Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Septembre 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Tyler Breeze rejoint le ring pour son combat contre Adam Rose. On revoit sa défaite en équipe avec Bull Dempsey la semaine dernière contre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Le « Party Pooper » Adam Rose fait son entrée et reproche au WWE Universe d’avoir mis la merde sur le « Adam Rose Party ». Il dit que maintenant il est temps pour lui mettre la merde avec la foule. Il a annonce qu’à la NXT qu'il n'y a pas de plaisir de permis. Alors que la foule chante « Party Pooper », Bull Dempsey arrive à son tour. Bull reçoit un accueil avec des chants « Bull Fit ». Bull dit que Tyler a l'air surpris de le voir. Dempsey revient sur l’attaque de Tyler de la semaine dernière et en conclu que ça pas été un accident, tout comme ce que Bull a en réserve pour lui maintenant. Bull déclare qu’il va tellement le battre que Tyler souhaitera que ça soit un accident. Tyler lui répond en lui reprochant d’avoir interrompu son segment avec Adam Rose. Bull répond en se positionnant comme Tyler sur les cordes en « Hamac ». Le public l’encourage. Tyler dit que Bull si veut parler d’accidents, leur partenariat était un accident. Tyler ajoute en autre accident la naissance de Bull. Tyler Breeze affirme que Bull lui a coûté le tournoi Dusty Rhodes et prétend qu’il aimerait rien de plus que de se battre avec Bull. Le seul problème c’est qu'il a un match avec quelqu'un d'autre maintenant. Bull dit qu’il réalise ça et demande à Adam Rose de lui donner sa place. Rose refuse en lui demandant s’il n’est pas fou ? Adam dit vouloir se venger de ce que Tyler lui a fait il y a plusieurs mois et déclare vouloir faire caca sur la « party » de Tyler avant d’en faire de même sur la « party » de Bull. Rose gifle Bull Dempsey qui répond avec plusieurs coups de poings et une « Ruade ». Breeze essaie de s’en prendre à Dempsey et quitte le ring quand ce dernier revient…

En arrière-scène, le cameraman essaie d'interviewer Tyler Breeze. Ce dernier le coupe et répond à lui-même en se filmant avec son Smartphone. Tyler accepte le défi de Bull et quitte le Full Sail...

Tye Dillinger Vs. Martin Stone
Tye Dillinger affronte Martin Stone (aka Danny Burch). Tye Dillinger arrive avec sa « Gimmick » de « Perfect 10 » qui rappelle celle de Big E. d’il y a quelques années. A toi à moi, Stone prend l’avantage avec une « Clé de bras ». Tye se dégage pour lui malmener le bras et l’envoyer à terre. Plus tard, Martin applique un « Collier de tête ». Dillinger se libère et provoque Stone avec des chants « 10 » que la foule reprend. Martin reprend l’avantage et se fiche de Tye avec des « 10 » pour se faire huer. Martin malmène le bras de Dillinger. Ce dernier parvient à se dégager et porter une « Short Clothesline » puis un « Side Russian Legsweep » et le frapper d’un coup de pied au visage au sol. Tye retire sa genouillère et porte une sorte de « Knee Facebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Tye Dillinger (3:16)

En arrière-scène, on a une interview avec Rhyno et Baron Corbin ou on leur demande si sont inquiètes de leurs adversaires. Rhyno répond qu'il est plus préoccupé par ce que lui et Corbin vont faire à Gargano et Ciampa. Corbin ajoute qu'il ne se soucie pas d’où leurs adversaires viennent ou de qui ils sont. Il dit qu'ils ne veulent pas juste les passer, mais passer à travers eux avant de conclure qu’ils vont remporter le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ».

On voit une vidéo d’une femme se tenant debout dans le ring avec les projecteurs sur elle. Elle porte un masque traditionnel Kabuki et une robe dorée. Elle se démasque pour dévoiler être la catcheuse Japonaise, Kana, désormais connu à la NXT sous le nom d’Asuka. Elle est annoncée pour débuter la semaine prochaine.

