Review du site WillyWrestleFest.fr

23 Septembre 2015
Full Sail University Winter Park, Floride

Women’s Match :
Eva Marie Vs. Carmella

Eva Marie affronte Carmella. Dans une interview préenregistrée, Eva Marie remercie l’arbitre pour son match d’il y a semaines qui a vu que son épaule n’était pas rivée au sol. Elle le remercie de ne pas avoir cédé à la pression des fans et d’avoir bien officié durant le match. Carmella accule direct Eva Marie dans le coin, lui porte des coups de bélier, l’y frappe avant de la dégager du ring. Eva remonte sur le ring pour se prendre un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Marie revient et porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Eva la malmène ensuite dans le coin et lui y porte des coups de bélier sous les chants « You Can’t Wrestle ». Plus tard, Eva porte un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Eva lui cogne la tête contre le coin et ajoute une autre « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Eva la malmène dans les cordes puis parade. Carmella contre une tentative de « Souplesse »par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Eva la malmène ensuite au sol puis porte, plus tard, un « Irish Whip ». Carmella la contre d’un « Back Elbow » du coin puis enchaine avec un « Headcisors » et des « Thesz Press ». Plus tard, Carmella porte une « Ruade » dans le coin, lui cogne la tête dans le coin sur sa botte avant de l’envoyer à terre pour le compte de 2 quand Eva met son pied dans les cordes. Carmella ne comprend pas et argumente avec l’arbitre. Ceci permet à Eva de la virer du ring et de remporter le combat par décompte !

Vainqueur : Eva Marie par décompte !!! (5:10)

Bull Dempsey Vs. Tyler Breeze
Bull Dempsey affronte Tyler Breeze. Ce dernier fait tout au début pour éviter le contact avant de prendre l’avantage avec un « Collier de tête ». Bull se libère et l’envoi à terre. Plus tard, Dempsey l’envoi à terre par les cheveux. Breeze le surpasse sur le rebord mais Bull l’attrape par les cheveux puis lui cogne la tête contre le coin avant de le frapper au visage. Tyler le vire du rebord et l’envoi retomber sur la rampe d’accès en acier. Plus tard, Bull remonte sur le ring et Tyler le frappe à terre puis lui applique un « Collier de tête ». Plus tard, Dempsey se dégage et le surpasse. Breeze le frappe au visage mais Bull ne ressent rien. Tyler le frappe au ventre avec encore moins de succès. Dempsey reprend l’avantage et l’envoi à terre après plusieurs coups. Dempsey porte une « Ruade » dans le coin et au centre du ring. Alors que Bull va monter sur les cordes, Tyler se met sur le rebord. Bull le renvoi au sol sur le ring puis monte sur les cordes. Breeze l’en fait tomber et le couvre avec les pieds dans les cordes pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Breeze (6:45)

Sur le ring, on retrouve le GM de la NXT, William Regal avec un bureau au centre pour une signature du contrat. William déclare que la personne qui va signer est la plus chaude des agents libres dans le monde et une des meilleures talents jamais signé à la NXT, puis il introduit Kana. Le nom de cette dernière apparaît à l'écran et elle fait son chemin sur la scène dans une jupe avec son masque. Elle regarde le nom de « Kama » à l’écran qui se transforme en Asuka puis elle retire son masque. Elle entre ensuite sur le ring où elle est accueillie par Regal. Regal annonce qu'elle sera désormais connue sous le nom d’Asuka puis lui demande si elle avait quelque chose à dire avant de signer son contrat ? Asuka hurle très fort et dit qu'elle est heureuse d'être ici à la NXT. Elle déclare que son rêve est devenu réalité et elle veut être championne NXT Womens. Elle signe ensuite le contrat comme le fait aussi Regal et la foule scande son nouveau nom. Alors que Regal commence à la remercier, la musique de Dana Brooke retentie et cette dernière arrive avec Emma. William Regal déclare que ceci est incroyablement grossier et la foule scande « Asuka Gonna Kill You ». Emma accueille Asuka avec condescendance puis lui présente Dana. Emma dit qu'elles sont venues pour lui faire savoir que si elle prévoit de survivre dans le vestiaire, elle a besoin de comprendre qu'elles sont en charge. Dana prétend qu’elles sont celles qui ont envoyées Charlotte et Becky hors de la NXT et que si Asuka ne la joue pas bien, ça sera terminé pour elle avant que ça soit même commencé. Dana ordonne à Asuka de quitter leur ring, car le temps de l’amusement est terminé. Bizarrement, Asuka quitte effectivement le ring. Une fois qu'Asuka a atteint la plateforme, elle se retourne et lance un petit sourire qui dit « On ne va pas en rester là... ».

En arrière-scène, un journaliste rattrape Tyler Breeze qui ne veut pas être dérangé. Le journaliste lui demande ce qu’il pense de devoir maintenant faire face à Apollo Crews lors du prochain NXT Takeover ? Breeze commence à répondre lorsque Crews arrive. Ce dernier dit qu'il espère que Breeze est excité comme il est et qu’il verra Breeze la semaine prochaine. Tyler tente de partir mais Apollo lui bloque le chemin avant de rigoler et de le laisser passer.

