Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Juillet 2014
Winter Park, Floride

Colin Cassady Vs. Sylvester Lefort
Colin Cassady, accompagné d’Enzo Amore, affronte Sylvester Lefort, accompagné de Marcus Louis. Alors que les « Faces » sont sur le ring, Sylvester et Marcus rejoignent le ring. Lefort chauffe la salle en leur demandant de regarder à la vraie élite Française. Lefort rappelle qu’ils sont les Légionnaires et traite les « Faces » de blagues. En français, Lefort conclu avec « Vive les Légionnaires et vive la France ». Les chants « USA » retentissent. Sylvester provoque Cassady qui le repousse dans un premier temps. Lefort prend l’avantage pour se prendre un « East River Crossing ». Colin ajoute un « Empire Elbow » pour la victoire…

Vainqueur : Sylvester Lefort (0:48)

Women’s Tag-Team Match :
Bayley et Becky Lynch Vs. Charlotte et Sasha Banks

Bayley et Becky Lynch affrontent la championne NXT Divas, Charlotte et Sasha Banks. Cette dernière débute face à Bayley. Epreuve de force, Bayley la met au sol et travaille sur le bras. Banks se dégage pour se prendre un « Hip Toss ». Relais de Becky qui saute sur le bras de Sasha des cordes puis porte un « Armdrag Takedown ». Relais de Charlotte qui porte un coup d’Harpin mais Lynch se dégage et porte, plus tard, un « Armdrag Takedown ». Relais de Bayley qui malmène le bras de Charlotte au sol. Relais rapides des « Faces » qui lui portent une « Double Suplex ». Sasha tente d’intervenir pour se manger une « Double Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Charlotte reprend l’avantage et porte un « Legbody Cisors » au sol sur le cou de Bayley pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte lui frappe la tête contre la botte de Sasha qui prend le relais. Cette dernière malmène Bayley à terre puis frappe Lynch dans son coin. Plus tard, Sasha lui cogne la tête contre la botte de Charlotte qui prend le relais pour malmener Bayley à terre pour le compte de 2. Charlotte lui porte des coups de genoux pour le compte de 2. Plus tard, Sasha prend le relais pour un « Double Back Elbow » avec Charlotte sur Bayley pour le compte de 2. Relais de Charlotte qui malmène son adversaire dans le coin. Relais de Banks, Bayley contre les « Heels » et repousse Banks contre Charlotte et passe le relais à Becky, déchainée. Cette dernière porte plusieurs « Clotheslines » à Banks, puis un « Dropkick » et plusieurs « Leg Drop » et un « Sit Out Splash » mais Charlotte casse le tombé. Bayley intervient pour se faire virer du ring par la championne. Relais de Charlotte qu’y reprend l’avantage pour porter un « Bow Down To The Queen » pour la victoire.

Vainqueurs : Charlotte et Sasha Banks (6:39)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Justin Gabriel. Ils sont interrompus par Tyson Kidd qui traite Justin de « Loser ». Tyson dit que Justin fait partie du « Main Roster » mais qu’il a perdu contre Adrian Neville. Justin lui rétorque que ce n’est pas une honte de perdre contre Adrian. Kidd lui demande si ça ne le rend pas en colère ? Tyson dit que Justin est dans un purgatoire. Il rappelle que Justin est à Raw, SmackDown!, les PPVs, la NXT, mais les appelles téléphoniques sont plus rares. Tyson lui dit qu’il la solution et de remonter la pente en passant sur les autres. Gabriel lui répond qu’il va lui prouver qu’il a tors en battant Sami Zayn ce soir.

En arrière-scène, Banks veut savoir pourquoi Charlotte ne l'a pas aidée contre Bayley ? Charlotte répond qu’elles ne catcheront plus en équipes mais qu’elles peuvent rester amies. Banks tente de lui rappeler tout ce qu'elle a fait pour aider Charlotte. Apparemment, Summer Rae affrontera Bayley pour déterminer l'aspirant # 1 pour le championnat féminin NXT.

