17 Mai 2011
Corpus Christi, Texas

Darren Young se présentait sur le ring et disait que la semaine dernière, il avait fait ce que personne n’était parvenu à faire cette saison, battre Titus O’Neil. Darren disait que ce dernier avait dominé la saison, avait dominé les challenges, les points de rédemptions et avait cet aboiement qui l’insupportait. Young disait que Titus avait un point faible, l’absence d’Hornswoggle… Il affirmait que tant que ce dernier serait absent, il ne battrait plus et ne remporterait pas la NXT.

Titus O’Neil Vs. Darren Young
Titus O’Neil affrontait Darren Young. O’Neil s’en prenait à Darren et demandait ou était Hornswoggle. Darren se mettait dans les cordes et refusait le combat. Il le surprenait dans le coin et prenait l’avantage. Il le frappait à terre et lui donnait une « corde à linge » pour le compte de 2. Titus revenait et portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, il portait une « corde à linge » pour le même résultat. Titus portait des « Manchettes » et le frappait à terre. Chavo apparaissait sur le grand écran devant une grosse malle cadenacée. Titus lâchait Darren. Chavo envoyait un technicien chercher de quoi ouvrir la malle et Titus quittait le ring pour aller en arrière-scène… Il ouvrait la malle avec une clé en sa possession et libérait Hornswoggle. Chavo attaquait O’Neil par derrière et tirait Hornswoggle par la barbe et l’emmenait avec lui… Ils arrivaient sur la plateforme et Chavo l’emmenait sur le ring. Darren le malmenait et Chavo portait un « Frog Splash » sur Hornswoggle. Titus arrivait mais c’était trop tard…

Vainqueur : Darren Young

Yoshi Tatsu Vs. Byron Saxton
Yoshi Tatsu affrontait Byron Saxton. Epreuve de force, Byron frappait Yoshi dans le coin. Le japonais revenait avec des « Chops ». Byron le giflait pour se prendre un autre « Chop ». Byron revenait plus tard mais Tatsu lui portait un « Arm Drag » pour revenir immédiatement et travailler sur le bras de Saxton à terre. Ce dernier esquivait un « Running Kick » pour revenir. Peu après, Byron lui portait un violent « Irish Whip » pour le compte de 2 et travailler au sol sur le cou de Tatsu. Ce dernier revenait avec des « Kicks » et portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Tatsu portait un « Spinning Heel Kick » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Yoshi Tatsu

Sur le ring, Matt Striker accueillait Maryse. Cette dernière le rejoignait et était étonnée que les gens soient contents de la voir. Elle rappelait que ce soir, c’était la première élimination, mais qu’avant, il y avait un travail à terminer. Elle accueillait Vladimir Kozlov et son « Rookie », Conor O’Brian. Striker rappelait que depuis plusieurs semaines, JTG et Kozlov avaient tentés de faire progresser leurs « Rokies » et demandait à Vladimir de s’exprimer à ce sujet. Vladimir disait que Conor était « Beast Of The Beast » et « Man Of The Man ». Matt Striker accueillait JTG et son « Rookie », Jacob Novak. Maryse disait que les 4 allaient performer ce soir et que le public serait le juge. JTG présentait Jacob Novak. Ce dernier s’adressait à Corpus Christi et critiquait William Regal. Il rappait contre Regal, Vladimir et Conor… Jacob affirmait dans le rap qu’il remporterait la saison. Striker donnait l’opportunité de réponse à Kozlov et O’Brian. Ces 2 là faisaient une danse et une simulation de combat avec des planches. Le public appréciait. Matt Striker demandait au public son opinion à la foule qui votait pour les « Faces ». JTG bousculait Kozlov qui l’envoyait à terre…

Vladimir Kozlov Vs. JTG
Vladimir Kozlov, accompagné de Conor O’Brian affrontait JTG, accompagné de Jacob Novak. JTG le frappait au visage mais Vladimir le projetait au sol puis lui portait un « Collier de tête ». Plus tard, JTG se dégageait pour se faire dégager hors du ring. Kozlov le remontait sur le ring mais Jacob le déconcentrait, permettant à son « Pro » de dégager Vladimir hors du rebord avec un « Dropkick ». JTG l’envoyait percuter ensuite le poteau en fer puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. JTG le malmenait dans les cordes. Plus tard, JTG portait un « Mug Shot » pour le compte de 2. JTG travaillait au sol sur le cou de Vladimir. Ce dernier l’acculait dans le coin mais JTG le contrait. Kozlov reprenait le dessus et peu après, portait des « Headbutt » dans le torse. JTG se dégageait pour porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Vladimir l’acculait dans un coin pour le frapper. JTG revenait et paradait sur la seconde corde. Kozlov contrait son saut avec un « Headbutt » dans le torse et portait son « Iron Curtain » pour la victoire !!!

Vainqueur : Vladimir Kozlov

En arrière-scène, Yoshi Tatsu rejoignait Maryse et lui demandait si elle avait vue son match ? Et précisait qu’il avait gagné. Maryse répondait en montrant l’argent que dépensait Lucky pour elle. Yoshi répondait qu’elle pensait plus aux choses qu’aux gens et disait que c’était terminé entre-eux. Maryse répondait qu’ils n’étaient pas ensemble.. Lucky Cannon arrivait après le départ du japonais. Lucky disait qu’il l’emmènerait faire du shooping après les éliminations…

Aux abords du ring, on retrouvait Maryse et Matt Striker avec les « Rookies » pour la première élimination de la soirée… Jacob Novak était éliminé ! William Regal se disait pas étonné. Jacob disait que ça faisait 2 fois que les gens le viraient. Il disait que peut être la rédemption ne serait pas à la NXT mais promettait qu’il la trouverait à la WWE, prochainement !!! JTG accusait les gens le leur avoir tourné le dos.