5 Février 2014
Orlando, Floride

Sin Cara Vs. Alexander Rusev
Sin Cara affronte Alexander Rusev, accompagné de Lana. Sin Cara porte quelques coups et applique un « Collier de tête ». Rusev s’en dégage et le sèche d’un « Back Elbow » puis l’enjoint à une épreuve de force. Sin Cara revient pour se prendre un « Irish Whip » mais esquive la « Ruade » qui suit. Alexender le surpasse sur le rebord d’où Sin Cara le contre pour porter un « Moonsault » de la 3ème corde pour el compte de 2. Plus tard, Rusev contre un « Springboard » avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 1. Plus tard, Alexander le malmène dans le coin à coups de « Low Kicks » puis porte un « High Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander porte des « Falling Headbutts » et travaille au sol sur le bras de Cara. Ce dernier revient plus tard avec un « Back Elbow » et porte un « Tornado DDT » puis un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Cara ajoute un « Hurricanrana » puis un « Handspring Back Elbow » pour le compte de 2. Alexander revient pour se faire contrer sur une « Ruade ». Alors que Sin Cara est sur ses épaules pour le frapper, Rusev le fait tomber en « Face First » et applique un « Accolade » pour la victoire. Après le combat, sous les ordres de Lena, Alexander réapplique sa prise à Cara.

Vainqueur : Alexander Rusev (4:45)

Diva’s Match :
Emma Vs. Alicia Fox

Emma affronte Alicia Fox. Emma danse avant le début du match et Fox se fiche d’elle puis prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Emma la retourne mais Alicia rejoint les cordes pour se prendre plus tard un « Shoulder Block ». Plus tard, Alicia porte un « Dropkick » puis un « Irish Whip ». Emma revient pour appliquer son « DilEmma ». Alicia revent en la contrant dans les cordes et applique une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Fox travaille ensuite au sol sur le cou d’Emma. Plus tard, cette dernière revient et tente un « Victory Roll », sans succès. Alicia tente une « Ruade » pour se manger le coin. Emma porte alors un « Running Low Crossbody » dans le coin et ajoute une « Catapulte/Face First » pour en terminer avec un « Emma Lock » pour la victoire ! Après le combat, Emma prend la parole et dit espérer que Paige revienne vite de blessure pour quelle ait enfin son match retour. Alors qu’Emma danse sur le ring, Sasha Banks puis Summer Rae tentent de l’attaquer pour être vite aidées par Alicia. Emma est aidée par Natalya et Bayley. Summer Rae reste la seule sur le ring avant de s’en faire virer par Emma.

Vainqueur : Emma (3:18)

Mason Ryan Vs. Sylvester Lefort
Mason Ryan affronte Sylvester Lefort. Epreuve de force, Ryan l’accule dans le coin. Sylvester tente de revenir pour se faire repousser dans le coin. Lefort revient avec des coups au visage. Mason revient pour une « Guillotine » et un « Big Boot ». Ryan en termine avec un « Cobra Clutch Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mason Ryan (0:52)

On retrouve Aiden English qui parle de la semaine passée avec Colin Cassady et Enzo Damore. Il dit que ce soir il va affronter Tyson Kidd et change une version à lui de « Oh Canada » en disant qu’il espère qu’il va faire pleurer Tyson.

En arrière-scène, on voit Sylvester Lefort qui dit ne pas vouloir travailler avec Mason Ryan et promet de se venger, tôt ou tard.

Tyson Kidd Vs. Aiden English
Tyson Kidd affronte Aiden English. Ce dernier arrive en chantant et en se lançant des fleures. Epreuve de force, après quelques échanges, Kidd porte une « Planchette Japonaise » mais Aiden esquive un « Crossbody » pour le laisser se manger violement les cordes. English le frappe plusieurs fois à terre pour le compte de 2. Aiden ajoute une « Back Suplex » pour le même résultat et travaille ensuite au sol sur le bras et le cou de Tyson. Tyson revient et le contre d’un « Back Elbow » puis enchaine avec un « Headcisors » pour l’envoyer, tête la première dans le coin. Kidd porte des « Low Kicks » puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, English le contre entre les cordes et porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Là, Colin Cassady arrive enfile le béret et l’écharpe d’Aiden ce qui déconcentre ce denier. Ceci permet à Tyson de porter un « Block Buster » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Tyson Kidd (2:43)

Adrian Neville Vs. Corey Graves
Adrian Neville affronte Corey Graves. Adrian prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Corey s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Hip Toss ». Graves quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, ce dernier reprend l’avantage et le frappe sur la nuque. Echanges de « Chops » plus tard, Graves reprend le contrôle et le frappe dans le coin. Il y porte un « Chop » puis un coup d’harpin. Adrian esquive une « Descente du coude » pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Corey rejoint le coin pour se libérer. Neville revient plus tard en bloquant un « Hip Toss » pour en porter un et Corey quitte encore le ring. Adrian lui saute dessus avec une « Flying Tiger Sault ». De retour sur le ring, Graves revient avec un « Low Dropkick » pour le virer du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Corey malmène la jambe et le genou de Neville dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Graves s’acharne au sol sur la jambe de l’Anglais. Il frappe Adrian au sol et l’y malmène pour le compte de 2. Plus tard, Corey lui malmène la jambe et le genou dans les cordes à nouveau puis porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Corey porte un « Dragon’s Legsweep » pour le même résultat puis travaille au sol sur la jambe de Neville. Graves le frappe ensuite à terre et porte un « Leg Lock DDT » pour le compte de 2 avant de continuer à travailler dessus au sol. Plus tard, Graves porte un « Fisherman’s Carry Into A Back Breaker » pour le compte de 2 à 3 reprises. Corey le vire du ring mais Adrian revient à l’extérieur avec un « Surpassement » en contre. De retour sur le ring, Adrian le contre et porte des « Low Kicks » avant de l’envoyer plusieurs fois au sol. Plus tard, Neville porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Graves revient avec un « Low Shoulder Tackle » dans les chevilles. Adrian le contre du rebord avec un « Headkick » et monte sur la 3ème corde pour porter un « Red Arrow » pour la victoire !!! Après le combat, le champion de la NXT, Bo Dallas arrive sur le ring en civil… Mais, le COO de la WWE, HHH arrive et dit qu’il est heureux de les voir ensemble et rejoint le ring. Hunter prend la ceinture de Bo et rappelle que les 2 vont se battre le 27 Février pour cette ceinture. Hunter dit que pour cette nuit spéciale, il veut que ça soit mémorable… Il annonce que le titre sera défendu dans un « Ladder Match » !

Vainqueur : Adrian Neville (13:37)