7 Août 2012
Orlando, Floride

NXT Championship Gold Rush Tournament ¼ Finals Match :
Justin Gabriel Vs. Michael McGillicutty

Justin Gabriel affrontait Michael McGillicutty dans les ¼ de finales du tournoi pour couronner le 1er champion NXT. Justin travaillait sur le bras de son adversaire puis l’envoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel proposait une épreuve de force et prenait l’avantage au sol. McGillicutty se dégageait pour porter un « Collier de tête ». Justin portait un « Shoulder Tackle » puis un « Armdrag ». Justin tentait un tombé, sans succès mais continuait à travailler sur le bras de McGillicutty. Ce dernier rejoignait le coin pour faire casser la prise mais Gabriel conservait l’avantage avec un « Armbar » puis tentait un « Crucifix Cover » sans succès. Les chants « Mr. Perfect » retentissaient. Michael appliquait un « Collier de tête ». Justin se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et une « Souplesse ». Gabriel tombait sur ses pieds pour en porter une à son tour et travailler au sol sur les bras de McGillicutty. Plus tard, ce dernier revenait pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Justin. Michael l’envoyait à terre à plusieurs reprises. Michael appliquait ensuite un « collier de tête » au sol. Justin se dégageait pour se prendre des coups. Les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel et étaient à terre. Gabriel revenait avec plusieurs « Kicks » puis contrait une « Ruade » et ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Justin portait une « Ruade » dans le coin puis un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. McGillicutty contrait un « Petit Paquet » par un « Perfect Plex » pour le compte de 2. Justin revenait sur un contre mais Michael esquivait un « Springboard Moonsault » et en terminait avec un « McGillicutter » pour la victoire et accéder aux ½ finales.

Vainqueur : Michael McGillicutty

CJ Parker Vs. Kassius Ohno
CJ Parker affrontait Kassius Ohno. Parker prenait l’avantage mais Kassius rejoignait les cordes. Plus tard, ce dernier travaillait sur le bras de CJ qui l’envoyait au sol pour le compte de 1. Kassius quittait le ring peu après. Ohno le contrait de l’extérieur avec le tablier du ring pour reprendre l’avantage. Plus tard, Ohno portait un « Running Punch » dans le coin pour le compte de 2. Il ajoutait un « Rolling Senton » pour le même résultat. Kassius travaillait au sol sur le bras de CJ. Plus tard, ce dernier tentait un « Sunset Flip » que Kassius bloquait pour porter un « Running Boot ». Plus tard, Parker revenait avec une « Running Clothesline » puis un « High Kick » pour le compte de 2. CJ baissait ses genouillères mais Kassius le contrait avec un « Big Boot » puis lui frappait la tête contre le sol et le frappait à la nuque avec un « Rolling Elbow » pour la victoire.

Vainqueur : Kassius Ohno

On revenait sur la victoire de Mike Dalton et de Jason Jordan contre Hunico et Camacho. Briley Pierce les avait alors interviewé et leur demandait quel était leurs plans. Ils parlaient de devenir des superstars de SmackDown! et s’affirmaient en tant qu’équipe.

Diva’s Tag-Team Match :
Paige et Tamina Snuka Vs. Caylee Turner et Kaitlyn

Paige et Tamina Snuka affrontaient Caylee Turner et Kaitlyn. Caylee giflait Tamina qui répondait en l’envoyant au sol. Relais avec Kaitlyn qui travaillait sur le bras de Tamina. Cette dernière se dégageait pour appliquer un « Collier de tête ». Kaitlyn se dégageait et l’envoyait au sol. Tamina portait un « Dropkick » et Caylee refusait de prendre le relais et quittait son coin. Snuka portait des « Armdrag » puis l’envoyait au sol par les cheveux pour le compte de 2. Relais avec Paige qui malmenait Kaitlyn dans le coin avant de porter un « Collier de tête » au sol. Kaitlyn revenait plus tard avec une « Colthesline » pour le compte de 2. Kaitlyn acculait Paige dans son coin et passait le relais à Caylee qui travaillait sur le bras de l’Anglaise. Paige revenait pour le compte de 2. Relais avec Tamina et « Double Clothesline » avec Paige puis descente du genou. Turner revenait et tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Kaitlyn qui portait 2 « Low Dropkicks » pour le compte de 2. Kaitlyn la malmenait dans le coin. Relais avec Caylee qui travaillait sur le cou de Paige. Tamina se dégageait et portait un « Samoan Drop ». Relais avec Paige qui envoyait plusieurs fois Caylee au sol puis portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2 quand Kaitlyn intervenait. Cette dernière sortait Tamina du ring mais Paige remportait quand même la victoire avec un « Petit Paquet » sur Turner.

Vainqueurs : Paige et Tamina Snuka

NXT Championship Gold Rush Tournament ¼ Finals Match :
Bo Dallas Vs. Jinder Mahal

Bo Dallas affrontait Jinder Mahal dans les ¼ de finales du tournoi pour couronner le 1er champion NXT. A toi à moi, Jinder acculait son adversaire dans le coin mais l’arbitre les séparait. Plus tard, Bo l’envoyait à terre pour travailler sur le bras de Mahal. Ce dernier revenait plus tard et acculait Bo dans le coin pour des coups de bélier. Jinder portait un « Irish Whip » mais Dallas le contrait peu après avec un « Back Elbow ». Bo tentait des « Roll Up » sans succès. Mahal quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder portait un coup de genou et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Mahal ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Jinder le malmenait au sol et lui portait des descentes du genou pour le compte de 2. Plus tard, Mahal le malmenait dans le coin puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2 et travaillait au sol sur le cou de Bo. Dallas revenait avec un « Jaw Breaker » et portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Bo dominait et portait un « Takedown » pour le compte de 2. Bo ceinturait Jinder qui se dégageait pour porter un « Bodyslam » pour le compte de 2 à 2 reprises. Bo revenait avec un « Bulldog » pour le compte de 2. Bo esquivait un « Dropkick » et tentait un « Double Underhook » mais Jinder le repoussait et lui tirait le bras pour lui faire prendre les cordes. Mahal portait un « Face Plant » et appliquait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal