8 Mai 2013
Orlando, Floride

 

Baron Corbin Vs. Damien Sandow
Baron Corbin faisait ses débuts à la NXT face à Damien Sandow. Ce dernier appliquait un « Collier de tête » puis portait une « clé de bras » pour repousser Corbin. Plus tard, Damien portait un « Collier de tête » au sol. Baron le retournait mais Sandow se dégageait pour l’acculer dans le coin ou il malmenait son adversaire. Plus tard, Damien portait une « Descente du genou ». Damien le frappait ensuite à terre avant de l’envoyer plus tard au sol avec un « Headbutt ». Corbin revenait avec un coup d’harpin et des « Shoulders Tackles ». Sandow le contrait et portait des « coups de genoux » puis un « Side Russian Legsweep » et sa « Descente du coude ». Damien en terminait avec un « Silencer » pour la victoire. Après le combat, Damien demandait le silence et défiait Big E. Langston pour le titre NXT, « You’re Welcome ».

Vainqueur : Damien Sandow

Diva’s Match :
Paige Vs. Bayley

Paige affrontait Bayley. Epreuve de force, cette dernière acculait Paige dans le coin. Bayley la repoussait pour se faire envoyer au sol par Paige. Travail à tour de rôle sur le bras de l’adversaire, Paige l’envoyait au sol puis la gorge sur la 3ème corde à plusieurs reprises pour le compte de 2. Plus tard, Paige l’envoyait au sol par le bras pour le même résultat. Plus tard, Bayley revenait en la contrant alors que Paige était sur le rebord pour le compte de 2. Plus tard, Bayley la malmenait dans les cordes puis la tirait par les pieds pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Bayley travaillait ensuite sur le bras de l’Anglaise avant de porter un « Flying Back Elbow » de la seconde corde pour le compte de 2. Bayley ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Bayley portait une « Descente du genou » pour le même résultat. Paige revenait pour porter une « Fisherman’s Suplex ». Paige esquivait une « Clothesline » et l’envoyait plusieurs fois au sol avant de lui donner des coups de genoux du rebord. Paige la malmenait dans le coin à coups de pieds puis contrait une « Ruade » avec un « Back Kick » pour remporter la victoire avec un « Paige Turner ». Après le combat, Summer Rae frappait Paige par derrière.

Vainqueur : Paige

En arrière-scène, Tom Phillips interviewait le champion de la NXT, Big E. Langston. Ils étaient interrompus par Sandow qui disait être là pour faire un challenge formel au titre Langston. Ce dernier faisait un jeun d’addition de soustractions et arrivait au chiffre 5… Echanges de « Five » que le public reprenait. Sandow repartait sans comprendre.

Briley Pierce Vs. Sakamoto
Briley Pierce affrontait Sakamoto. Ce dernier prenait l’avantage mais Briley tentait des tombés, sans succès puis travaillait au sol sur le bras de Sakamoto. Plus tard, Pierce portait un « Collier de tête » à Sakamoto. Ce dernier s’en dégageait pour revenir avec un « Hip Toss ». Briley lui rendait. Là, les lumières s’éteignaient et Cono O’Brian s’en prenait à Pierce, puis Sakamoto. Il portait un « Flap Jack » à Pierce puis Sakamoto.

Vainqueur : Sans décisions !

En arrière-scène, Renee Young interviewait Briley Pierce et Sakamoto au sujet de l’attaque de Conor. Briley disait que ce dernier avait une grosse erreur. Sakamoto parlait en Japonais et semblait très énervé.

