2 Août 2011
Lexington, Kentucky

Sur le ring, Matt Striker accueillait Titus O’Neil et lui demandait ce qu’il pensait de l’association de Bateman et Young contre lui. Titus disait qu’il l’a trouvait normal car il dominait la compétition depuis le début et affirmait être le « Rookie » le plus dominant de l’histoire de la NXT. Il ajoutait qu’ils savaient que leurs seules chances de gagner la NXT étaient de le mettre hors jeux. Alors qu’il disait que peu importe avec qui ils s’associaient, mère, père, grand-mère, grand-père… Il était coupé par Darren et Derrick. Ce dernier ironisait sur ce que venait de dire O’Neil. Il rappelait avoir battu ce dernier la semaine dernière. Titus admettait sa défaite mais affirmait qu’il n’y avait aucune chance que Bateman le batte en 1 Vs. 1. Young disait avoir dominé la NXT ces 5 derniers mois, pas O’Neil. Young ajoutait que la seule raison pour laquelle Titus remportait des pts de rédemption était grâce au public et lui se fichait ce que le public pouvait penser de lui. Striker répondait que sa stratégie n’était peut-être pas bonne car il rappelait que les votes du public comptait à 50%. Young réitérait se fiche du public et affirmait qu’il remporterait l’épreuve seul, qu’il n’avait pas besoin de « Pros » ni du public. Bateman ajoutait qu’il était temps que Titus parte. O’Neil demandait un match par équipe que Striker plébiscitait auprès du public. Young disait en avoir marre que Striker monte le public dans le sens de Titus. Les « Heels » disaient qu’ils voulaient choisir le partenaire de Titus et choisissaient Matt Striker. Ce dernier refusait en disant que ça faisait 4 ans qu’il n’avait pas lutté. Young se plaignait avoir été humilié par Striker avec les challenges et que ce soir, ils les enverraient à l’école. O’Neil acceptait.

Vladimir Kozlov Vs. JTG
Vladimir Kozlov affrontait. JTG. Vladimir arrivait déguisé en JTG et sous la musique de ce dernier. Vladimir imitait aussi JTG bien entendu. Les 2 se regardaient en faisant le mime de l’autre. JTG croisait les bras alors Vladimir en faisait de même et JTG en profitait pour lui mettre un coup de pied dans le bas ventre et prendre l’avantage dans le match. JTG le frappait à terre. Vladimir revenait et bloquait un « Crossbody » pour porter un « Fallaway Slam ». Kozlov faisait alors la pose de JTG dans le coin. Vladimir l’envoyait percuter le rebord et lui cognait la tête contre pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, JTG revenait pour se faire repousser au sol par Kozlov. Plus tard, JTG portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 et travaillait ensuite au sol avec un « Collier de tête ». Plus tard, JTG ajoutait une « corde à linge » sans plus de succès et reprenait son « collier de tête » puis frappait Vladimir au sol. Plus tard, JTG ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. JTG le malmenait ensuite dans les cordes puis le frappait de coups de genoux dans le dos. Plus tard, Kozlov se dégageait et frappait JTG dans le coin. Ce dernier revenait et portait un « Back Elbow » puis son « Mug Shot » pour le compte de 2. JTG travaillait ensuite au sol. Vladimir revenait et lui portait des coups de bélier dans le coin. Il lui portait ensuite des « Heabutt » dans le torse et peu après un « Running Powerslam ». Kozlov en terminait avec un « Iron Curtain » pour la victoire. Après le combat, Vladimir imitait JTG et volait le téléphone de Todd Grisham et se prenait en photo sur JTG en superhero volant.

Vainqueur : Vladimir Kozlov

Tyson Kidd se présentait sur la plateforme et se marrait des images de la semaine dernière ou il avait porté un « Figure Four » à travers le poteau sur Yoshi Tatsu. Tyson disait que grâce à lui, il n’y avait plus de musique, de jouet de Yoshi Tatsu ainsi que plus de Yoshi Tatsu. Il revenait sur sa lignée, Brian Pillman, le British Bulldog et Bret « Hitman » Hart, qui n’avaient pas joués avec des figurines mais travaillés dur. Il disait qu’à la WWE, il n’y avait pas de place pour jouer avec des figurines ou Yoshi Tatsu, qu’il n’y avait de la place que pour lui…

Tag-Team Match :
Titus O’Neil et Matt Striker Vs. Darren Young et Derrick Bateman

Titus O’Neil et Matt Striker, accompagnés d’Hornswoggle et AJ, affrontaient Darren Young et Derrick Bateman. Hornswoggle et AJ rejoignaient la table des commentateurs. O’Neil débutait face à Bateman. Il bloquait un coup de pied de ce dernier et le séchait d’une « corde à linge ». Titus l’envoyait violement en « Irish Whip » dans le coin puis le frappait dans le coin avant de porter un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Titus portait un « Bodyslam » et passait le relais à Striker. Ce dernier portait un coup d’harpin pour le compte de 2. Derrick revenait et portait un « collier de tête » au sol et le couvrait pour le compte de 1. Matt se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil qui envoyait à nouveau Derrick violement dans le coin puis portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Titus portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Bateman revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, alors que Striker avait le relais, il portait un « collier de tête » sur Darren. Ce dernier retournait la prise à son avantage. Clé de bras de Young, Matt retournait la prise pour se faire contrer. Young contrait une « Ruade » et envoyait Matt percuter la seconde corde en « Face First ». Darren portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais avec Bateman qui frappait Matt de plusieurs coups pour le compte de 2. Derrick travaillait ensuite au sol sur le cou de Striker. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Roll up » pour le compte de 2. Derrick le séchait avec une « corde à linge » et frappait O’Neil dans son coin. Alors que l’arbitre repoussait ce dernier, les « Heels » s’en prenaient à 2 contre 1 sur Matt dans leur coin. Relais avec Young qui portait une « corde à linge ». Matt le frappait au visage pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Darren paradait et travaillait au sol sur le cou et le dos de Striker. Ce dernier revenait avec un « Sunset Flip », sans succès et se prenait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Bateman qui portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Matt esquivait un « Double Knee » et Derrick percutait le coin. Relais des 2 côtés. O’Neil déchainé, reprenait le contrôle face à Young et frappait aussi Bateman hors de son coin. Il appliquait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Darren revenait avec les pieds dans les cordes mais Striker intervenait. Darren tentait de frapper Matt ce qui permettait à O’Neil de porter son « Clash Of Titus » pour la victoire ! Après le combat, Hornswoggle et AJ montaient sur le ring pour féliciter Matt et Titus.

Vainqueurs : Titus O’Neil et Matt Striker