Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Juin 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Tag-Team Match :
Mojo Rawley et Zack Ryder Vs. Elias Sampson et Mike Rawlis
Mojo Rawley et Zack Ryder affrontent Elias Sampson et Mike Rawlis. Rawley débute le match sous les chants « Welcome Back ». Mojo envoi Rawlis au sol. Relais de Sampson qui applique un « Collier de tête ». Rawley se dégage et porte un « Shoulder Tackle » puis un « Bodyslam » avant de danser puis de frapper son adversaire à terre. Relais de Zack qui malmène le bras d’Elias. Ce dernier se dégage et accule Ryder dans le coin. Relais de Mike Rawlis qui lui porte des coups de bélier dans le coin. Rawlis ajoute un « Irish Whip » mais Zack contre la « Ruade » qui suit avant de porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Zack enchaine avec un « Stinger Spalsh » et un « Broski Boot » mais Sampson le déconcentre. Ceci permet à Rawlis de revenir et de passer le relais à Elias qui frappe Zack dans le coin. Plus tard, Sampson porte un « Irish Whip » puis une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Sampson applique ensuite un « Collier de tête » au sol mais Ryder fini par s’en libérer avant de se faire frapper au visage. Zack revient plus tard pour le contrer d’un « Face First ». Relais de Mojo qui reprend l’avantage et porte plusieurs « Stinger Splash » sur Sampson avant de virer Rawlis de son coin. Plus tard, Rawley passe le relais à Zack et soulève Sampson pour permettre à Ryder de porter un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueurs : Mojo Rawley et Zack Ryder (3:54)

Women’s Match :
Blue Pants Vs. Emma

Blue Pants affronte Emma. Les chants « Happy Birthday » retentissent pour Blue Pants en début de match. Cette dernière tente de faire amie amie avec Emma en imitant sa danse. Emma la frappe par derrière et lui cogne la tête à terre avant de l’y frapper. Les chants « Let’s Go Blue Plants » retentissent. Emma la balance au centre du ring et enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Emma porte un coup d’harpin et un « Low Kick » pour le compte de 2. Emma lui malmène le dos au sol puis la frappe à terre. Blue Pants tente un « Roll Up » surprise sans succès. Blue Pants ajoute un autre tombé pour le même résultat. Emma répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2 puis reprendre son travail au sol sur le cou de Blue Pants. Plus tard, cette dernière s’en libère. Emma manque une « Descente du coude » ce qui permet à Blue Pants de revenir et de porter plusieurs « Kicks ». Blue Pants porte une « Twisting Clothesline Takedown » mais manque un « Spinning Roundhouse Kick ». Ceci permet à Emma d’appliquer son « Emmalock » pour la victoire !

Vainqueur : Emma (4:38)

En arrière-scène, on retrouve Enzo Amore, Colin Cassady, et Carmella se chamaillaient lorsque Devin Taylor les approche et leur annonce qu'ils seront dans un « 6 Persones Tag-Team Match » la semaine prochaine contre Blake, Murphy et Alexa Bliss. Carmella critique Bliss. Cassady dit que Blake et Murphy sont des menteurs, des lâches avec un regard ridicule. Cassady ajoute que la NXT serait mieux sans eux et ils vont faire en sorte que cela se produise la semaine prochaine.

Bull Dempsey Vs. Tyler Breeze
Bull Dempsey affronte Tyler Breeze. Epreuve de force, Dempsey accule Tyler dans le coin et l’y frappe. Bull ajoute un « Headbutt » et le frappe à terre pour le compte de 2. Dempsey travaille ensuite au sol sur son adversaire. Plus tard, Breeze tente de se dégager pour se prendre un coup de genou. Tyler le repousse des cordes mais Dempsey le sèche sur un contre. Alors que Bull monte sur les cordes, Breeze quitte le ring. Dempsey lui court après mais s’arrête à plusieurs reprises avec, semble-t-il, il pont de côté. Tyler le remonte sur le ring et porte un « Beauty Shot » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (2:49)

Women’s Match :
Becky Lynch Vs. Jessie McKay

Becky Lynch affronte Jessie McKay qui fait ses débuts à la NXT TV. Epreuve de force, cette dernière prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Lynch s’en libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Becky revient avec des « Armdrag Takedown » et un « Dropkick ». Jessie se réfugie dans les cordes puis contre Lynch d’un « Big Boot » pour le compte de 2. McKay la frappe la tête contre le sol. Jessie lui malmène ensuite le bras puis l’envoi au sol. Becky tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. McKay revient et reprend son travail sur le bras de Becky. Cette dernière esquive une « Clothesline » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Lynch porte une « Clothesline » puis un « Dropkick » et une « Snap Suplex ». Lynch porte des « Running Legdrops » pour le compte de 2. Jessie la repousse pour se prendre un « Back Rack Into A Facebuster » avant d’en terminer avec son « Mounted Armbar » pour la victoire.

