » Hornswoggle et disait ne pas savoir ou il était et Titus demandait à Darren Young ou était son « Pro » ? Titus disait que ce soir il aurait sa réponse ou se vengerait.

Titus O’Neil Vs. Darren Young
Titus O’Neil affrontait Darren Young. Chavo Guerrero, le « Pro » de Darren était aux commentaires. Titus prenait le contrôle et était très agressif dans ses prises. Darren se retrouvait vite à l’extérieur du ring et menaçait de quitter le match. O’Neil le ramenait sur le ring et Young demandait pitié pour se prendre une « corde à linge ». Il en portait une seconde dans le coin. Darren contrait une 3ème et reprenait l’avantage et le frappait à terre pour le compte de 2. Darren travaillait au sol sur le bras de Titus. Ce dernier le contrait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. O’Neil portait un « Irish Whip » mais esquivait une « Ruade » pour revenir dans le match et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Young le frappait au sol pour le compte de 2 puis reprenait son travail sur le bras de Titus. Ce dernier se relevait en le laissant sur ses épaules pour porter un « Electric Chair ». Les 2 étaient au sol. Plus tard, Titus portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Darren esquivait un « Big Boot » et Young portait un « Roll Up » pour la victoire !!! Première défaite de Titus cette saison !

Vainqueur : Darren Young

En arrière-scène, Kozlov inculquait des notions de Sambo et le mettait à terre à plusieurs reprises. Conor tentait de répéter la prise mais n’y parvenait pas et Vladimir le mettait à terre.

Byron Saxton Vs. Conor O’Brian
Byron Saxton, accompagné de Yoshi Tatsu, affrontait Conor O’Brian, accompagné de Vladimir Kozlov. O’Brian prenait l’avantage avec un « collier de tête » puis travaillait au sol sur le bras de Byron. Ce dernier revenait avec un « Flying Back Elbow » et une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. O’Brian revenait au sol et travaillait sur la jambe et la cuisse de Saxton. Plus tard, Byron tentait de revenir mais Conor le frappait à la cheville pour conserver l’avantage. Plus tard, O’Brian travaillait au sol sur le cou de Byron. Ce dernier se dégageait en l’envoyant dans le coin et reprenait le contrôle. Il portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Il ajoutait une « corde à linge » de la 2ème corde pour la victoire ! Après le combat, Byron s’adressait à son « Pro » qu’il faisait ça par lui-même car Yoshi était trop préoccupé par Maryse. Il traitait Yoshi de stupide en disant qu’il ne voulait pas de lui ni n’avait besoin de lui…

Vainqueur : Byron Saxton

En arrière-scène, Lucky Cannon s’adressait à Maryse en disant qu’il c’était inquiété pour elle. Maryse le traitait de menteur. Lucky Cannon lui proposait une relation professionnelle. Maryse était pas d’accord et il lui donnait un sac à main en cadeau et Maryse changeait d’avis et lui souhaitait bonne chance pour la semaine prochaine.

William Regal Vs. Jacob Novak
William Regal affrontait Jacob Novak, accompagné de JTG. Ce dernier prenait la parole en affirmant que Jacob était une future Superstar de la WWE. Ils critiquaient la musique de Nashville et il affirmait que ce dernier battrait Regal… Ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » et le passait par-dessus la 3ème corde. Alors que JTG encourageait son « Rookie » à l’extérieur, Regal lui marchait sur la main. De retour sur le ring, William le malmenait à terre et dans le coin. Jacob contrait William avec un « Back Elbow » et alors que Regal était à l’extérieur, JTG lui ajoutait un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Jacob malmenait Regal et lui portait une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Novak travaillait ensuite au sol sur le cou de Regal. Plus tard, Jacob revenait et portait une « Corde à linge » et l’étranglait ensuite dans les cordes. Alors que l’arbitre engueulait Jacob, JTG frappait William à la tête. Novak portait alors un « Roll Up » pour le compte de 2. Jacob portait un « Collier de tête » au sol puis une « descente du coude ». William revenait et lui glissait le visage sur les cordes puis le mettait à terre avec une « European Uppercut ». Novak revenait dans le coin et lui donnait des « Back Elbow ». William retournait un « Big Boot » par un « Regal’s Stretch » pour la victoire !!!

Vainqueur : William Regal