3 Avril 2012
Orlando, Floride

Percy Watson Vs. Tyler Reks
Percy Watson affrontait Tyler Reks, accompagné de Curt Hawkins. Watson portait un « bras à la volée » pour commencer. Plus tard, Reks le ceinturait. Percy retournait la prise et le plaquait au sol. Tyler travaillait sur le bras de son adversaire. Watson appliquait un » collier de tête » et Tyler se dégageait pour se prendre un « Dropkick » et plus tard, un « Hip Toss » pour le compte de 2. Reks quittait le ring peu après. Plus tard, de retour sur le ring, Tyler revenait et le frappait à terre puis portait un « Bodyslam » avant de le frapper au sol. Reks portait un « Legdrop » sur le bras de Percy pour le compte de 2 puis travaillait dessus au sol. Plus tard, Tyler portait un « Bodyslam » et un « Running Kick ». Plus tard, Reks travaillait au sol sur le bras de Watson puis le malmenait dans un coin. Percy le repoussait plus tard et portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Percy le contrait avec un « Dropkick » et portait plus tard un « Hip Toss » et un « Showtime Splash ». Reks esquivait une « Ruade » mais se faisait surprendre peu après avec un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, alors que les « Heels » semblaient menaçant vis-à-vis de Percy, Regla les menaçait de les suspendre 6 semaines s’ils s’en prenaient à Percy Watson ou quiconque…

Vainqueur : Percy Watson

En arrière-scène, Michael McGillicutty, rejoignait Natalya et disait que Regal avait dit que s’il gagnait son match de « Main Event » ce soir contre Bateman, il aurait sa revanche face à Tyson. Il parlait ensuite de ce que c’était d’être un catcheur de 3ème génération et tentait de mettre Natalya en confiance. Cette dernière n’était pas dupe et lui faisait comprendre de ne pas recommencer !

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. Natalya

Kaitlyn affrontait Natalya. Tyson Kidd était aux commentaires. Natalya prenait l’avantage avec un « Collier de tête » au sol. Kaitlyn se relevait et se dégageait pour un » Bridge » pour le compte de 2. Kaitlyn portait un « Collier de tête » à son tour au sol que Natalya retournait en tombé pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn portait un « Roll Up » sans succès. Natalya travaillait sur le bras de Kaitlyn puis l’envoyait à terre pour un « Armbar ». Kaitlyn revenait plus tard mais se faisait envoyer au sol pour le compte de 2. Natalya appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Kaitlyn se dégageait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Kaitlyn tentait un second tombé, sans succès. Natalya se dégageait et appliquait un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Tyson Kidd venait célébrer avec Natalya.

Vainqueur : Natalya

En arrière-scène, Titus O’Neil et Darren Young parlaient ensemble et ce dernier disait ne pas avoir besoin de l’aide de Titus vis-à-vis de Tamina. Cette dernière arrivait avec Alicia Fox. Titus envoyait Darren en face à face avec Tamina… Darrenn s’adressait à cette dernière en disant qu’elle était occupée. Elle répondait qu’elle avait été à Axxess, WrestleMania… Darren la coupait et commençait à lui dire qu’il l’avait à l’esprit toute la journée mais Tamina le rejetait avec un certain dégoût… Alors qu’elle partait, Young disait avoir réservé le McDonalds mdr. Titus se fichait de Darren pour la façon dont il c’était mal démerdé.

Tag-Team Match :
The Usos (Jmmy et Jey) Vs. Titus O’Neil et Darren Young

The Usos (Jmmy et Jey), accompagnés de Tamina, affrontaient Titus O’Neil et Darren Young. Ce dernier prenait l’avantage et plaquait Jimmy au sol puis appliquait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Jimmy revenait et passait le relais à Jey pour une « Double Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil qui reprenait l’avantage. Relais avec Young et les « Heels » malmenaient Jey au sol. Darren portait un « Fisherman’s Into A Guillotine » pour le compte de 2. Plus tard, O’Neil prenait le relais et frappait Jey sur le rebord de l’extérieur pour le compte de 2. Relais avec Young qui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Young le ceinturait au sol. Jey se dégageait pour porter un « Powerslam » plus tard. Relais des 2 côtés, Jimmy reprenait le contrôle et séchait O’Neil avec un « Kick » à la tête puis le surpassait pour le compte de 2. Jey virait Darren qui tentait d’intervenir. O’Neil se déconcentrait et se prenait un « Samoan Drop ». Relais de Jey. Jimmy repoussait Darren qui tentait de remonter sur le ring. Jey portait un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire ! Après le combat, Titus enguelait Darren et repartait sans lui sous les huées du public.

Vainqueurs : The Usos (Jmmy et Jey)

En arrière-scène, on retrouvait Percy Watson, Derrick Bateman et Kaitlyn. Les 2 garçons tentaient de consoler Kaitlyn qui pesait à sa défaite. Derrick faisait référence à leur amis, Alex Riley qui c’était pris en branlée à Raw par Lord Tensai et disait que malgré tout, ils étaient là pour donner du plaisir aux fans. Maxine tombait sur eux alors qu’elle gueulait sur quelqu’un au téléphone. Derrick demande aux autres de le laisser avec Maxine et demande à cette dernière ce qu’elle a ? Alors qu’elle s’énerve, Johnny Curtis arrive et parle de Kidnapping et repartait avec Maxine. Tyson Kidd arrive et ils parlaient de leur match et semblaient faire-play. On retrouvait Maxine et Curtis dans la chaufferie et Maxine ne semblait pas comprendre ce que disait Johnny. Tyler Reks et Curt Hawkins surgissaient pour maitriser Curtis. Hawkins et Reks demandent à Maxine d’user de ses charmes auprès de Regal pour qu’il les laisse tranquille. Après le départ de Reks et Hawkins, Curtis promet qu’il va se passer quelque chose la semaine prochaine.

Derrick Bateman Vs. Michael McGillicutty
Derrick Bateman affrontait Michael McGillicutty. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Derrick à terre puis dans le coin. Bateman revenait et l’envoyait à terre avec un « Chop ». McGillicutty revenait et les 2 s’échangeaient des « Chops ». Derrick le séchait avec un « Dropkick » et le passait par-dessus la 3ème corde puis lui portait un « Dropkick » du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, McGillicutty le frappait dans les cordes puis dans le coin. Michael portait un « Irish Whip » pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête » au sol. Derrick se dégageait pour se faire envoyer dans les cordes. McGillicutty ajoutait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Michael appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Bateman contrait une « Ruade » et portait un « Side Russian Legsweep » vers le coin. McGillicutty était sonné. Derrick l’envoyait plusieurs fois au sol, puis, plus tard, portait un « Back Breaker » puis « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Bateman portait une « Clothesline » dans le coin mais manquait un saut de la 3ème corde. McGillicutty tentait un « Sharpeshooter » mais Derrick le contrait pur le compte de 2. Michael revenait et portait un « Turning Heads Neckbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Tyson Kidd apparaissait sur la plateforme et faisait comprendre qu’il y aurait un match retour la semaine prochaine entre les 2.

Vainqueur : Michael McGillicutty