Apollo Crews Vs. Solomon Crowe
Apollo Crews affronte Solomon Crowe. Les 2 se serrent la main. Apollo envoi Solomon à terre au premier contact. A toi à moi, Crowe le met à terre mais Apollo se dégage pour l’envoyer aussi au sol d’où Crowe se libère aussi direct. Crews lui tend la main mais Solomon lui botte dedans. Plus tard, ce dernier porte un « Irish Whip » qu’avorte Apollo avec plusieurs « Flips » avant de reprendre l’avantage avec un « Dropkick ». Plus tard, Crews ajoute une « verticale Suplex » et Crowe retombe à l’extérieur du ring. Alors que ce dernier remonte sur le rebord, Apollo le repousse avec un « Forearm ». Solomon bloque un « Baseball Slide » en relevant le tablier du ring et le frappe dans le dos. L’arbitre les sépare puis Solomon remonte Apollo sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Crowe le frappe à terre puis le malmène dans le coin. Solomon porte un coup d’harpin puis un « Low Kick » avant de le malmener au sol. Crews tente de revenir pour se prendre une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Solomon reprend ensuite son travail au sol sur le cou d’Apollo. Ce dernier le contre plus tard avec un « Jaw Breaker » avant de contrer plusieurs « Ruades » et porter un « Running Splash » dans le coin. Apollo ajoute une « Flying Clothesline » et se relève en saut de carpe pour porter un « Jumping Enzuigiri » avant d’en terminer avec un « Gorilla Press » et un « Standing Moonsault » pour la victoire !

Vainqueur : Apollo Crews (4:52)

En arrière-scène, on a une interview avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sur leurs adversaires de ce soir. Gargano a dit que personne ne lui a donné une chance durant toute sa vie et ils ont prouvés au monde qu'ils méritent de faire partie du ring de la NXT la semaine dernière quand ils ont battus Dempsey et Breeze. Ciampa déclare que Rhyno et Corbin ont été irrespectueux vis-à-vis d’eux. Il conclu qu’ils ne sont pas là par accident et promet que ce soir, ils vont passer le tour et se rapprocher un peu plus de la victoire dans le tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ».

Devin Taylor interview Emma et Dana Brooke. Emma prend le micro et demande à Devin de la fermer. Emma relève qu’il y a beaucoup de nouveaux visages et que la championne est de retour. Dana annonce qu'elles ont décidées de faire bouger les choses en montrant aux débutantes qui est en charge. Dana Brooke conclues que la récréation est terminée... Elles partent mais Dana rvient pour tapotter sur la tête de Taylor.

Kyle Edwards (aka Arda Orcal) est au siège de la WWE et a nous montre des images de différents matchs du 1er round du « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ».

Dusty Rhodes Tag-Team Classic Quarter Final Match :
Baron Corbin et Rhyno Vs. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa

Baron Corbin et Rhyno affrontent Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ¼ de finales du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Ciampa débute face à Rhyno qui l’accule dans le coin. Tommaso se dégage pour porter un « Chop » que lui rend Rhyno juste après. Ciampa revient avec plusieurs « Chops » puis porte des « Running Knees ». Rhyno le contre pour se prendre, plus tard, une « Clothesline » de Tommaso qui revient pour passer le relais à Gargano. « Double Teaming » sur Rhyno. Johnny lui porte un » Double Stomps » et Ciampa enchaine avec un « Running Knee ». Corbin tente d’intervenir mais Gargano tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus puis lui porte un » Suicide Dive ». Rhyno se faire sortir à son tour du ring par Johnny qui lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » aussi. Tommaso monte sur la 3ème corde et saute sur ses 2 adversaires avec un « High Crossbody » ! Ciampa remonte Rhyno sur le ring pour le compte de 2. Relais à Gargano qui porte un « Double Axhandle » de la seconde corde à Rhyno avant de repasser le relais à Tommaso. « Double Teaming » sur Rhyno qu’ils envoient dans le coin. Ciampa enchaine avec une « Ruade » sur Rhyno alors que Johnny porte un « Jumping Enzuigiri » en même temps du rebord du ring. Tommaso tente une « German Suplex » mais Rhyno le bloque et le sèche d’une « Short Clothesline » dans la foulée pour ensuite passer le relais à Corbin ! Ce dernier met Ciampa sur ses épaules mais Tommaso le repousse puis contre une « Ruade ». Corbin revient avec un « Twisted Sideslam » en contre. Plus tard, Baron le malmène dans les cordes puis au sol. Relais de Rhyno qui frappe Ciampa au visage avant de le frapper aux côtes à terre. Echanges de coups, Rhyno empêche le relais et le projette dans le coin. Relais de Baron qui frappe Tommaso au sol à coups de pieds. Relais de Rhyno qui assoit, plus tard, Ciampa sur les cordes. Ce dernier le repousse et porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde ! Relais des 2 côtés, Gargano repend l’avantage avec plusieurs enchainements. Corbin revient pour le passer sur le rebord mais Johnny l’en repousse et enchaine avec une sorte de « Slingshot DDT » pour le compte de 2 même si Ciampa empêche Rhyno d’intervenir. Ce dernier vire Tommaso. Alors que Corbin envoi Gargano sur Rhyno pour un « Gore », Johnny esquive et porte un « Jumping Enzuigiri » à Corbin pour le compte de 2. Baron le surprend alors avec un « End Of Day » pour la victoire !

