Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Janvier 2015
Full Sail University - Winter Park, Floride

Le champion de la NXT, Samy Zayn, rejoint le ring. Les chants « Olé » retentissent. Zayn lance le micro et va célébrer avec le public et dans la foule. Les chants « Sami » retentissent. Il rejoint le ring et s’assoit au centre. Les chants « You Deserve It » retentissent. Sami dit vouloir parler de ce titre. Il dit que dans les mains des autres, ça veut dire que vous êtes le meilleur, mais pour lui ça veut dire tout autre chose : Tu fais comme tu le veux. Tu fais comme tu veux pour prouver que tu es le meilleur et la preuve est ici. Il dit ensuite que la ceinture n’est pas à lui, elle à nous tous. Il dit ne pas être seulement un catcheur ou un employé de la WWE, il est une bande. Cette bande c’est Sami Zayn et les Zdiacs. Il lance ensuite les chants « Olé ». Il dit que NXT R-Evolution devait être le meilleur soir de sa vie et ça l’a été jusqu’à ce que Kevin Owens l’attaque pour tout gâcher. Zayn déclare que Kevin l’a blessé, mais il ne l’a pas tué. Sami dit être là, de retour et il est prêt à défendre son titre n’ importe où et n’importe quand. Là, Adrian Neville arrive et rejoint le ring. Adrian s’excuse de l’interrompre, mais il a quelque chose à lui dire. Neville revient sur leur dernier match et admet que Sami a été le meilleur. Adrian lui serre la main et le félicite. Zayn répond que ceci signifie beaucoup pour lui et dit à Adrian qu’il mérite son match retour… Ils sont interrompus par le GM de la NXT, William Regal qui arrive sur la plateforme. Les chants « Regal » retentissent et ce dernier dit qu’il ne s’agit pas de lui, mais des 2 catcheurs sur le ring. William les félicite pour leur match à NXT R-Evolution. Regal dit que ça le rend fière qu’ils catchent à la NXT. William parle du match retour qu’il valide pour la semaine prochaine !

Hideo Itami Vs. Curtis Axel
Hideo Itami affronte Curtis Axel. Ce dernier accule son adversaire dans le coin et l’arbitre les sépare. Axel engueule Hideo et prend, plus tard, l’avantage pour porter des « Chops » et l’envoyer dans les cordes. Itami revient et lui porte des « Low Kicks » dans le coin. Axel le calme d’une « Running Forearm ». Plus tard, il contre Hideo dans le coin et le sèche d’une « Clothesline » à la nuque puis le frappe au sol. Curtis porte, plus tard, un « Dropkick ». Axel le frappe au sol puis lui y applique un « Collier de tête ». Plus tard, Hideo se dégage pour se faire contrer d’un « Running Knee » en pleine poire pour le compte de 2. Axel réapplique ensuite un « Collier de tête » au sol. Curtis argumente plus tard avec le public qui lance un chant « Hideo ». Curtis malmène le Japonais au sol et travaille sur le bras de son adversaire. Plus tard, Itami le ceinture. Axel se dégage pour se manger une puissante « Flying Clothesline ». Axel retourne un « Irish Whip » mais Hideo le contre du coin et porte une « Tornado Guillotine » puis enchaine avec une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Les chants « GTS » retentissent. Plus tard, Itami porte un « Corkscrew Roundhouse Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Hideo Itami (5:45)

Alexa Bliss Vs. Sasha Banks
Alexa Bliss affronte Sasha Banks, accompagnée de Becky Lynch. Sasha repousse Alexa qui la frappe au visage en réponse pour prendre l’avantage. Elle lui porte un « Sunset Flip Powerbomb » des cordes pour le compte de 2. Bliss la repousse du coin mais Sasha revient avec un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Sasha la malmène à terre pour le compte de 2. Alexa revient avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Elle enchaine avec un « Crucifix Cover » pour le même résultat. Banks retourne un « Irish Whip » et la frappe dans le coin avant de lui porter un « Double Knees ». Sasha porte ensuite un « Straightjacker Back Stabber » et la fait abandonner avec le « Bank Statement » pour la victoire.

Vainqueur : Sasha Banks (2:05)

Tyler Breeze Vs. Chad Gable
Tyler Breeze affronte Chad Gable qui fait ses débuts à la NXT. Epreuve de force, Gable prend l’avantage en le ceinturant et le plaquant au sol. Tyler rejoint les cordes pour faire casser la prise et le frappe à coups de pieds au sol. Plus tard, Breeze porte un « Leg Drop » pour le compte de 2. Tyler lui applique un « Collier de tête » au sol. Chad se dégage et reprend l’avantage. Tyler revient pour l’acculer dans le coin mais Gable le repousse et lui porte un « Cross Armbreaker » dans les cordes. Tyler le surprend toutefois avec un « Beauty Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (2:38)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Sinn Balor au sujet de son match de la semaine prochaine face à Tyson Kidd. Finn explique à quel point c’est un honneur pour lui d’affronter Tyson, car c’est un pur produit du « Hart Dungeon ». Balor se fiche de lui car Kidd a perdu ses chats et dit qu’il en faudra plus pour lui survivre.

NXT Tag-Team Championship Title Match :
The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) © Vs. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Les champions NXT Tag-Team, The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) défendent leurs ceintures face à The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch). Kalisto débute face à Gotch et prorte un » Springboard Crossbody » pour le frapper au sol. Relais de Sin Cara plus tard pour un « Double Low Legdrop » des champions. Cara envoi son partenaire retombé en « Back Senton » sur Gotch ppour le compte de 2. Plus tard, Cara porte un « Gory Special » qu’il transforme en « Backslide » pour le compte de 2. Simon revient pour passer le relais à Aiden qui frappe Cara dans le coin. English porte un coup de genou au sol pour le compte de 2. Plus tard, Cara revient dans le coin des challengers et les repousse à 1 contre 2. Aiden revient pour porter un « School Boy » mais Sin Cara quitte le ring et tire vers lui Aiden par les jambes pour l’envoyer à l’extérieur. Kalisto vire Simon du rebord avec un « Dropkick » et les Lucha Dragons sautent sur leurs adversaires en « Stéréo » avec un « Double Suicide Dive ». De retour sur le ring, Cara couvre English pour le compte de 2. Plus tard, les « Heels » reprennent l’avantage et Gotch se dégage d’un « Collier de tête » de Kalisto avec une « Back Suplex ». Relais d’English qui frappe Kalisto au sol pour le compte de 2. Plus tard, Aiden le malmène dans les cordes. Relais de Simon qui frappe Kalisto au sol avant de lui y appliquer un « Collier de tête » puis un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Relais d’English pur un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto surprend ce dernier par un « Roll Up » pour le compte de 2. Aiden tente un tombé, sans succès puis applique un autre « Collier de tête » au sol. Plus tard, Kalisto se libère et le contre d’un coup de pied puis porte un « Headcisors ». Relais de Cara qui reprend le contrôle avec un « Flying Crossbody » puis enchaine avec un « Springboard Crossbody » pis un « Headcisors ». Gotch tente d’intervenir pour se prendre un « Dropkick ». Plus tard, Sin Cara met English dans son élan sur les cordes et lui y porte un « Chop » avant d’ajouter un « Sunset Bomb » des cordes pour le compte de 2. Relais de Kalisto à l’aveugle. Alors que Cara porte un « Roll Up » sur English il le relève pour un « Corkscrew » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) (7:14)

Review du site WillyWrestleFest.fr