27 Mars 2013
Orlando, Floride

 

Le Hall Of Famer de la WWE, Howard Finkle, était « Ring Announcer ».

WWE Diva’s Championship Title Match :
Kaitlyn © Vs. Natalya

La championne WWE Diva’s, Kaitlyn, défendait sa ceinture face à Natalya. Epreuve de force, Kaitlyn ceinturait la challenger et travaillait sur le dos au sol. Natalya se dégageait pour travailler sur la jambe de Kaitlyn. Plus tard, cette dernière travaillait sur le cou puis le bras de Natalya qui se dégageait pour le compte de 2. Plus tard, cette dernière la séchait d’un « Shoulder Block ». A toi à moi, Kaitlyn la ceinturait mais Natalya se dégageait et travaillait sur la jambe au sol. Kaitlyn inversait les forces pour travailler sur le bras. Plus tard, Natalya l’envoyait au sol pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, Natalya tentait un « Sharpeshooter » mais Kaitlyn la repoussait puis esquivait un « Rolling Clothesline ». Natalya se dégageait pour la sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. La challenger ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Natalya appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Kaitlyn retournait la prise un moment et Natalya se dégageait en l’envoyant au sol. Kaitlyn esquivait un « Leg Drop » mais se prenait une gifle de Natalya qu’elle séchait avec une « Clothesline ». Kaitlyn revenait pour l’envoyer au sol puis la mettait sur ses épaules pour un « Gutbuster » pour le compte de 2. Natalya esquivait un « Spear » et portait un « Sharpeshooter ». Kaitlyn rejoignait les cordes mais Natalya se recentrait sur le ring. Kaitlyn se dégageait en l’envoyant, la nuque dans le coin bas du ring. Kaitlyn la surprenait avec un « Spear » peu après pour la victoire ! Après le combat, les 2 Divas se saluaient et se prenaient dans les bras.

Vainqueur : Kaitlyn

En arrière-scène, Tony Dawson interviewait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio. Il parlait de Jack Swagger et affirmait qu’à WrestleMania, il allait lui briser son esprit, sa fierté et peut-être son bras. Concernant Zeb Colter il disait qu’il lui ferait la même chose. Il rappelait être né au Mexique mais fabriqué aux USA… Il concluait qu’à WrestleMania, le rêve de Jack Swagger de prendre le titre s’arrêterait avec lui.

Brodus Clay Vs. El Local
Brodus Clay affrontait El Local. Epreuve de force, ce dernier était envoyé au sol. Clay le bloquait dans ses bras pour l’envoyer à terre et porter un « Headbutt » dans le bas ventre puis un « Victory Roll » pour le compte de 2. El Local revenait avec un « Enzuigiri » puis un « Low Shoulder Tackle » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. El Local ajoutait un « Springboard Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Clay revenait avec un contre, des « Clotheslines » puis un « T-Bone Suplex ». Brodus portait un « Running Splash » dans le coin puis un « Rhino Headbutt » avant d’en terminer avec son « Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

On voyait une vidéo du Shield qui parlait du 7 Avril ou ils apporteraient la justice à WrestleMania. Ils affirmaient qu’ils prendraient le contrôle à WrestleMania. Ils affirmaient qu’ils étaient là pour servir la justice sans pitiés, car la pitié était pour les faibles. Ils affirmaient que leur « WrestleMania Moment » serait aux dépend de Sheamus, Orton et du Big Show.

En arrière-scène, Tony Dawson interviewait John Cena au sujet de son match face à The Rock. Ce dernier déclarait être prêt. Le 7 Avril c’était plus qu’un simple PPV, plus que le plus gros show de la WWE, plus qu’un évènement qui avait changé la face du catch, c’était le soir pour sa rédemption. Il revenait sur l’année dernière et affirmait que cette année, la pression sur The Rock qui pouvait tout perdre. Il affirmait que le 7 Avril, il allait rendre le Rock Humain, que le champ Is Here et que son Time Is Now.

Aux commentaires, Kassius Ohno s’attaquait à William Regal.

Randy Orton Vs. Damien Sandow
Randy Orton affrontait Damien Sandow. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle » direct. Plus tard, Damien portait un « Collier de tête » à son tour et Randy se dégageait pour le sécher d’un « Back Elbow ». Orton le frappait au sol mais Sandow revenait dans le coin à coups de pieds. Orton revenait avec un é »Thesz Press » et le frappait au sol. Sandow quittait le ring et Orton lui courait après. Plus tard, il le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Orton le frappait à terre plusieurs fois. Damien esquivait une « Descente du genou » puis le frappait au sol pour se prendre une « Souplesse ». Sandow repoussait une tentative de « DDT » dans les cordes pour envoyer Orton à l’extérieur et, plus tard, envoyer ce dernier dans les escaliers en fer. Plus tard, Sandow le remontait sur le ring, le frappait à terre et portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Damien revenait et portait un « Side Russian Legsweep » puis une « descente du coude » pour le compte de 2. Damien portait plus tard des coups de béliers dans le coin. Orton revenait et le frappait au visage puis, plus tard, portait une « Souplesse » de la seconde corde. Orton portait plusieurs « Clotheslines » et un « Scoop Slam »puis une « Running Clothesline » dans le coin pour le frapper au visage dans le coin. Randy ajoutait un « European Uppercutt » puis un « Irish Whip » mais Sandow contrait sa « « Ruade » et enchainait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Orton revenait avec un « Inverted Backbreaker » puis enchainait avec un « DDT » dans les cordes. Orton passait en mode « Viper » puis portait un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton