4 Septembre 2013
Orlando, Floride

Diva’s Tag-Team Match :
Bailey et Aksana Vs. Alicia Fox et Aksana

Bailey et Charlotte affrontaient Alicia Fox et Aksana. Cette dernière débutait face à Bailey qui faisait encore sa nunuche. Aksana proposait une accolade et Bailey tombait dans le piège pour se faire envoyer au sol. Aksana portait plus tard un « Sidewalk Slam » et tournait autour avant de le frapper d’un « Kick » au sol pour le compte de 2. Aksana la frappait plusieurs fois au sol pour le compte de 2. Aksana lui frappait la tête dans le coin et passait le relais à Alicia qui lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Fox frappait la tête de Bailey dans le coin puis enchainait avec un « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alicia ajoutait un « Irish Whip » puis repassait le relais à Aksana qui donnait 2 coups de pieds à Bailey dans le coin avant de refaire le tag à Alicia. Cette dernière continuait puis redonnait le relais à Aksana qui envoyait Bailey à terre. Cette dernière tentait de revenir pour se faire frapper au sol. Aksana travaillait à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Aksana la malmenait dans le coin. Bailey revenait, portait une accolade qui terminait en « Belly To Belly Suplex » ! Relais des 2 côtés, Charlotte tentait un tombé, sans succès. Fox revenait pour la passer par-dessus le coin mais Charlotte retombait sur le rebord du ring pour contrer Alicia d’un coup de bélier. Alicia la contrait sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring mais Charlotte la contrait d’une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Alors que Charlotte la mettait sur ses épaules et qu’Alicia se dégageait, Bailey prenait le relais à l’aveugle ce que Charlotte ne semblait pas comprendre. Alicia les frappait toute les 2 et envoyait Bailey dans le coin avec un « Irish Whip ». Cette dernière esquivait un « Yakuza Kick » que se prenait Aksana à la place. Bailey profitait de cette erreur pour couvrir Alicia pour la victoire ! Après le combat, Bailey était folle de joie et sautait dans les bras de Charlotte !

Vainqueurs : Bailey et Charlotte

En arrière-scène, on retrouvait Silvester Lefort qui discutait avec Scott Dawson. Ils étaient rejoins par Alexander Rusev. Lefort lui demandait comment il allait et Alexander répondait en Bulgare. Silvester disait à ses hommes que ce soir, il s’agissait de prendre leur revanche sur Mason Ryan. Lefort disait que ce dernier avait manqué de respect à Dawson, lui avait parlé comme à une merde. Tout comme Ziggler l’avait fait avec Alexander. Silvester disait à ce dernier que dorénavant, il aura quelqu’un pour protéger ses arrières. Lefort demandait à Rusev ce qu’il allait faire à Mason ? Rusev prenait une planche avec écrit « Mason » dessus et la cassait en deux ! Silvester était heureux en disant qu’Alexander aurait qu’à gagner et ils feront de l’argent !

Corey Graves Vs. Rick Victor
Le co-champion NXT Tag, Team, Corey Graves, accompagné du co-champion NXT Tag, Team, Adrian Neville, affrontait Rick Victor, accompagné de Conor O’Brian. Corey jetait son t-shirt à son adversaire pour le déconcentrer et le plaquer au sol pour l’y frapper. Graves le frappait à terre puis dans le coin avant de lui y cogner la tête. Plus tard, Graves le malmenait dans les cordes puis le frappait à terre. Rick revenait brièvement pour se faire envoyer à terre à nouveau avec un « Headbutt ». Plus tard, Corey l’envoyait dans les cordes pour le sécher d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Graves le malmenait ensuite au sol puis travaillait sur la jambe de Victor qui le repoussait. Corey travaillait ensuite au sol sur le cou de Victor. Ce dernier se dégageait pour l’acculer dans un coin pour le frapper. Plus tard, Corey revenait pour se prendre des « Chops ». Corey revenait pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Corey le frappait au visage par la suite. Rock revenait pour se prendre un « Crossbody » mais Graves se faisait mal aux côtes déjà blessées. Rick le malmenait ensuite au sol puis dans les cordes. Echanges de coups, Graves le repoussait avec un « Jumping Back Kick » mais Victor le contrait pour le faire retomber en « Guillotine » sur les cordes avec les côtes. Plus tard, de retour sur le ring, Rick se laissait retomber dessus pour le compte de 2. Graves revenait sur un contre puis le frappait au visage pour l’envoyer à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Corey le séchait d’une « Short Clothesline » puis le frappait d’un coup de poing à terre. O’Brian montait alors sur le rebord pour se faire repousser par Adrian Neville qui lui sautait ensuite dessus avec un « Slingshot Crossbody » ! Sur le ring, Rick revenait pour se faire surprendre dans un « Petit paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Corey Graves

En arrière-scène, Summer Rae rejoignait Sasha Banks et la motivait pour qu’elle batte Paige la semaine prochaine. Sasha lui demandait de partir plutôt que d’essayer de mettre du trouble là ou il n’y en a pas. Summer Rae prétendait que Paige se déclarait une anti-Divas car elle se croyait trop bonne pour être une Diva comme Summer ou Sasha. Summer Rae suggérait à Banks de lui donner la branlée de sa vie la semaine prochaine, mais se demandait si Sasha avait la rage pour ?

En arrière-scène, Renee Young interviewait la championne de la NXT, Paige au sujet de son match face à Sasha dans lequel s’impliquait Summer Rae. Paige disait se foutre de Summer Rae et reconnaissait que Sasha était bonne, très bonne, mais elle, elle était la championne. Elle reprenait les propos de Summer Rae sur ce que c’était d’être une Divas et disait qu’elle n’était pas là pour être en couverture, mais être là pour couvrir les filles au milieu du ring et gagner. Paige déclarait qu’elle sera la Diva la plus dominante de l’histoire de la WWE. Elle disait être une combattante et promettait qu’elle donnera le combat de leur vie la semaine prochaine.

Sylvester Lefort coupait l’introduction de Byron Saxton et se présentait ainsi que Scott Dawson, sa nouvelle acquisition, Alexander Rusev.

Mason Ryan Vs. Alexander Rusev
Mason Ryan affrontait Alexander Rusev, accompagné de Sylvester Lefort et Scott Dawson. Epreuve de force qui ne donnait rien. Au 2ème contact, Mason le repoussait plusieurs fois dans le coin mais Alexander revenait à la charge ! Plus tard, Ryan le calmait pour le frapper dans le coin puis le sécher avec une « Shoulder Tackle ». Rusev revenait avec un « Spinning Hellkick » puis le frappait plusieurs fois à terre. Alexander lui portait ensuite des « Headbutts » dans le torse puis se ruait dessus pour le compte de 2. Plus tard, Alexander le malmenait dans le coin mais Mason esquivait une « Ruade » pour revenir. Ryan l’attrapait à la gorge mais Rusav se dégageait rapidement pour se faire envoyer plusieurs fois à terre et se prendre des « Running Clotheslines » dans le coin. Ryan ajoutait un « Big Boot » avant de faire entrer Dawson sur le ring alors que ce dernier protestait sur le rebord du ring. Mason passait ensuite Dawson par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » puis s’en prenait ensuite à Sylvester Lefort qui montait sur le rebord du ring. Alexander en profitait pour revenir et appliquait un « Camel Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Alexander Rusev

En arrière-scène, on retrouvait Leo Kruger qui rigolait au dessus de Xavier Woods qu’il venait certainement de frapper.

Sam Zayn Vs. Jack Swagger
Sam Zayn affrontait Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter. Swagger acculait Zayn dans le coin et ce dernier se dégageait pour prendre le dessus et l’y frapper. Swagger revenait en le touchant au genou puis enchainait des « Shoulder Tackles ». Sami en esquivait un et revenait avec un « Dropkick ». Zayn lui frappait la tête dans le coin et le malmenait à terre. Sami portait ensuite plusieurs « Chops » pour le compte de 2. Jack retournait une projection dans les cordes pour se faire repousser d’un « Dropkick ». Jack quittait le ring et reculait quand son adversaire le menaçait de lui sauter dessus. Les chants « Olé » retentissaient. Zayn le frappait au visage puis lui cognait la tête contre le rebord du ring. Sami le remontait sur le ring et était déconcentré par Colter ce qui permettait à Swagger de revenir dans le match et de le frapper à terre puis l’acculer dans le coin pour des coups de genoux. Plus tard, Jack appliquait un « Patriot Lock » puis ajoutait un « Gutwrentch Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Les chants « This Is Awesome » retentissaient. Jack appliquait un « Patriot Lock ». Zayn rejoignait les cordes pour faire casser la prise sous les chants « No ». Sami semblait mal en point au niveau de la jambe qu’il se tenait. Il parvenait toutefois à contrer un « Swagger Bomb » en relevant les genoux puis enchainait avec un « Yakuza Kick » pour le compte de 2. Zayn frappait ensuite Jack au sol puis montait sur la 3ème corde ou Swagger le rejoignait. Zayn le repoussait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Là, le champion de la NXT, Bo Dallas arrivait aux abords du ring. Ceci déconcentrait Sami ce qui permettait à Swagger d’appliquer son « Patriot Lock » pour la victoire !

Vainqueur : Jack Swagger