Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Mars 2015
LC Pavilion - Columbus, Ohio

Kalisto Vs. Tyler Breeze
Kalisto affronte Tyler Breeze. Epreuve de force, Tyler accule Kalisto dans le coin puis lui malmène le bras. Kalisto se dégage pour l’envoyer au sol et Breeze demande pitié. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête » au centre du ring. Plus tard, Kalisto le repousse et revient plus tard avec un « Headcisors ». Kalisto porte des « Low Kicks » et le vire du ring avec un « Springboard Armdrag ». Plus tard, Tyler le passe sur le rebord. Kalisto le contre du rebord et porte un « Springboard » que Tyler contre avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Tyler le frappe dans le coin à coups de pieds puis le malmène dans les cordes à plusieurs reprises. Plus tard, Breeze porte un « Legdrop » pour le compte de 2 et travaille ensuite sur le cou de son adversaire. Plus tard, Kalisto revient avec un « Springboard Corkscrew Crossbody » puis porte un « Pelé Kick » et un « Low Headcisors » pour le compte de 2 ! Plus tard, Breeze contre un « Handspring » avec un « Supermodel Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Tyler le frappe à terre à coups de pieds. Kalisto le repousse, le touche aux chevilles et ajoute un « Enzuigiri ». Kalisto monte ensuite sur les cordes et porte un « 450° Splash » pour le compte de 2. Plus tard, porte un « Handspring Flying Kick ». Breeze repousse une tentative de « Salida Del Sol » et porte un « Beauty Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (7:41)

En arrière-scène, Finn Balor approche Alex Riley et lui qu’il sait qu’il va affronter Kevin Owens ce soir et lui rappelle que lui il va l’affronter la semaine prochaine. Balor annonce à Alex qu’il va regarder le match de près. Riley répond que c’est bien qu’il regarde, car tout ce que lui a fait Kevin, Alex dit qu’il va lui faire ce soir. Alex affirme qu’il va humilier Owens et après ce soir, ça ne sera pas comme demain, car c’est le moment de la rage. Balor le met en garde de ne pas négliger Kevin et rappelle à Riley ce qu’Owens a fait à Sami Zayn puis à Adrian Neville… Sinon pour Alex, il n’y aura pas de lendemain.

Wesley Blake Vs. Colin Cassady
Le co-champion NXT Tag-Team, Wesley Blake, accompagné du co-champion NXT Tag-Team, Buddy Murphy, affronte Colin Cassady, accompagné de Carmella et d’Enzo Amore. Ce dernier fait sa promo habituelle et le public suit. Big Cass dit qu’Arnold aime bien soulever la fonte, mais qu’eux travaillent du poing. Cassady se fiche Westley et Enzo de Murphy puis Colin conclu qu’ils seront les prochains champions NXT Tag-Team avant de conclure avec leur « S-A-W-F-T ». Epreuve de force, Wesley tente une Clé de bras » que repousse Colin. Plus tard, Plake le frappe, mais Cassady le repousse et le sèche d’un coup de genou. Colin le frappe ensuite sur le dos à plusieurs reprises puis l’accule plusieurs fois dans le coin pour l’y frapper. Cassady l’envoi au centre du ring puis porte un « Irish Whip » et un « Surpassement ». Wesley le contre du rebord avec une « Guillotine » et le frappe à terre. Blake ajoute un « Springboard Elbow Smash » pour le compte de 2. Wesley travaille ensuite au sol sur le bras de Cassady. Ce dernier se dégage en force puis le sèche à plusieurs reprises de « Shoulder Blaock ». Plus tard, Colin porte un « Ruade » dans le coin et ajoute un « Sideslam ». Là, Murphy monte sur le rebord du ring mais Colin l’en dégage d’un « Big Boot ». Ceci permet à Wesley de surprendre Colin avec un « Roll Up » (en le faisant percuter Carmella hors du rebord du ring) pour la victoire. Après le combat, Enzo et Colin s’inquiètent de Carmella qui semble touchée au genou.

Vainqueur : Wesley Blake (3:54)

Non Title Match :
Alexa Bliss Vs. Sasha Banks ©

Alexa Bliss affronte la championne NXT Womens, Sasha Banks dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Alexa prend l’avantage et met la championne au sol pour lui frapper la tête contre le tapis du ring pour le compte de 2. Sasha revient mais Bliss se dégage pour se faire envoyer, tête la première, contre la première corde. Banks la malmène ensuite dans les cordes puis la couche sur la seconde corde et porte un « Double Knee » pour le compte de 2. Sasha travaille ensuite au sol sur le cou d’Alexa. Plus tard, cette dernière se dégage et revient en force. Elle porte un « Legsweep » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Bliss porte un « Leg Trap Cover » pour le compte de 2 et ajoute un « Dropkick ». Banks quitte le ring et Alexa lui saute dessus du rebord puis la frappe à terre. Banks revient en l’envoyant, tête la première contre le rebord du ring. Bliss revient pour l’envoyer percuter le poteau du ring et remporte le match par décompte…

Vainqueur : Alexa Bliss par décompte !!! (3:49)

On retrouve le champion de la NXT, Kevin Owens, en arrière-scène. Kevin dit que ce soir, il va faire regretter à Alex Riley d’avoir quitté son poste de commentateur. Kevin dit qu’il sait pourquoi Alex a fait ça, pour se prouver à lui-même qu’il pouvait encore, mais Owens dit que Riley ne le peut plus. Concernant Finn Balor la semaine prochaine, il se dit impatient de l’affronter, car il veut montrer que personne ne peut lui prendre la ceinture à lui et à sa famille.

On voit une interview d’Alexa Bliss qui se félicite d’avoir battue Sasha chez elle. Cette dernière la rejoint et dit que c’est elle la « boss ». Alors que le ton monte entre les 2, le GM de la NXT, William Regal arrive et dit que la seule façon de régler ça est qu les 2 s’affrontent avec le titre en jeun la semaine prochaine.

Non Title Match :
Kevin Owens © Vs. Alex Riley

Le champion de la NXT, Kevin Owens, affronte Alex Riley dans un « Non Title Match ». Les 2 hommes se bousculent avant le début du match et l’arbitre les calme. Alex accule Kevin dans le coin. Plus tard, ce dernier prend l’avantage et frappe Riley au sol et lui porte des « Chops ». Kevin porte, plus tard, un « Headbutt » et le frappe au sol. Plus tard, Alex revient avec un « Dropkick » et porte un « Running Forearm » dans le coin. Le champion revient et le « Kick » à la cuisse. Owens l’envoi dans le coin et porte un « Canonball » ! Plus tard, Kevin porte une « Short Clothesline » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Owens travaille ensuite au sol sur le cou d’Alex. Plus tard, Riley le frappe au visage pour l’envoyer au sol. Alex le vire du rebord. Kevin remonte sur le ring et porte un « Canonball » que Riley esquive pour porter un « Spinebuster » pour le compte de 2 ! Owens revient sur une esquive et porte 3 « Back Senton Splashs » puis le vire du ring. Kevin l’envoi plusieurs fois contre les barrières des tribunes puis le remonte sur le ring pour porter un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, alors qu’Owens va s’en prendre à Riley, Finn Balor arrive sur la plateforme. Alors qu’Owens va quand même s’en prendre à Alex, Finn lui saute dessus et les 2 en viennent aux mains. Balor l’envoi dans les escaliers puis le remonte sur le ring pour l’envoyer dans le coin avec un « Dropkick ». Alors que Finn monte sur les cordes, Owens quitte le ring et s’en va.

Vainqueur : Kevin Owens (6:02)

Review du site WillyWrestleFest.fr