Vainqueurs : Baron Corbin et Rhyno (7:46)

Devin Taylor interview les Vaudevillains au sujet de leur match contre les Mechanics de la semaine prochaine au Texas. Les deux champions déclarent que ce serait bien de gagner le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » en plus de leurs ceintures. Blake, Murphy et Alexa Bliss les interrompts et annoncent qu'ils invoquent leur clause de revanche la semaine prochaine. Alexa affirme que les ceintures retourneront autour de leurs tailles.

Bayley fait son retour à la NXT pour la première fois en tant que championne NXT Womens. Izzy est dans la 1ere rangée avant de rencontrer sa héros. Bayley fait un tour à travers la foule du Full Sail pour célébrer sa victoire pour le championnat avec la foule qui l'adore et l’acclame. Une fois le tour terminé, Bayley va chercher Izzy pour célébrer avec elle sur le ring avec leurs ceintures de championnat NXT Women’s.

Non Title Match :
Bayley © Vs. Sarah Dobson

La championne NXT Women’s, Bayley, affronte Sarah Dobson dans un « Non Title Match ». Sarah prend l’avantage pour se faire huer. Bayley revient pour se faire envoyer, gorge la première dans les cordes. Dobson ajoute un « Flip » se terminant en « Double Knees » pour le compte de 2. Plus tard, Sarah la malmène à terre et applique une prise de soumission sur le cou. Bayley l’accule dans le coin et lui y frappe le dos pour revenir avant de l’envoyer plusieurs fois au sol avec des « Doubles Axhandles ». Plus tard, Bayley ajoute un « Irish Whip » et un coup de bélier dans le coin. Bayley enchaine avec un « Forearm » et une « Souplesse » avant d’en terminer avec une « Bayley-To-Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : Bayley (2:29)

Après le match, Bayley prend le micro pour sa promo inaugurale en tant que championne NXT Womens. Avant qu'elle puisse commencer à parler, Sasha Banks fait son entrée et la coupe. Banks déclare qu'elle ne va pas venir sur le ring pour ridiculiser Bayley, elle vient pour la féliciter. Sasha déclare que depuis Takeover, elle c’est fait laisser entendre comment les deux d'entre elles ont volé le show. La foule approuve en chantant : «Yes You Did ». Sasha ajoute que c’est non seulement le match de l'année, mais ça a été le meilleur match des femmes que la NXT n’a jamais vu. Sasha note que ca a été génial pour tout le monde sauf elle. Sasha dit qu'elle ne voulait pas voler la vedette, elle est venue ici pour être la meilleure. Sasha dit que Bayley est bonne et que depuis ce soir là, Bayley a gagnée son respect. Sasha ajoute que Bayley a été meilleure seulement pour trois secondes. Sasha déclare que Bayley n’est toujours pas elle. Bayley prend le contrôle de la promo et déclare que Sasha n’est pas la seule qui a un point à donner ici. Bayley dit qu'elle est fière du championnat et qu'elle tente d'établir un héritage. Bayley évoque ensuite l'affrontement et dit qu'elles peuvent en avoir à tout moment comme aujourd'hui ou la semaine prochaine. Sasha répond par non et rappelle qu'elle a quelque chose à prouver. Sasha dit qu'elle ne voulait pas seulement battre Bayley, elle veut envoyer un message. Bayley propose alors qu’elles s’affrontent dans un « 2-Of-3 Falls Match ». Sasha déclare qu’elle battre Bayley encore, encore et encore. La foule scande « Ironwoman Match ». Le thème d'entrée de William Regal retentie et ce dernier annonce que lors du prochain Takeover, Sasha Banks aura sa revanche. Regal mentionne que pour la première fois de l’histoire de la NXT, les femmes seront en « Main Event » d’un « Takeover ». Regal précise que le match sera un « 30 Minutes Ironman Match » ! La championne et la challenger se font face puis se serrèrent la main.

Review du site WillyWrestleFest.fr