Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Juin 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella font leurs entrées. Enzo fait sa promo habituelle, bien suivit par le public. Enzo fait des jeux de mots avec noms de Star Wars avant de donner le micro à Carmella. Cette dernière traite Blake et Murphy de porcs. Elle ajoute qu’Alexa Bliss est sur le point d’être insultée, défigurée puis rejetée. Carmella appelle Bliss « Felecia ». Cassady est rapidement coupé par la musique de Blake et Murphy et les champions NXT Tag-Team font leurs entrées avec Alexa Bliss.

Six Persons Mixed Tag-Team Match :
Carmella, Colin Cassady et Enzo Amore Vs. Alexa Bliss, Blake et Murphy

Carmella, Colin Cassady et Enzo Amore affrontent Alexa Bliss et les champions NXT Tag-Team, Blake et Murphy dans un « Six Persons Mixed Tag-Team Match ». Enzo débute face à Blake qui a des couettes et à qui le public chante « You Look Stupide ». Epreuve de force, Blake applique un « Collier de tête ». Amore le repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Blake réapplique un « Collier de tête », Enzo se libère pour se reprendre un « Shoulder Tackle ». Amore se relève, énervé et applique un « Collier de tête » à son tour. Blake s’en libère mais Enzo l’envoi à terre pour lui marcher dessus et parader. Amore esquive une « Clothesline » et porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Ça part en bagarre générale entre les 6 protagonistes et c’est les « Faces » qui nettoient le ring. Plus tard, Blake reperd l’avantage contre Amore qui le frappe au visage. Ce dernier est déconcentré par Murphy ce qui permet à Blake de reprendre l’avantage qui le frappe par derrière puis au sol. Relais de Murphy qui frappe Enzo au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Blake prend le relais et continue à malmener le cou d’Enzo au sol. Plus tard, Blake l’accule dans son coin et l’y malmène. Relais de Murphy qui frappe Cassady hors de son coin. Enzo esquive une « Ruade » de Murphy qui percute le coin, tête la première. Enzo esquive une « Ruade » de Blake qui passe à l’extérieur du ring. Relais de Carmella qui contre Alexa pour l’envoyer plusieurs fois à terre. Plus tard, Carmella la ceinture et l’envoit percuter Murphy hors du rebord. Carmella enchaine avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Bliss s’empresse de donner le relais à Blake qui est surpris. Cassady rentre donc dans le match et tire Blake sur le ring alors que Carmella court après Alexa à l’extérieur. Colin envoi Blake dans le coin et porte une « Ruade ». Cassady empêche Murphy d’intervenir en le contrant avec un « Big Boot » puis enchaine avec un « Sidewalk Slam » sur Blake ! Cassady passe le relais à Enzo qu’il envoi en « Frog Splash » sur Blake pour la victoire !

Vainqueurs : Carmella, Colin Cassady et Enzo Amore (6:48)

En arrière-scène, Devin Taylor souhaite la bienvenue à la NXT à Samoa Joe et demande si c’est à cause de Kevin Owens qu’il est venu ici. Joe déclare que c’est une question compliquée. Samoa dit qu'il essaie toujours d'être à la pointe des grands mouvements en catch et qu’actuellement, c’est la NXT. Joe ajoute qu’il n’aime pas Kevin Owens et que l'intimidation est une tactique de faible et de lâche, d'un homme qui ne veut pas se battre. Joe conclu que ce soir, il va battre le champion NXT sans aucune pitié...

On voit une vidéo mettant en avant Finn Balor avant qu’il ne fasse une interview. L'intervieweur lui demande « Qui est Fergal Devitt ? ». Balor discute de sa famille et de son éducation alors que des photos sont montrées à l'écran. Ils parlent de la façon dont il a découvert le catch à travers la WWE à l’époque. En tant qu’enfant il a jeté son dévolu sur le fait de devenir un catcheur sans aucune autre solution de rechange à l'esprit. On voit une vidéo de l’Insane Championship Wrestling avec les débuts de Devitt. Il parle de la façon dont il a aidé à construire la scène de catch au Royaume-Uni. On voit ensuite Becky Lynch assise qui explique la façon dont Feral Devitt a été la seule personne qui a changé sa vie plus que quiconque avant. Elle a dit que si Feral ne l'avait pas pris sous l'aile, elle ne serait pas entrée dans le business et encore moins put se rendre à la WWE. Becky et Feral sont montrés bavardant sur le ring au Performance Center puis Becky continue à raconter son histoire de sa formation avec Devitt. Ce dernier admet qu'il n’était pas quelqu'un de formateur dans ce business à l'époque et qu’il ne veut même pas en prendre le crédit. Il ajoute qu'elle mérite le crédit. Becky déclare qu'il est le gars le plus terre-à-terre et humble qu'elle n’ait jamais rencontré et pourtant il est né pour faire ça. On voit plus d’images de l’Insane Championship Wrestling avec plus d'intensité, y compris les clips des derniers jours de Devitt à l’ICW. Ce dernier rappelle qu’il a été pressentit de rejoindre la NJPW puis ils ont diffusé des images de Devitt donnant son discours d'adieu quand il partait pour rejoindre la WWE. On nous dit qu’il y aura une seconde partie la semaine prochaine...

