24 Avril 2013
Orlando, Floride

 

Le Commissioner de la NXT, Dusty Rhodes annonçait que ce soir, c’était le premier NXT Clash Of Champions. Il souhaitait bon show aux fans.

WWE United-States Championship Title Match :
Antonio Cesaro © Vs. Adrian Neville

Le champion WWE United-States, Antonio Cesaro, défendait sa ceinture face au co-champion NXT Tag-Team, Adrian Neville. Ce match avait été enregistré avant la perte du titre par Cesaro. Ce dernier se présentait en premier sur le ring sous les chants « You Sux » puis « USA ». Il demandait aux fans de fermer leurs gueules, car il était celui qui avait le plus long règne actuellement. Il demandait que quand il honorait la NXT de sa présence, les gens devaient lui faire une « Standing Ovation ». Il concluait être le plus grand champion US de l’histoire et était coupé par Adrian. Epreuve de force, Neville tentait un « Roll Up » direct, sans succès. Antonio était surpris. Ce dernier le plaquait plus tard au sol et l’y provoquait pour parader ensuite. Cesaro appliquait plus tard un « Collier de tête ». Adrian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Le Suisse réappliquait un « Collier de tête » au sol. Neville se dégageait pour porter un « Hurricanrana » et Antonio se retrouvait à l’extérieur, énervé. Plus tard, quand ce dernier remontait sur le ring, Adrian lui portait un « Victory Roll » pour le compte de 2. Adrian enchainait avec un « Standing Dropkick » mais Antonio le contrait dans le coin puis retravaillait au sol sur le cou de l’Anglais. Ce dernier revenait pour un « Sunset Flip » que le Suisse bloquait pour se prendre un « Backslide » pour le compte de 2. Neville contrait une « Ruade » de Cesaro mais ce dernier bloquait un saut des cordes pour le réceptionner en « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Antonio le frappait ensuite à terre puis réappliquait un « Collier de tête ». Plus tard, Adrian se dégageait et le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. Neville portait ensuite un « Low Kick » puis un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur ! Plus tard, de retour sur le ring, Neville ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Adrian enchainait avec un « Low Dropkick » puis un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Cesaro revenait pour se prendre un « Hurricanrana Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Antonio le repoussait dans le coin mais Adrian contrait une « Ruade » et portait un « Headkick » du rebord. Neville portait un « Moonsault » de la seconde corde qu’Antonio bloquait pour se prendre un « Spinning DDT » pour le compte de 2. Antonio le contrait sur les cordes pour le faire tomber, le coin entre les jambes et portait un « Running European Uppercutt » et en terminait avec un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

WWE Diva's Championship Title Match :
Kaitlyn © Vs. AJ Lee

La championne WWE Diva's, Kaitlyn, défendait sa ceinture face à AJ Lee. Les 2 se serraient la main mais AJ la giflait juste après. Kaitlyn portait un « Irish Whip » puis un « Back Elbow ». Kaitlyn ajoutait 2 autres « Irish Whips » mais AJ esquivait la « Ruade » du second pour laisser Kaitlyn s’exploser l’épaule de plein fouet contre le poteau du ring. AJ la frappait à terre puis lui malmenait le bras dans le coin puis au sol. Plus tard, alors que Kaitlyn revenait, AJ la contrait avec un « Armbar DDT » sur le bras affaibli puis l’acculait dans le coin pour un « Chop ». Kaitlyn la repoussait pour la sécher d’une « Clothesline » puis d’un « Back Elbow ». Kaitlyn la frappait ensuite dans le coin. AJ la repoussait pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde mais Kaitlyn retournait la réception pour porter un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn passait à travers les cordes quand AJ tirait dessus. Kaitlyn remontait sur le ring ou AJ lui portait une « Sleeper Hold ». Kaitlyn se dégageait pour se prendre un « Back Kick » et un « Shining Wizard » pour le compte de 2. AJ frappait la championne à terre. Kaitlyn la repoussait pour porter un « Spear » de nul part pour la victoire.

Vainqueur : Kaitlyn

NXT Championship Title Match :
Big E. Langston © Vs. Brad Maddox

Le champion de la NXT, Big E. Langston, défendait sa ceinture face à Brad Maddox. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier faisait sa propre présentation en disant qu’il était le nouveau champion de la NXT… Langston le surpassait direct. Brad le frappait et Big E. l’empêchait de l’envoyer dans les cordes pour l’envoyer lui-même, le frapper dans le ventre et le terrasser en se ruant dessus. Langston portait ensuite son « Big Ending » pour la victoire. Après le combat, Big E. portait un autre « Big Ending » pour compter 5 fois lui-même. Plus tard, alors que Langston semblait vouloir continuer, Brad le suppliait pour se prendre un autre « Big Ending » pour le compte de 5.

Vainqueur : Big E. Langston

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Wade Barrett © Vs. Bo Dallas

Le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett, défendait sa ceinture face à Bo Dallas. Epreuve de force, Wade acculait le challenger dans le coin ou il le frappait. Dallas répondait pour l’envoyer au sol. Plus tard, Barrett reprenait le contrôle et malmenait son adversaire. Dallas revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Bo ajoutait un « Roll Up » pour le même résultat puis un « German Suplex Into A Bridge » sans succès. Barrett quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, le champion revenait et l’étirait dans les cordes. Bo semblait sonné. Wade le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Barrett le couchait sur le coin pour le frapper sur le dos avant de porter un « Running Knee » dans le ventre. Dallas retombait à l’extérieur. Wade le remontait dessus pour le compte de 2. Barrett travaillait ensuite sur le dos de son adversaire. Plus tard, Barrett le contrait d’un « Back Kick » puis portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade le malmenait ensuite dans les cordes puis le virait du ring d’un « Big Boot ». Wade le remontait sur le ring avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Barrett travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou puis un « Irish Whip ». Bo contrait une « Ruade » puis l’envoyait percuter le coin, tête la première. Dallas l’envoyait plusieurs fois au sol pour le compte de 2. Wade revenait mais Bo contrait un « Pumphandle Slam » par un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Dallas esquivait un « Bull Hammer » pour tenter un « Tornado DDT » que Barrett repoussait pour enchainer avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Plus tard, Dallas esquivait un « Bull Hammer » pour porter un « Springboard Bulldog » pour le compte de 2. Wade revenait pour le mettre en position de « Wasteland » mais Bo s’en dégageait. Il sautait sur Barrett de la seconde corde pour se prendre un « Bull Hammer » de plein fouet pour la victoire de Wade.

Vainqueur : Wade Barrett