26 Mars 2014
Winter Park, Floride

Mojo Rawley Vs. CJ Parker
Mojo Rawley affronte CJ Parker. Ce dernier prend l’avantage et porte un « Chop ». Rawler l’envoi dans les corde mais CJ Parker le renvoi au sol avec un « Jumping Kick » pour le compte de 2 à 2 reprises. CJ le frappe au visage puis dans le coin. CJ Parker frappe la tête de Mojo dans les coins puis l’y frappe. CJ Parker le frappe une 3ème fois la tête dans le coin et l’y malmène. Alors que Rawler revient, CJ Parker esquive un « Sting Splash » pour laisser Mojo percuter le coin puis CJ enchaine avec une « Clothesline » pour le compte de 2. CJ Parker le frappe ensuite dans le coin mais l’arbitre les sépare à plusieurs reprises. Plus tard, CJ porte un « Double Knee » dans le coin mais Mojo revient avec 2 « Stinger Splash », un « Rear View » puis en termine avec un « Hyoer Driver » pour la victoire ! Après le combat, CJ Parker pète un câble d’avoir perdu…

Vainqueur : Mojo Rawley (3:20)

On voit des images de la semaine dernière ou le médecin de la WWE ausculte Sami Zayn après son attaque par Corey Graves.

Xavier Woods Vs. Tyler Breeze
Xavier Woods affronte Tyler Breeze. Epreuve de force, personne ne prend l’avantage. Au 2ème contact, Xavier l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Tyler applique plus tard un « Collier de tête » que repousse Woods pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Xavier retourne une tentative de « Souplesse » pour porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Woods ajoute un « Collier de tête » dont se libère Breeze pour se prendre un « Headcisors » pour le compte de 2. Tyler porte un « Irish Whip » mais Xavier se dégage du coin, esquive une « Clothesline » puis le catapulte dans le coin pour le compte de 2. Tyler revient avec un « Stunner » puis porte un « Collier de tête » et se rue vers le coin pour lui cogner la tête dedans pour le compte de 2. Xavier revient plus tard puis porte des « Low Kicks » puis un « Leg Sweep » et un « Shinning Wizard » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler se dégage de dessus son épaule et porte un « Beauty Shot » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Tyler Breeze (3:49)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Bo Dallas au sujet de son match retour pour le titre NXT ce soir face à Adrian Neville. Bo dit que Neville possède son championnat et que ce dernier a grimpé à une échelle, décroché la ceinture mais ne l’a pas battu Bo. Ce dernier dit qu’heureusement, ce soir n'est pas un concours d’escalade et conclu que l’on peut « Bolieve » qu'il reprendra son titre ce soir...

Corey Graves Vs. Yoshi Tatsu
Corey Graves affronte Yoshi Tatsu. Corey se met dans les cordes pour empêcher Tatsu de le frapper puis prend l’avantage en l’acculant dans le coin pour porter un « Chop ». Il lui frappe la tête contre le coin mais Yoshi revient et l’y frappe. L’arbitre les sépare. Tatsu lui frappe la tête dans me coin puis lui porte un « Chop ». Graves retourne un « Irish Whip » mais Yoshi le bloque et porte un « Headchop » de la seconde corde pour le compte de 2. Tatsu lui porte ensuite des « Low Kicks » et le frappe au sol. Graves revient et l’envoi au sol avec un « Double Chops » avant de le malmener à terre sur la jambe. Plus tard, Corey le frappe à terre puis continue son travail sur la jambe du japonais. Yoshi porte des « Chops » puis l’envoi dans les cordes mais Graves revient avec un « Low Shoulder Tackle » et applique un « Lucky 13 » pour la victoire. Après le combat, Corey prend la parole et s’adresse à Sami Zayn en lui disant qu’il pense que ce dernier a bien reçu son message la semaine passée. Graves lui conseille de rester à terre.