Women’s Match :
Charlotte Vs. Cassie

Charlotte affronte Cassie. Charlotte applique un « Collier de tête ». Cassie se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Charlotte applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Cassie retourne la prise et malmène son adversaire au sol. Charlotte se libère pour lui porter un « Leg Headcisors » au sol. Charlotte met un vent à Cassie qui croit faire un « Check ». Plus tard, Cassie esquive une « Ruade » et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Cassie ajoute, plus tard, un « Headcisors » puis un « Spinning Highkick » dans le coin. Charlotte la repousse et la sèche d’un « Big Boot ». Charlotte porte des coups de genoux au sol pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte la met à terre et lui y malmène le cou. Plus tard, Cassie se dégage, la contre d’un « Back Elbow » et porte un « Crossbody » pour le compte de 2. Charlotte revient avec un « Bridge » sans succès. Charlotte porte des « Chops » puis un « Neckbreaker » et un « Spear ». Charlotte se relève en « Saut de carpe » puis applique une « Figure four Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte (3:49)

En arrière-scène, Devin Taylor interview Dana Brooke. Cette dernière coupe Devin et se vante d’avoir participé à l’Arnold Classic au Brésil. Elle dit qu'elle est de retour et prétend que c’est ce qui est idéal pour les fans, mais que c’est mauvais pour Charlotte. Elle ajoute que Charlotte est remplacée par « La Diva Totale ». Brooke ajoute que certaines personnes gagnent leur place vers le top plutôt que d'utiliser leur nom de famille pour y parvenir. Dana promet de pousser Charlotte vers la porte. Dana s’en vas pour revenir pour tapoter Devin sur la tête avant de repartir.

Non Title Match :
Kevin Owens Vs. Samoa Joe

Le champion de la NXT, Kevin Owens affronte Samoa Joe dans un « Non Title Match ». Comme à son habitude, Owens quitte le ring direct mais Samoa Joe le rejoint direct pour un « Face à Face ». Les 2 hommes remontent sur le ring et Joe accule le champion dans le coin. Les chants « This Is Awesome » retentissent… Alors que Kevin imite Cena avec « The Champ Is Here », Samoa le frappe dans le coin à coups de poings puis en termine avec un « Head Chop ». Les chants « Joe » retentissent. Owens revient et accule Samoa Joe dans le coin. Ce dernier contre, plus tard, une « Ruade » mais Owens revient avec un « Jaw Breaker ». Kevin porte une « Clothesline » dans le coin mais Joe le suit dans son élan et le sèche dans le coin opposé pour enchainer avec un « Jumping Enzuigiri » ! Joe frappe Owens dans le coin et le malmène à terre avant de lui porter un « Running Boot ». Owens quitte le ring, sonné. Plus tard, de retour sur le ring, Kevin reprend l’avantage et malmène Joe dans les cordes. Samoa Joe retourne un « Irish Whip » mais Owens esquive sa « Ruade » et porte un « Canonball » dans la foulée. Owens enchaine avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 1 et travaille ensuite au sol sur le cou de Joe. Plus tard, ce dernier se dégage mais Kevin le contre d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Par la suite, Owens applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Joe se dégage et le frappe au visage avant de se prendre un coup de genou de la part du champion. Joe revient avec un « Atomic Drop » et ajoute un « Running Big Boot » et un « Back Senton Splash ». Samoa Joe le frappe plus tard au visage et le sèche « Running Jumping Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Samoa porte un « Chop » dans le coin puis assoit Owens sur les cordes. Ce dernier le repousse mais Samoa Joe contre une « Ruade » plus tard. Le combat part à l’extérieur ou Kevin l’envoi percuter le poteau du ring. Joe l’empêche de lui porter un « Powerbomb » contre le rebord du ring et le frappe au visage. L’arbitre les sépare et leur demande de remonter sur le ring. Owens se rue sur son adversaire et met l’arbitre KO, ce dernier se retrouvant pris en « Sandwich » entre les 2 catcheurs. L’arbitre reprend ses esprits et fait stopper le combat malgrès que les catcheurs continuent de se battre. Les officiels parviennent à les séparer mais les 2 retournent sur le ring pour se battre à nouveau. Plusieurs officiels et gars de la sécurité interviennent difficilement, chacun de Samoa Joe et de Kevin voulant se battre.

Vainqueur : Sans décisions !!! (10:09)

Review du site WillyWrestleFest.fr