Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Juin 2014
Winter Park, Floride

La « Ring Announcer », Eden nous informe que l’aspirant N° 1 au titre NXT, Tyler Breeze, vient d’arriver dans le building.

Mojo Rawley Vs. Aiden English
Mojo Rawley affronte Aiden English. Dans une interview préenregistrée, Rawley revient sur sa branlée de la semaine passée à Takeover quand Rusev c’est attaqué à lui et dit que comme en Amérique, quand on le met à terre, il se relève. Aiden arrive en chantant une chanson sur Mojo qui dit qu’il a échoué avec les USA et ou lui est le plus grand à la NXT et à la WWE. Mojo prend l’avantage et le sèche d’une « Clothesline » avant de porter plusieurs « Splash » dans le coin. Aiden le contre d’une « Clothesline » puis le frappe à terre avant de porter un « Snap Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, English le frappe à terre pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Rawley. Plus tard, ce dernier tente de se libérer pour se faire envoyer dans le coin. Mojo repousse Aiden et l’envoi à terre. Mojo ajoute un « Shoulder Tackle » et l’accule dans le coin et ajoute un « Rear View » avant d’en terminer avec un « Hyperdrive » pour la victoire.

Vainqueur : Mojo Rawley (2:50)

On revoit les images de la semaine passée à NXT Takeover, ou, Tyson Kidd, après sa défaite pour le titre NXT face à Adrian Neville. Ce dernier refuse 2 fois le soutient de Natalya et quitte le plateau d’après show quand Paul Heyman le titille un peu.

En arrière-scène, Devin Taylor interview Natalya. Cette dernière dit que Tyson a fait un travail phénoménal à Takeover, elle est fière de lui et quoi qu’il arrive, elle sera toujours à ses côtés...

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Bayley

La championne NXT Women’s, Charlotte, accompagnée de Sasha Banks, affronte Bayley dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Charlotte applique un « Collier de tête » au sol. Bayley se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Charlotte l’envoi plus tard dans le coin mais Bayley la contre avec un « Back Elbow » puis porte un « Armdrag Takedown » avant de porter un « Armbar ». Charlotte revient et la sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2 et la provoque au sol en se roulant dessus pour le même résultat. Plus tard, Charlotte applique un « Headcisors » au sol pour le compte de 2. Bayley la frappe à terre puis l’envoi plusieurs fois au sol. Bayley se jette plusieurs fois dessus dans le coin. Alors que Sasha Banks la fait tomber de l’extérieur, Bayley descend du ring pour la frapper. De retour dessus, Bayley porte une « Flying Forearm » de la seconde corde pour le compte de 2. Charlotte revient et là, la musique de Summer Rae retentie et cette dernière rejoint les abords du ring pour prendre Sasha dans ses bras. Ceci déconcentre Charlotte. Bayley tente un « Backslide » que repousse Charlotte pour porter son « Bow Down To The Queen » pour la victoire. Après le combat, Summer monte sur le ring avec la ceinture de Charlotte qui lui arrache des mains. Summer la prend dans ses bras puis frappe Bayley au sol. Les 3 « Heels » se mettent contre Bayley qui est sauvée par Paige et Emma.

Vainqueur : Charlotte (4:17)

En arrière-scène, on retrouve Jason Jordan et Tye Dillinger qui tentent de faire une promo entrainante où ils disent « boom boom boom Jason Jordan / Tye Dillinger ! ».

Tag-Team Match :
Jason Jordan et Tye Dillinger Vs. Philip Gouljar et Stuart Cumberland