Camacho Vs. Kassius Ohno
Camacho affrontait Kassius Ohno. Epreuve de force, Ohno prenait l’avantage et travaillait sur le cou de son adversaire. Camacho se dégageait pour l’envoyer à terre avec un « Bodyslam ». Camacho se dégageait d’un « Collier de tête » et portait un « Shoulder Block ». Kassius revenait avec des « Dropkick » et portait une sorte de « Jaw Breaker » mais sur la nuque de Camacho. Plus tard, Kassius le frappait dans le coin. Camacho le repoussait pour le frapper à terre plus tard. Camacho ajoutait un « Bodyslam » puis un « Legdrop » pour le compte de 2. Camacho le malmenait dans les cordes. Plus tard, Ohno revenait pour se prendre un « Surpassement » pour le compte de 2. Camacho le frappait à terre pour le même résultat. Camacho appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol puis tentait un tombé, sans succès. Plus tard, Camacho portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Camacho le frappait au sol puis travaillait sur les trapèzes d’Ohno. Plus tard, ce dernier revenait et portait un « Dropkick ». Kassius le frappait plusieurs fois pour l’envoyer au sol. Ohno portait un « Running Elbow » puis un « Roaring Elbow » avant de remporter le combat avec un « Kassius Clutch ». Après le combat, Kassius prenait le micro et s’adressait à Regal et lui déclarait être désolé…

Vainqueur : Kassius Ohno

La Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) passait devant Kassius sans qu’il n’arrive quoi que ce soit. Alors qu’Ohno faisait demi-tour, il tombait nez-à-nez avec Bray Wyatt. Ce dernier lui faisait signe de passer et Harper et Rowan attaquaient Ohno. Bray portait ensuite son « Sister Abigail » à même la plateforme.

NXT Tag-Team Championship Match :
Adrian Neville et Bo Dallas Vs. The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan)

Les champions NXT Tag-Team, Adrian Neville et Bo Dallas (remplaçant d’Oliver Grey), défendaient les ceintures face à The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan), accompagnés de Bray Wyatt. Bo débutait face à Rowan et lui appliquait un « Collier de tête » mais Erick l’acculait dans un coin. Dallas s’en sortait pour réappliquer son « Collier de tête ». Erick le réacculait dans le coin mais cette fois Bo revenait à la charge pour le frapper au visage et sur la nuque. Relais de Neville bref. Dallas reprenait le relais et appliquait à nouveau un « Collier de tête ». Rowan ramenait Bo dans son coin et Adrian reprenait le relais pour porter des « Low Kicks » et autres coups au visage. Plus tard, Adrian portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais de Dallas qui portait un énième « Collier de tête ». Rowan finissait par s’en dégager pour se prendre un « Dropkick ». Relais de Neville et « Double Teaming » des champions avec un « Double Back Elbow » pour le compte de 2. Rowan revenait et passait le relais à Harper qui reprenait brièvement l’avantage jusqu’à ce qu’Adrian revienne avec un « Big Boot » et un « Hurricanrana ». Il ajoutait un « Running European Uppercutt », un « Low Dropkick » et un « Standing Shooting Stars Press » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Dallas était dominé par Luke, il parvenait à s’en défaire et passer le relais à Adrian déchainé qui allait même virer Rowan de son rebord. Neville lui sautait dessus à l’extérieur avec un « Sky Twister ». Alors qu’Adrian, de retour sur le ring, portait un « British Airway » sur Harper, Erick intervenait. Relais d’Harper à ce dernier qui portait des « Bodyslams » sur l’Anglais pour le compte de 2. Plus tard, Erick le malmenait à terre. Plus tard, Adrian revenait pour un tombé de nulle part pour le compte de 2. Rowan le calmait avec une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Harper prenait le relais et malmenait Adrian pour le compte de 2. Luke ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Harper appliquait un « Collier de tête » au sol. Adrian contrait une « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Luke le frappait au visage puis portait un « Irish Whip » mais Neville esquivait la ruade et Luke passait par-dessus le coin. Relais des 2 côtés, Dallas reprenait l’avantage et frappait les 2 challengers. Rowan revenait pour se prendre un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Bo le frappait ensuite au visage dans le coin. Erick revenait plus tard sur une esquive pour se prendre un « Spear » pour le compte de 2. Rowan se dégageait d’un « collier de tête » pour envoyer Dallas percuter son partenaire et l’envoyer dans les barrières de sécurité. Rowan portait un « Big Boot » et passait le relais à Harper qui portait un « Discus Lariat » pour la victoire et les ceintures NXT Tag-Team !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions NXT Tag-Team, The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) !!!