15 Novembre 2011
Bridgeport, Connecticut

Titus O’Neil, en civil et Percy Watson, en tenue de combat, étaient sur le ring. Watson présentait O’Neil et ce dernier faisait son aboiement avant de dire que cette saison était très très longue. Il parlait des « Rookies » et des « Pros » qui étaient passés et repartis. Il rappelait avoir été le 1er éliminé de la saison 2 mais que cette année il voyait la lumière au bout du tunnel pour être la prochaine star. Il disait que c’était sa lumière pour la rédemption. Ils étaient coupés par Tyler Reks et Curt Hawkins. Reks disait qu’il revenait de 3 semaines de suspension à la NXT pour retrouver O’Neil qui disait la même chose sur sa rédemption de puis 6 mois. Tyler disait que Titus devait faire quelque chose pour obtenir sa rédemption et se moquait de lui en disant que la seule chose qu’il avait faite était d’avoir été éliminée en 1er lors de la saison 2. Tyler revenait sur le titre de champion WWE Tag-Team de Curt et ce dernier sur le fait que Tyler ait été dans 7 PPVs l’année dernière. Les 2 disaient que Titus, lui, n’avait pas de cœur. Tyler disait qu’ils étaient énervés qu’un mec comme Titus soit dans leur « Roster ». O’Neil leur reprochait de parler de l’année dernière alors qu’il fallait parler de maintenant ! Ils étaient vite rejoints par Bateman qui traitait le show de mauvais. Il se disait leur sauveur et parlait de la célébration au champagne de son mariage. Watson se fichait de Maxine avec ses lèvres. Bateman les mettait en garde de ne plus se foutre des lèvres de Maxine ce que les « Faces » ne faisaient pas. Ils en venaient vite aux mains. Matt Striker les calmait. Il mettait Reks Vs. O’Neil pour le « Main Event ». Stirker annonçait que Derrick contre Watson était à suivre.

Percy Watson Vs. Derrick Bateman
Percy Watson affrontait Derrick Bateman. Bateman. Watson portait un « collier de tête ». Derrick de dégageait pour se faire envoyer au sol avec un « Shoulder Block ». Percy portait à nouveau un « Collier de tête » d’où se dégageait encore Bateman pour se prendre un « One Leg Dropkick ». Watson le frappait à terre et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Bateman revenait pour se prendre un « Atomic Drop » et une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Percy le passait par-dessus la 3ème corde puis le remontait sur le ring. Là, Derrick revenait avec un « Low Dropkick » et un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Derrick le malmenait dans les cordes puis le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Bateman travaillait ensuite au sol sur le cou de Watson. Plus tard, ce dernier revenait et portait 2 « Dropkick » puis plus tard un « Showtime Splash » pour le compte de 2. Percy le frappait dans le coin mais Bateman contrait pour se prendre un « Percycution » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

En arrière-scène, Johnny Curtis rejoignait Maxine. Cette dernière lui demandait pourquoi il était si gentil avec elle. Il tentait de la séduire mais Maxine ne se laissait pas prendre. Curtis critiquait Derrick qui venait de perdre. Maxine le séduisait pour le gifler en disant qu’elle n’avait pas besoin de ça.

Yoshi Tatsu Vs. JTG
Yoshi Tatsu affrontait JTG, accompagné de Tamina. Yoshi prenait l’avantage avec une « clé de bras » au sol. JTG l’acculait dans le coin pour faire casser la prise. Tatsu lui y portait des « Chops » et plus tard le contrait du rebord. JTG lui portait un « Running Boot » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, JTG lui portait une élongation du bras pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Yoshi. Ce dernier se dégageait au bout d’un moment pour se prendre un « Bodyslam ». Yoshi contrait un saut de la seconde corde et « Kickait « JTG à la tête. Peu après, Yoshi portait des « Chops » puis un « Surpassement » puis des « Kicks » et un « Yakusa Kick ». Tatsu ajoutait un « Running kick » pour le compte de 2. Tamina déconcentrait le Japonais, ce qui permettait à JTG de l’envoyer percuter l’épaule dans le poteau du ring pour la victoire !

Vainqueur : JTG

En arrière-scène, on retrouvait JTG et Tamina qui semblaient heureux de leur victoire. Ils tombaient sur les Usos. Tamina disait que ce n’était pas le moment. Ils tombaient ensuite sur Bateman qui leur demandait s’ils avaient vus Maxine et Johnny Curtis. Johnny arrivait et laissait entendre que lui et Maxine étaient amis-ammis. Maxine arrivait et Derrick se plaignait auprès d’elle de ne pas avoir été là pendant son match. Maxine disait qu’elle était en train de faire des préparatifs de mariage. Derrick lui disait qu’elle était trop intime avec Curtis. Bateman se mettait en position pour qu’elle le gifle, mais elle quittait énervée. Johnny lui propose de se confier à lui et dit que si Derrick le souhaite, il n’a qu’à demander son N° à Maxine. Après le départ de Johnny, Bateman prend son téléphone et appel à Théodore Long.

Titus O’Neil Vs. Tyler Reks
Titus O’Neil, accompagné de Percy Watson, affrontait Tyler Reks, accompagné de Curt Hawkins. A toi à moi, O’Neil le ceinturait mais Reks l’acculait dans un coin puis, plus tard, lui décrochait des coups de genoux. Titus revenait plus tard pour le frapper dans un coin. Tyler tentait un « Roll Up » que Titus bloquait pour l’envoyer à terre. Plus tard, Titus le passait par-dessus la 3ème corde. O’Neil le remontait et Tyler reprenait l’avantage pour le virer du rebord. Là, Hawkins l’envoyer percuter le rebord alors Percy s’en prenait à ce dernier. L’arbitre les renvoyait aux vestiaires. Plus tard, de retour sur le ring, Tyler le frappait à terre puis portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Reks travaillait ensuite au sol sur le dos et les bras de Titus. Plus tard, Tyler lui portait un « Running kick » puis un « Bodyslam » et un « Irish Whip ». Tyler contrait plus tard une « Ruade » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Titus. Ce dernier se dégageait puis le « Surpassait ». Plus tard, O’Neil l’envoyait plusieurs fois au sol et le frappait au visage pour le compte de 2. Reks portait un « Jaw Breaker » puis un « Slam » et un saut de la seconde corde que Titus contrait avec son « Clash Of Titus » pour la victoire ! Après le combat, Darren Young s’attaquait à Titus puis renait le micro pour s’adresser à Titus en disant « Tu parles de rédemption ? Et pourquoi pas de représailles ? ».

Vainqueur : Titus O’Neil