Steve Cutler Vs. CJ Parker
Steve Cutler fait ses débuts à la NXT face à CJ Parker. Ce dernier brandit une pancarte avec le mot « Woods » barré d’une croix rouge. CJ Parker accule Cutler dans le coin et lui porte des coups de bélier. CJ le frappe ensuite au visage mais l’arbitre intervient. Plus tard, Parker le frappe à terre et l’y malmène. Plus tard, CJ Parker porte un « Jumping Headkick » pour la victoire. Après le combat, CJ vire Steve du ring et prend la parole. CJ Parker parle de Xavier Woods qui a un doctorat. Il dit que Xavier est un des plus éduqués à la WWE mais il demande ce que Woods a fait depuis qu’il a quitté la NXT ? Pas grand-chose… CJ Parker dit que s’il avait eut l’opportunité qu’à eut Xavier, il aurait remporté des titre, se serrait fait un nom et aurait changé le monde. CJ Parker dit que Xavier a ce qu’il veut et ce dont il a besoin et annonce qu’il arrive pour lui…

Vainqueur : CJ Parker (1:35)

On voit une interview pré enregistrée de Tyson Kidd avec Renee Young. Cette dernière demande pourquoi Tyson n’a pas voulu serrer la main d’Adrian Neville après leur match à NXT Takeover ? Tyson dit qu’il n’avait pas la tête à ça car avant son combat, sa femme avait perdu juste avant. Renee demande pourquoi il a quitté le Fall Out de Takeover et ignoré Natalya. Il dit qu’il a préféré partir que de dire des choses qu’il ne fallait pas. Il s’en excuse. Renee parle du match retour contre Adrian ou Kidd avait le match gagné si Adrian n’avait pas mis son pied dans les cordes lors d’un tombé. C’est Natalya qui lui avait fait comprendre qu’Adrian avait eut le pied dans les cordes. Il remercie Natalya de lui avoir empêché d’utiliser une chaise. Renee parle ensuite du match avec Sami Zayn contre l’Ascension ou Tyson avait quitté son partenaire avant la fin du match. Tyson dit que ce combat avait été obtenu par sa femme mais qu’il n’avait pas l’esprit et la tête à ce match… Il dit qu’il ne voulait pas remporter un match de cette façon. Tyson dit que sa femme compte plus que lui. Renee demande s’il vit dans l’ombre de sa femme ? Il dit que non et qu’il l’aime. Renee dit que beaucoup de gens disent qu’ils ont un problème de couple et demande s’il veut en parler ? Tyson quitte l’interview…

Sami Zayn Vs. Justin Gabriel
Sami Zayn affronte Justin Gabriel, accompagné de Tyson Kidd. Justin prend l’avantage et travaille sur le bras de Zayn qu’il met à terre. Sali se dégage et tente un tombé, sans succès. A toi à moi, Sami le plaque au sol. Plus tard, Sami se dégage d’une « Clé de bras » pour se prendre un « Armdrag Takedown ». Justin se dégage pour plusieurs « Armdrag » et le met à terre pour lui malmener le bras au sol. Gabriel met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Zayn se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre une « Running Clothesline ». Gabriel ajoute un « Low Kick » pour le compte de 2. Justin le frappe ensuite à terre puis, plus tard, applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Zayn se dégage avec une « Back Suplex » mais Justin répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Sami tente de revenir, Gabriel porte un « Legsweep » pour le compte de 2. Ce dernier le malmène ensuite dans les cordes. Zayn revient et le repousse avec un « Dropkick » et porte un « Blue Thunder » pour le compte de 2 ! Gabriel le contre plus tard avec un « Jaw Breaker » mais Zayn l’envoi dans le coin avec une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel esquive un « Hulluva Kick » et porte un « Thrust Kick » de la seconde corde pour le compte de 2. Gabriel le ceinture mais Sami se dégage pour se prendre un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Justin porte un « Springboard Moonsault » pour le même résultat ! Les chants « Olé » retentissent. Gabriel porte un « Backbreaker » mais Zayn le contre sur les cordes. Gabriel le repousse mais Sami insiste et tente une « Souplesse ». Gabriel le bloque et le repousse pour se prendre un « Koji Clutch » de Zayn pour la victoire ! Après le combat, Tyson s’attaque à Sami et le frappe au sol. Gabriel rejoint son partenaire pour frapper Zayn au sol. Le champion de la NXT, Adrian Neville, accoure sur le ring pour faire fuir les « Heels ».

Vainqueur : Sami Zayn (11:32)