Vainqueur : Corey Graves (3:13)

Women’s Match :
Natalya Vs. Charlotte

Natalya, accompagnée de Bret Hart affronte Charlotte, accompagnée de Sasha Banks. Charlotte repousse Natalya qui répond par un « Collier de tête » au sol. Charlotte se dégage pour porter un « Leg Headcisors ». Natalya se dégage en « saut de carpe » mais Charlotte lui applique un « Collier de tête » au sol mais Natalya le retourne en « Leg Headcisors » et Charlotte se dégage en « Saut de carpe » à son tour. Natalya la ceinture et Charlotte inverse la prise pour se prendre un « Armbar Takedown ». Charlotte lui porte un « Headcisors » mais Natalya se dégage pour se prendre un coup de genou. Charlotte lui travaille sur le bras mais Natalya se dégage pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Natalya porte un coup d’harpin puis un « Low Dropkick » pour le compte de 2 en s’asseyant sur son adversaire. Natalya porte un « Irish Whip » puis une « Rolling Clothesline » pour le compte de 2. Charlotte rejoint les cordes pour empêcher Natalya de porter un « Sharpeshooter ». Charlotte la malmène au niveau de la jambe dans les cordes puis au sol pour le compte de 2. Charlotte tente un « Figure Four » que Natalya retourne en « petit paquet » pour le compte de 2. Charlotte répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur la jambe de Natalya. Cette dernière se dégage mais Charlotte porte un « Japanese Legsweep » mais Natalya repousse une tentative de « Figure Four ». Charlotte la frappe au sol mais Natalya la repousse et applique un « Sharpeshooter ». Là, Sasha Banks intervient pour faire disqualifier Charlotte ! Après le combat, Natalya applique un « Sharpeshooter » à Sasha pour se venger ! Après ceci, Natalya prend Bret dans ses bras de célèbre avec.

Vainqueur : Natalya par disqualification ! (5:05)

En arrière-scène, on retrouve le champion de la NXT, Adrian Neville que l’on questionne au sujet de son match de championnat contre Bo Dallas. Il dit avoir du momentum depuis sa victoire et affirme que ça na va pas changer.

NXT Championship Title Match :
Adrian Neville © Vs. Bo Dallas

Le champion de la NXT, Adrian Neville, défend sa ceinture face à Bo Dallas. Bo le met au sol à 2 reprises pour le compte de 2 à chaque fois. Epreuve de force, Dallas repousse le champion. Ce dernier lui rend la pareil au coup suivant. Alors qu’Adrian accule Bo dans les cordes, l’arbitre les sépare. Bo l’accule dans le coin mais Neville se dégage en le frappant au visage. Bo revient pour un « Irish Whip » et fait des « Handsprings » pour enchainer avec un contre puis un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Dallas quitte le ring pour se prendre un « Moonsault » de la 3ème corde de Neville. Plus tard, de retour sur le ring, Bo revient avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Dallas le passe sur le rebord et alors qu’Adrian tente de le contrer, le challenger le repousse à l’extérieur. Alors que l’arbitre commence à compter Neville, Bo lui fait signe d’arrêter et sèche Neville d’une « Clothesline » à l’extérieur. Dallas le remonte ensuite sur le ring pour le compte de 2. Bo le frappe ensuite au sol pour le compte de 2. Bo le frappe au visage à terre pour le même résultat. Plus tard, Adrian revient avec un « Back Kick » mais le challenger répond d’une puissante « Clothesline » pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Neville revient du rebord mais Bo bloque un « Slingshot Sunset Flip » et le bloque à terre en utilisant les cordes pour le compte de 2 quand l’arbitre voit la tricherie. Adrian tente un tombé en contre, sans succès. Bo répond avec une « Ruade » puis travaille au sol mais Adrian se dégage et le sèche à plusieurs reprises pour ensuite porter un « Low Dropkick ». Plus tard, Neville porte un « Springboard Superman Punch » pour le compte de 2. Plus tard, Bo se retient aux cordes pour empêcher un « Irish Whip ». Neville le frappe, à toi à moi, Bo l’envoi en direction de l’arbitre. Adrian stoppe juste devant et Dallas en profite pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Adrian le contre du rebord avec un « High Kick » puis monte sur la 3ème corde pour un « Red Arrow » que Dallas contre en relevant les genoux pour le compte de 2. Plus tard, Bo le relève mais Adrian l’accule dans le coin. Bo repousse une tentative de « Tornado DDT » et l’envoi, tête la première percuter le coin. Adrian répond avec un « Superkick » et porte un « 450 splash » pour la victoire !

Vainqueur : Adrian Neville (12:36)