27 Février 2013
Orlando, Floride

 

Corey Graves rejoignait le GM de la NXT, Dusty Rhodes qui parlait à Bo Dallas. Corey se plaignait que Bo soit là. Graves avait toujours la ceinture de champion de la NXT qu’il rendait à regret à Dusty et affirmait qu’elle devrait être à lui. Dusty rappelait que Dallas avait remporté le tournoi pour aller au Royal Rumble et avait battu le lendemain, le champion Intercontinental. Dusty disait que Bo était là pour ça. Il annonçait à Corey qu’il affronterait Conor O’Brian et Bo dans un « Triple Threat Match » pour déterminer l’aspirant au titre NXT.

Justin Gabriel Vs. Leo Kruger
Justin Gabriel, accompagné de Tyson Kidd, affrontait Leo Kruger. Epreuve de force, Kruger l’acculait dans un coin et l’arbitre les séparait. Justin revenait pour un « Chop » puis acculait Leo dans le coin qui se dégageait pour un nouveau « Chop ». Justin travaillait au sol sur le bras et le cou de Léo. Ce dernier tentait de se dégager mais Gabriel le ramenait au centre. Kruger se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Leo tentait encore de se dégager mais Justin tenait bon. Plus tard, il appliquait un « Leg Headcisor » au sol puis revenait à un « collier de tête » à terre. Plus tard, Kruger retournait la prise puis travaillait sur le bras de Gabriel. Ce dernier rejoignait le coin pour faire casser la prise mais Leo le frappait dans le coin. Plus tard, Justin revenait après un « Irish Whip » avec un « Headcisors » puis le dégageait du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Leo dominait Justin. Il contrait ce dernier avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Leo l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring puis lui frappait le bras à terre pour le compte de 2. Kruger travaillait ensuite au sol sur le bras de Justin. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et un « Legsweep » puis portait des « Low Kicks » pour le compte de 2. Leo répondait avec un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Kruger malmenait le bras endommagé de Justin pour le compte de 2. Leo travaillait ensuite au sol sur le même bras puis l’envoyait à terre pour le même résultat. Gabriel tentait de se dégager, sans succès. Plus tard, Gabriel se dégageait pour l’envoyer dans les cordes puis portait plusieurs « Kicks ». Plus tard, il portait un « Reverse Headkick » puis un « Rolling Forearm » et un « Crossbody » dans le coin pour ajouter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kruger revenait avec une élongation du bras sur les cordes et le séchait d’un « Lariat » pour le compte de 2. Kruger l’asseyait sur les cordes mais Justin le repoussait pour porter un « Sunset Flip » des cordes et parvenait à porter son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Leo frappait Justin au ventre avec une des béquilles de Tyson Kidd.

Vainqueur : Justin Gabriel

Diva’s Match :
Emma Vs. Aksana

Emma affrontait Aksana. Emma tentait de monter sur le ring à la force des bras et se manquait. Elle tentait une seconde fois avec difficulté lol. Aksana prenait l’avantage et l’envoyait durement dans le coin. Plus tard, Aksana l’envoyait au sol et Emma quittait le ring. Plus tard, Aksana la remontait par les cheveux et se prenait une « Guillotine » d’Emma pour le compte de 2. Emma l’envoyait au sol par les cheveux à plusieurs reprises. Aksana revenait en l’envoyant, tête la première contre la première corde puis, plus tard, portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Emma revenait et lui frappait la tête dans le coin puis portait un coup d’Harpin pour la malmener au sol pour le compte de 2. Emma travaillait ensuite au sol sur le cou d’Aksana puis l’envoyait à terre pour le compte de 2. Emma perdait du temps et se faisait acculer dans le coin. Elle repoussait toutefois Aksana qui répondait avec un « Spinebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Aksana

En arrière-scène, on retrouvait Renée Young qui expliquait que Bo Dallas venait d’être attaqué en arrière-scène et ne pourrait participer au « Triple Threat Match »…

#1 Contender's Match :
Corey Graves Vs. Conor O'Brian

Corey Graves affrontait Conor O'Brian dans un « #1 Contender's Match ». Ce dernier repoussait Corey au sol au premier contact. Graves le ceinturait mais O'Brian l’envoyait à nouveau au sol. Plus tard, Conor le séchait à coups de « Shoulder Tackles » puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Graves se dégageait mais O'Brian réappliquait sa prise avant de travaillait au sol sur les trapèzes de Corey. Plus tard, ce dernier revenait pour se faire passer par-dessus les cordes. Conor lui frappait la tête contre le rebord du ring puis, plus tard, le remontait dessus. Corey revenait pour se faire frapper au sol. Plus tard, Graves revenait avec un « Low Dropkick » dans les chevilles puis lui frappait la jambe contre le poteau du ring à plusieurs reprises. Graves travaillait ensuite au sol sur la jambe affaiblie de son adversaire. Il malmenait ensuite la jambe à terre puis réappliquait sa prise. Plus tard, O'Brian revenait et le ceinturait avec ses jambes pour lui faire frapper le bassin au sol. Corey conservait l’avantage et le malmenait au sol. Plus tard, Corey travaillait à nouveau au sol sur la jambe de Conor. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre une autre prise de soumission au sol. Plus tard, les 2 se retrouvaient à l’extérieur et se frappaient. De retour sur le ring, Graves obtenait le compte de 2 puis frappait la jambe blessée de Conor. Il frappait ensuite ce dernier au sol avant d’y retravailler sur la jambe. Plus tard, O'Brian revenait et portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Conor ajoutait plus tard un « Flap Jack » mais la lumière s’éteignait. De retour, le Shield était sur le ring et s’attaquait aux 2 catcheurs. Ils portaient leur « Triple Powerbomb » sur Graves puis O'Brian ! Après ceci, Ambrose prenait la parole et disait que peu importe ou, quand et qui, la justice ne devait pas être oubliée. Rollins ajoutait que ce n’était juste le début, ils étaient là pour faire la différence entre le bon et le mal. Il promettait que les choses iraient mieux, mais qu’avant ça serait pire… Demandez à Sheamus, John Cena et Ryback comment les choses pouvaient mal tourner. Reigns disait que personne n’était à l’abri. Ils concluaient par un « Croyez en le Shield ».

Vainqueur : Sans décision !