18 Septembre 2012
Orlando, Floride

Trent Barreta Vs. Johnny Curtis
Trent Barreta faisait son retour de blessure à la WWE après 6 mois d’absence face à Johnny Curtis. Ce dernier ceinturait son adversaire qui se dégageait direct pour l’envoyer au sol. Trent portait des « Chops » puis se dégageait d’un « Collier de tête « pour se faire envoyer à terre. Plus tard, alors que Johnny paradait, Barreta le séchait d’un « Standing Dropkick ». Trent portait plus tard un « Irish Whip » que Curtis retournait pour se faire contrer d’un « Back Elbow ». Alors que Barreta montait sur les cordes, Johnny l’en faisait tomber puis il travaillait au sol sur le bras de Barreta. Plus tard, Johnny travaillait au sol sur le bras et l’épaule de son adversaire. Il le couvrait plus tard pour le compte de 2. Curtis le montait sur le coin pour l’assoir mais Trent le repoussait en portant un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Johnny revenait avec des « Chops » que Barreta lui rendait pour enchainer avec un « Enzuigiri ». Trent ajoutait un « Running Back Elbow » dans le coin et enchainait avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Curtis revenait avec une « Souplesse » pour l’envoyer dans le coin pour le compte de 2. Johnny montait sur la 3ème corde mais Barreta esquivait un « Leg Drop » et portait un « Running Knee » en pleine mâchoire pour la victoire !

Vainqueur : Trent Barreta

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Paige

Alicia Fox affrontait Paige. Fox ceinturait cette dernière qui retournait la prise pour tenter un tombé, sans succès. Paige enchainait avec un « Backslide » puis un « Petit Paquet », à chaque fois, sans succès. Paige tentait à nouveau sa chance pour le même résultat. Paige faisait même peur à Alicia qui trébuchait. Fox la giflait et Paige répondait. Plus tard, Alicia revenait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Fox la frappait dans le coin puis portait un coup d’harpin pour le compte de 2. Paige revenait pour se prendre un coup de coude sur le dos. Alicia portait un « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Fox travaillait ensuite au sol sur le dos de Paige puis lui frappait la tête au sol. Alicia travaillait ensuite au sol sur le dos de Paige. Cette dernière revenait et la séchait au visage puis la terrassait d’une « Clothesline » et d’un « Shoulder Tackle ». Fox revenait pour se prendre un « RamPaige » pour la victoire de Paige !

Vainqueur : Paige

Jimmy Uso Vs. Conor O’Brian
Jimmy Uso, accompagné de Jey Uso, affrontait Conor O’Brian, accompagné de Kenneth Cameron. O’Brian acculait Jimmy dans le coin et tentait de le frapper. Ce dernier esquivait pour porter des « Chops » et un « Irish Whip ». Jimmy enchainait des « Chops » puis un « Headbutt » pour le compte de 2 avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Conor revenait en bloquant un « Baseball Slide » et en envoyant l’Uso au sol. O’Brian lui frappait le dos contre le rbord à plusieurs reprises puis le remontait sur le ring pour le frapper à terre. O’Brian ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Conor portait plusieurs « colliers de tête » au sol. Plus tard, Jimmy se dégageait pour se faire envoyer au sol par les cheveux pour le compte de 2. Conor travailalit ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jimmy revenait et le séchait de « Running Clothesline » puis, peu après, portait un « Samoan Drop ». Jimmy portait un « Running Butt » et montait sur les cordes. Kenneth montait sur le rebord mais Jey intervenait. Cameron remontait toute fois pour faire tomber Jimmy des cordes. O’Brian portait alors un « Dropkick » pour la victoire ! Après le combat, l’Ascension s’attaquait à Jey qu’ils frappaient à terre avant de faire un « Double Teaming ».

Vainqueur : Conor O’Brian

En arrière-scène, Briley Pierce, interviewait Bo Dallas et l’interrogeait au sujet du titre NXT quand Michael McGillicutty les coupait en disant qu’il fallait interviewer un vrai catcheur WWE et prétendait que personne se foutaient de ce que pensait ou voulait dire Bo. Alors que Michael rappelait avoir battu Tyson Kidd la semaine dernière, Bo l’attaquait et le frappait à terre.

Kassius Ohno Sparring Session :
Kassius Ohno Vs. Oliver Gray

Kassius Ohno affrontait Oliver Gray. Kassius prenait l’avantage et le frappait au sol puis dans les cordes. Ohno y malmenait son adversaire. Oliver revenait pour se faire contrer direct. Kassius travaillait ensuite au sol et appliquait une « Cravate » pour la victoire. Après le combat, Ohno prenait la parole et disait que c’était facile et rapide… Il disait que son adversaire ne devait pas être prêt, alors il lui donnait une seconde chance. Le match reprenait et Kassius le séchait de son « Rolling Elbow » puis réappliquait la « Cravate ». Là, Richie Steamboat arrivait pour faire fuir Ohno qui cassait sa prise…

Vainqueur : Kassius Ohno

On voyait une vidéo de Leo Kruger qui disait ne pouvoir attendre de rencontrer ses « nouveaux amis » et de partager avec eux.

NXT Championship Title Match :
Seth Rollins © Vs. Rick Victor

Le champion NXT, Seth Rollins, défendait son titre face à Rick Victor. A toi à moi, Rick rejoignait les cordes pour éviter le combat et se faire huer. Plus tard, Victor appliquait un « Collier de tête » au sol. Seth tentait de se dégager plus tard mais Rick conservait sa prise en place. Plus tard, quand Rollins y parvenait, Victor quittait le ring et contrait une tentative de « Suicide Dive » de Seth pour revenir. Sur le ring, Rick portait une « Chief Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Rick travaillait à nouveau au sol sur le cou et le dos du champion. Plus tard, Seth se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis contrait Rick pour se prendre un « High Knee » pour le compte de 2. Victor le frappait ensuite de coups de pieds au sol. Plus tard, Rollins contrait une « Ruade » du coin mais Victor conservait l’avantage pour l’y frapper. Seth lui faisait face pour se faire gifler ce qui rendait le champion furieux. Rollins revenait et l’envoyait plusieurs fois au sol puis ajoutait un « Headkick » et un « Rolling Back Elbow » et un « One Leg Dropkick ». Seth en terminait avec son « Black Out » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins