11 Octobre 2011
Dallas, Texas

Derrick Bateman et Maxine se présentaient sur le ring. Bateman demandait si les fans avaient vus ce qu’il c’était passé à Raw ? Il remerciait Mr. McMahon, John Laurinaitis qui, pour ce dernier, considérait comme son meilleur ami, d’avoir ramené l’ordre. Derrick concluait affirmait être le meilleur « Rookie ». Plus tard, il embrassait Maxine et cette dernière rappelait que la NXT était faite pour combattre et découvrir la prochaine star. Ils étaient interrompus par Titus O’Neil et Percy Watson qui se fichaient d’eux. Watson disait que la dernière fois qu’il avait vu l’émission, il ne restait plus que 2 « Rookies » et se fichait de la taille de Bateman par rapport à Titus. Bateman disait que les gens étaient jaloux de son amour avec Maxine. Titus répondait qu’ils étaient le couple le plus dégoûtant de l’histoire de la WWE. O’Neil disait avoir le plus de points de rédemption, qu’il était là depuis le début de la saison et méritait donc d’aller à Raw ou SmackDown!. Maxine rétorquait qu’il n’avait rien prouvé étant donné que Derrick l’avait battu la semaine passée. Titus rappelait que ça avait été avec l’aide de Maxine. Ils étaient coupés par Matt Striker qui rappelait être le présentateur de la NXT. Matt rappelait que Maxine ne pouvait pas faire les matchs mais lui si. Il annonçait que Derrick affronterait Percy et Maxine affronterait… AJ !

Diva’s Match :
AJ Vs. Maxine

AJ affrontait Maxine. A un moment donné, cette dernière contrait AJ avec une « Guillotine » entre la seconde et 3ème corde sur le dos pour le compte de 2. Maxine la malmenait ensuite dans les cordes pour le même résultat. Maxine travaillait ensuite au sol sur me cou d’AJ. Cette dernière revenait pour se prendre un « Fisherman Into A Guillotine ». Maxine lui frappait la tête au sol puis la malmenait au niveau du cou et du dos. Plus tard, AJ revenait pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Maxine ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2 puis reprenait un travail au sol sur le cou de son adversaire. Maxine ajoutait un « Irish Whip », AJ s’écroulait. Maxine en portait un second puis frappait AJ dans le coin. Cette dernière la repoussait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. AJ portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Maxine revenait en l’envoyant au sol par les cheveux et l’envoyait de face dans le coin. AJ esquivait un « Roll up » et portait un « Shinning Wizard » pour la victoire !

Vainqueur : AJ

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Curt Hawkins et Tyler Reks au sujet de leur rivalité face aux Usos qu’ils avaient battus la semaine passée. Reks disait que ça n’avait pas été impressionnant car ils devaient se concentrer sur le message qu’ils avaient voulus passer. Hawkins ajoutait qu’il avait rendu hommage à Jimmy « Superfly » Snuka avec son « Diving Elbow » de la semaine passée.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Curt Hawkins et Tyler Reks

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Curt Hawkins et Tyler Reks. Hawkins débutait avec Jimmy qui le terrassait avec une « Corde à linge ». Relais avec Jey et « Double Teaming » pour le compte de 1. Jey le malmenait dans le coin à coups de pieds. Relais avec Jimmy qui lui portait un coup au cou pour refaire le relais et un « Double Diving Headbutt » pour le compte de 2. Relais avec Reks qui reprenait le contrôle sur Jimmy. Ce dernier revenait quand il esquivait une « descente du genou ». Relais avec Hawkins que Jimmy envoyait percuter le coin, épaule la première. Relais avec Jey qui portait un « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Jey travaillait sur le bras de Curt puis passait le relais à Jimmy. Relais rapide avec Jey qui sautait sur son adversaire de la 3ème corde mais Tyler intervenait. Jey passait Hawkins par-dessus la 3ème corde avant de lui sauter dessus avec un « Suicide Dive » alors que Jimmy sautait sur Reks du rebord ! Plus tard, de retour sur le ring, Hawkins avait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Tyler prenait le relais et frappait son adversaire au sol ou il travaillait au niveau du bras. Relais avec Curt qui provoquait Jimmy par des petites claques au sol. Curt portait une « Souplesse » pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2 quand Jey intervenait. Reks travaillait sur le bras de Jimmy. Plus tard, Jimmy revenait et virait ses 2 adversaires pour passer le relais à Jey déchainé ! Il s’en prenait à ses 2 adversaires et portait un « Running Butt » sur Tyler pour le compte de 2 ! Jey portait un saut de la 3ème corde que Reks contrait en « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Curt tentait de tenir Jey mais ce dernier esquivait une « Ruade » de Reks qui percutait son partenaire. Jey tentait un « Roll Up », sans succès. Tyler revenait et tentait un « Burning Hammer » dont se dégageait Jey pour passer le relais à Jimmy. Les 2 Usos portaient alors un « Double Superkick » sur Reks et ajoutaient « Double Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jimmy et Jey)

Percy Watson Vs. Derrick Bateman
Percy Watson, accompagné de Titus O’Neil, affrontait Derrick Bateman, accompagné de Maxine. Percy prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Derrick se dégageait pour se prendre peu après un « Dropkick » pour le compte de 1. Watson ajoutait une « Souplesse » sans plus de succès. Il travaillait sur le dos de Derrick pour le compte de 2. Plus tard, Percy montait sur la seconde corde pour se prendre un « Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Bateman le malmenait pour le compte de 2. Derrick le frappait ensuite dans le coin. Percy lui rendait les coups pour se faire envoyer de face dans le coin opposé pour le compte de 2. Bateman portait ensuite un « Leg Body Cisors » au sol au niveau de la taille puis le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel pour le compte de 2 pour Watson. Derrick le séchait avec un « Lariat » sans plus de succès. Plus tard, il portait un « Abdominal Stretch ». Watson se dégageait pour se prendre un « Dropkick » et un « Bodyslam ». Percy esquivait une « descente du coude » puis le frappait et portait un « Dropkick ». Watson ajoutait un « Bodyslam » puis un « Showtime Splash » pour le compte de 2. Derrick portait un « Gordbuster » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Percy revenait avec un « Elevated Face First » et un « Fireman's Carry Flapjack » pour la victoire !!!

Vainqueur : Percy Watson