Vainqueur : Becky Lynch (4:14)

En arrière-scène, le GM de la NXT, William Regal, annonce que ce soir, c’est une soirée historique. Samoa Joe va faire ses débuts sur un ring NXT et le champion de la NXT, Kevin Owens, sera aux commentaires. William est coupé par un bruit de quelqu’un qui mange. C’est Bull Dempsey qui l’interrompt comme si de rien était. Regal lui dit qu’il a un problème. Dempsey demande si c’est à cause de plus tôt ce soir, c’est qu’il était fatigué et promet que ça ne recommencera pas tout en continuant à manger et faire du bruit. William lui arrache la poche et déclare qu’ils vont devoir parler et se retire… Bull prend alors une barre chocolaté et se met à la manger.

Dans les vestiaires, un interviewer questionne Jason Jordan au sujet de la semaine dernière ou il avait pris Marcus Louis comme partenaire. Jordan rpond que ça n’a pas fonctionné la semaine passée mais un autre partenaire va se présenter. Chad Gable propose ses services mais Jordan le repousse encore. Gable lui dit que quand Jordan réalisera qu’il a besoin de lui, il sera « ready, willing, and Gable ». Gable donne à Jason une nouvelle serviette personnalisée. Jordan part et Gable ajoute son propre nom à côté du celui de Jordan sur la plaque nominative du vestiaire...

Baron Corbin Vs. Angelo Dawkins
Baron Corbin affronte Angelo Dawkins. Le public compte alors que Corbin accule son adversaire dans le coin mais l’arbitre les sépare. Plus tard, Dawkins porte une « Clé de bras » puis ceinture Baron. Ce dernier le repousse plus tard mais Angelo le ceinture à nouveau. Corbin se dégage, l’accule dans le coin et l’y frappe à plusieurs reprises. Plus tard, Corbin l’envoi à terre puis glisse à l’extérieur du ring pour le frapper au visage. Plus tard, Dawkins revient pour tenter un « Running bulldog » que repousse Baron pour le sécher d’une puissante « Clothesline » avant d’en terminer avec son « End Of Days » pour la victoire.

Vainqueur : Baron Corbin (2:28)

Samoa Joe Vs. Scott Dawson
Samoa Joe fait ses débuts à la télé NXT face à Scott Dawson. Le champion de la NXT, Kevin Owens, rejoint les commentaires et charrie Byron Saxton qu’il met mal à l’aise. Les chants « Joe Gonna Kill You » retentissent. Epreuve de force, Joe l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. A toi à moi, Samoa lui malmène le bras. Scott se libère pour appliquer un « Collier de tête ». Samoa se libère et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Joe lui malmène le bras. Scott se libère et lui frotte le visage contre les cordes puis le frappe dans le coin. Dawson lui malmène le visage mais Samoa l’empêche de porter une « Souplesse » et el sèche d’un « Back Elbow ». Joe le frappe dans le coin puis, plus tard, il enchaine un « Irish Whip » et une « Ruade ». Joe ajoute un « Jumping Enzuigiri » avant de l’envoyer dans le coin. Scott esquive une « Ruade » mais Samoa l’envoi à terre. Ce dernier l’assoit sur le coin et porte un « Muscle Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Samoa Joe (3:54)

Après le combat, alors que le champion de la NXT, Kevin Owens, quitte les commentaires, Samoa Joe l’interpelle. Joe lui demande ou il pense aller et lui rappelle que la dernière fois qu’il monté sur un ring avec lui ici, Kevin à éviter de l’affronter. Samoa Joe l’accuse de s’enfuire. Samoa Joe demande à Owens d’être ce qu’il prétend être, un bon gars et offrir aux gens le combat qu’ils attendent. Kevin répond qu’il ne s’enfuit nulle part, ensuite qu’il y a 2 raisons pour lesquelles il ne monte pas sur le ring : 1, c’est un bon gars et qu’il n’a pas voulu mettre Joe à terre après son premier match à la NXT. Owens prétend que Joe devrait même le remercier pour ça. La seconde raison, Kevin dit que Joe est un « Rookie » à la NXT alors que lui est un vétéran. Kevin dit que Joe doit se mériter le « Title Shot ». Là, la musique du GM de la NXT, William Regal, retentie. Ce dernier rejoint la plateforme. Regal déclare être d’accord avec Kevin, Joe n’a aucun droit à un « Title Shot », mais Joe s’est mérité le droit de combattre. William annonce que les 2 s’affronteront la semaine prochaine !!! Owens n’apprécie pas alors que les chants « Thank You Regal » retentissent.

Review du site WillyWrestleFest.fr