19 Mars 2014
Winter Park, Floride

Mojo Rawley Vs. Bull Dempsey
Mojo Rawley affronte Bull Dempsey. Ce dernier prend l’avantage et frappe Mojo jusque dans le coin. Rawley le repousse mais Bull se rue dessus puis porte des coups de genoux à terre pour le compte de 2. Bull le malmène ensuite au sol puis applique un « Collier de tête ». Plus tard, Mojo se dégage avec un « Back Suplex » puis l’accule dans le coin en puissance avant de porter un « Irish Whip » puis une « Ruade » et un « Rear View » avant d’en terminer avec un « Hyper Drive ».

Vainqueur : Mojo Rawley (2:25)

En arrière-scène, Devin Taylor interview CJ Parker qui est habillé de façon classe contrairement à d’habitude. CJ déclare être malade et dégoûté par le mode de vie de Mojo Rawley. Il a dit Mojo reste hype parce il est génétiquement modifié et hautement transformés. CJ reproche que Mojo mange fast food, rots et jette l'emballage par la fenêtre. Parker affirme que la semaine prochaine, il va disposer de Mojo Rawley et conclue en jetant quelque chose dans une poubelle de recyclage.

Tyler Breeze rejoint le ring. Alors que Sami Zayn le rejoint pour leur match, il est attaqué par derrière par Corey Graves qui l’envoi percuter le poteau du ring. Lus tard, le médecin ausculte Sami qui est sonné. Zayn est raccompagné en arrière-scène par le médecin et des arbitres.

En arrière-scène, Devin Taylor interview Sheamus à qui elle souhaite le bon retour à la NXT. Sheamus est interrompu par Aiden English qui fait sa présentation et affirme qu’il va utiliser la WWE comme tremplin à sa carrière vers Broadway. Sheamus se fout d’Aiden et lui donne rendez vous pour plus tard dans la soirée.

Adam Rose Vs. Camacho
Adam Rose affronte Camacho. Adam Rose arrive avec son entourage. Les chants « Adam Rose » retentissent avant le début du combat. Adam tourne autour de Camacho puis ce dernier prend l’avantage et travaille sur le bras de Rose. Ce dernier se dégage et fait des roulades sur le ring avant de rejoindre le coin. Plus tard, Camacho le ceinture et le malmène dans les cordes d’où le repousse Rose puis d’où ce dernier le contre. Adam applique un « Collier de tête » mais Camacho se dégage avec une « Back Suplex ». Camacho frappe Adam au sol puis l’accule dans le coin pour porter plusieurs « Chops ». Plus tard, Camacho le frappe à terre pour le compte de 2. Ce dernier applique un « Collier de tête » au sol puis ajoute plus tard un « Leg Drop » pour le compte de 2. Camacho le frappe à terre puis porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Camacho se fiche de son adversaire en l’imitant. Rose le plaque alors au sol pour l’y frapper. Plus tard, Rose le frappe au visage puis porte un « Running Elbow » dans le coin. Adam ajoute un « Bronco Buster » puis un « Spine Buster » et une « Slice » pour la victoire.

Vainqueur : Adam Rose (4:55)

Diva’s Match :
Bayley Vs. Sasha Banks

Bayley, accompagnée de Natalya, affronte Sasha Banks, accompagnée de Charlotte. Sasha se réfugie dans les cordes pour empêcher le contact. Epreuve de force, Sasha l’accule dans le coin. Bayley esquive un coup pour inverser les positions mais Banks se réfugie dans les cordes pour empêcher le contact. Plus tard, Bayley applique une « Full Nelson » puis un « coup d’harpin » et un « Shoulder Tackle ». Sasha revient plus tard pour se reprendre un « Full Nelson » de la part de Bayley. Banks rejoint les cordes aves les pieds pour tenter de faire casser la prise mais Bayley la lâche pour la faire tomber par terre puis se fiche de la gueule de Sasha en enfilant ses lunettes puis en s’asseyant dessus. Elle envoi ensuite Banks, tête la première sur le coin du ring. Sasha esquive toute fois une « Ruade » et la frappe dans le dos avant de lui porter un « Dropkick ». Plus tard, Sasha la malmène au sol puis dans les cordes. Banks l’envoi ensuite à terre pour le compte de 2. Sasha la malmène à terre au niveau du dos pour le compte de 2. Sasha applique un « collier de tête » puis la frappe dans le coin. Bayley revient mais Sasha esquive un « Dropkick » puis la vire hors du ring. Charlotte surprend alors Natalya en traite pour l’envoyer au sol à l’extérieur du ring. Ceci déconcentre Bayley et permet à Banks de tenter un tombé que retourne Bayley pour la victoire !

Vainqueur : Bayley (4:30)

Sheamus Vs. Aiden English
Sheamus affronte Aiden English. Ce dernier arrive en chantant et disant être le plus grand performer à la WWE. Sheamus rejoint le ring et Aiden prend la parole et dit que quelques personnes ici semblent le connaitre lol. English dit que c’est sa salle et se dit être l’homme qui va utiliser tout ceci pour l’emmener jusqu’à Broadway. Sheamus réfléchit et lui arrache le micro. Il demande s’il veut aller à Broadway et demande l’avis du public qui répond « No ». Sheamus dit que dans son pays on fait la fête en chantant et propose une chanson Irlandaise. Sheamus demande les encouragements du public et chante. Aiden le coupe et déclare que c’est son show. Sheamus lui arrache le micro et reprend sa chanson. English le vire du ring et le match débute. Aiden tente de s’enfuir et quand il remonte sur le ring, il prend l’avantage et frappe Sheamus au sol puis dans le coin. Sheamus revient plus tard et le frape dans le coin à son tour. English esquive une « Clothesline » et tente de quitter le ring mais Sheamus le retient pour le frapper sur le torse entre les cordes. De retour sur le ring, Sheamus tente un « Brogue Kick » mais Aiden quitte le ring. Plus tard, Sheamus le frappe contre les barrières et tape dans la main des enfants. Plus tard, Aiden revient en l’envoyant percuter le poteau puis le fait tomber des escaliers et le sèche d’une « Clothesline » pour le remonter sur le ring pour le compte de 2. English frappe ensuite son adversaire au sol et lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Aiden le frappe à terre puis le malmène dans les cordes. Echanges de coups, Sheamus revient pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Sheamus le repousse et monte sur la 3ème corde ou Aiden le contre avec un « Neckbreaker » pour le compte de 2. English applique un « Collier de tête » au sol. Aiden applique plus tard une « Sleeper Hold ». Sheamus s’en libère pour se faire contrer par Aiden avec un « Back Elbow ». L’Irlandais revient et l’envoi 2 fois sol avant de le sécher d’un « Running Knee » et de porter un « Bodyslam ». Sheamus porte un « Brogue Kick » au final pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus (8:40)