Jason Jordan et Tye Dillinger affrontent Philip Gouljar et Stuart Cumberland. Jordan débute face à ce dernier. A toi à moi sur des clés de bras. Plus tard, Jordan le plaque au sol et le ceinture à terre. Relais de Tye qui porte une « Snap Legdrop » puis l’envoi à terre avec un « Chop ». Dillinger en porte un autre dans le coin et le public cri « One More Time ». Stuart tente de revenir pour se prendre un autre « Chop ». Relais de Dillinger qui porte un « Irish Whip » mais Cumberland le contre dans le coin. Relais de Gouljar que Tye contre avec une « Double Underhook Suplex ». Relais de Jordan qui lui frappe la tête dans le coin. Plus tard, Jason travaille au sol sur le cou de Philip puis lui porte un « Bodyslam » et une « Descente du genou ». Jason lui frappe la tête dans le coin puis porte un « Bodyslam ». Relais de Dillinger qui porte une « Descente du genou » mais Gouljar revient pour passer le relais à Stuart qui frappe Tye brièvement dans le coin avant de redonner le relais à Philip. Dillinger revient pour porter un « Chop » mais Gouljar répond avec un « Irish Whip » et le frappe dans son coin. Relais de Cumberland qui frappe Ty dans le coin. Relais de Gouljar que contre Dillinger pour passer le relais Jordan. Ce dernier porte un « Elevated Face First » à Philip. Cumberland tente d’intervenir pour se prendre un « Superkick » de Dillinger. Jordan porte un coup de bélier à Philip et en termine avec un « Jordan’s Slam » pour la victoire !

Vainqueurs : Jason Jordan et Tye Dillinger (5:55)

Tyler Breeze fait son entrée sur le ring. Tyler Breeze dit qu’à Takeover il a battu le frère le moins beau de Seth Rogen pour devenir l’aspirant numéro un au titre NXT. La foulelance alors un chant « Olé ». Breeze affirme qu'il est sur le chemin pour porter un titre qui est si parfait qu'il doit être porté par une personne magnifique. Breeze dit que ce match de championnat arrivera quand il l’en décidera. Il dit qu'il garder un œil sur « l'homme que Maybelline a oublié », Adrian Neville, jusque-là. Tyler Breeze lance un vidéoclip du « Making » de sa nouvelle intro dédiée à l'ensemble de ses fans... La vidéo est un clip de lui chantant dans un studio. Après ceci, il s’en délecte sous les chants « No » des fans.

Non Title Match :
Adrian Neville Vs. Justin Gabriel

Le champion de la NXT, Adrian Neville affronte Justin Gabriel dans un « Non Title Match ». A toi à moi, l’arbitre les sépare du coin. Justin porte une « Clé de bras ». Plus tard, Neville en porte une et travaille sur le bras au sol. Gabriel la retourne. Adrian se dégage plus tard pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Adrian le vire avec un « Headcisors » mais Justin remonte sur le ring pour le sécher d’une « Running Clothesline » puis le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Adrian le fait passer à son tour par-dessus les cordes en tirant dessus de l’extérieur puis saute dessus du rebord avec un « Rolling Senton » ! Adrian le remonte plus tard sur le ring pour le compte de 0. Neville travaille ensuite au sol sur le bras de Justin. Plus tard, les 2 s’échangent des coups. Gabriel porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin pour le compte de 2. Justin porte plus tard une « Souplesse » et travaille au sol sur les bras du champion. Adrian revient et porte un « Running Kick » puis un « missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Adrian apprise un « Crosslock » que Gabriel retourne en « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. A toi à moi, Justin le contre d’un « Back Elbow » puis manque un « Springboard Moonsault » pour contrer un « Springboard » de Neville avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Justin manque un « 450° Splash » pour se faire frapper dans le coin ou Adrian ajoute un « Low Dropkick » avant d’en terminer avec un « Red Arrow » pour la victoire !

Vainqueur : Adrian Neville (7:27)

Après le combat, Tyson Kidd rejoint le ring et prend la parole. Tyson Kidd dit qu’après sa réaction suite à sa défaite à Takeover, il mérite cet accueil négatif des fans. Il se dit idiot de sa réaction quand il a refusé de serrer la main d’Adrian après leur match. Il se dit embrassé et être là pour dire d’homme à homme qu’il est désolé. Tyson Kidd admet que Neville a été meilleur mais promet que ça sera le contraire la prochaine fois. Tyson Kidd demande une dernière chance au titre. Les fans chantent « No ». Adrian accepte et les 2 se serrent la main avec Tyson Kidd qui remercie le champion.