Dans le studio, Kyle Edwards (a/k/a Arda Ocal) donne le récapitulatif hebdomadaire du tournoi « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». Il commence par une récapitulation du match d'ouverture de la semaine dernière pour le 2ème round avec Baron Corbin et Rhyno qui ont obtenus la victoire sur Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour avancer aux ½ finales qui auront lieux au show NXT Takeover : Respect. Edwards parle ensuite de 2 autres matchs du premier tour qui a eu lieu au Texas et a vu Scott Dawson et Dash Wilder obtenir une victoire surprise sur les champions NXT Tag-Team et éliminer les Vaudevillains. Edwards annonce que Dash et Dawson affronteront le vainqueur de Finn Balor et le Samoa Joe contre Enzo Amore et Colin Cassady dans la demi-finale du Takeover Respect de semaine prochaine. Edwards termine en disant que Corbin et Rhyno affronteront le vainqueur de la Hype Bros contre Tchad Gable et Jason Jordan.

En arrière-scène, The Hype Bros fait une promo à propos de Gable et la Jordan n’ayant pas de jeu et et pas de « Chicks ». Ryder prétend qu'ils vont gagner et qu’ils vont faire la fête. Mojo prétend qu’ils vont remporter le tournoi. On voit ensuite une promo de Gable et la Jordan. Ils disent être heureux du buzz qu'ils collectent. Ils se moquent des Hype Bros et de leurs T-Shirts. Ils affirment que la route se termine ici pour The Hype Bros et qu’ils sont dégoûtés d'avoir à dire un tel nom boiteux. Gable termine en montrant une serviette ou il est écrit « Ready Willing Gable ».

NXT Tag-Team Championship Title Match :
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) © Vs. Blake et Murphy

Les champions NXT Tag-Team, The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch), défendent leurs ceintures face à Blake et Murphy, accompagnés d’Alexa Bliss. Blake débute face à Simon qui applique un « Collier de tête ». Blake se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Là, Alexa déconcentre Gotch en tentant un « croche patte ». Simon conserve l’avantage malgré tout et malmène le bras de son adversaire. Là, Blue Pants arrive et courre après Bliss. Les 2 femmes se retrouvent sur le ring et ça part en « Catfight ». Les filles partent ensuite se courir après en « Backstage ». Blake tente un « Roll Up » surprise sur Simon pour le compte de 2. Gotch reprend son travail sur le bras de Blake avant de passer le relais à Aiden. « Double Teaming » des champions. English porte un « Running Kick » à Blake pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de ce dernier. Plus tard, Blake retourne la prise et plaque Aiden à terre. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Blake esquive un « Dropkick » et passe le relais à Murphy. Aiden contre les 2 challengers avec un « Double Armdrag » puis enchaine avec un « Double Dropkick » ! Alors que le combat par à l’extérieur plus tard, Blake déconcentre English ce qui permet à Murphy de revenir avec une « Back Suplex » sur le rebord à Aiden. Plus tard, les 2 challengers frappent ensemble English dans le coin. Blake, qui est l’homme légal, passe le relais à Murphy qui malmène Aiden au sol. Murphy porte, plus tard, une « European Uppercut » pour le compte de 2. Relais de Blake qui obtient le compte de 2 après que Murphy n’ait frappé la tête d’English sur les bottes de Blake. Ce dernier obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou et le dos d’Aiden. Plus tard, Murphy prend le relais et obtient le compte de 2 puis reprend le travail au sol sur le cou de son adversaire. Aiden parvient à se dégager plus tard et Murphy retombe à l’extérieur du ring. Murphy remonte sur le ring ou English le frappe durement au visage. Relais des 2 côtés, Simon prend l’avantage sur Blake à qui il porte un « Jumping High Knee » et un « Back Kick ». Simon ajoute un « Low Kick » dans la foulée puis, plus tard, une « T-Bone Suplex ». Relais d’English. Simon porte un « Rolling Senton » à Blake et Aiden enchaine avec un « Swanton Bomb » de la seconde corde que Blake contre en relevant les genoux ! Relais de Murphy qui porte un « Flying Double Knees » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Murphy n’y croit pas. Aiden tente un « Petit Paquet » par surprise, sans succès. Relais de Blake. Aiden les empêche de lui porter une « Double Back Suplex » et passe le relais à Gotch. English surpasse Murphy par-dessus la 3ème corde puis Simon rentre sur le ring pour porter une « European Uppercut » dans le dos de Blake, puis Aiden porte un « Whirling Dervish » pour le tombé de la victoire de Gotch.

Vainqueurs : The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (8:57)

On voit une vidéo préenregistrée d’Enzo Amore et de Colin Cassady. Enzo dit que personne n'a fait plus pour leur carrière que Dusty Rhodes. Il ajoute qu'il n'y a rien de « fugaise » sur le titre autour de la taille de Finn Balor et il n'y a rien e « sawft » sur la tête de sanglier sur Samoa Joe. Mais il ajoute qu'il n'y a rien de « sawft » sur la botte de Cassady. Ce dernier déclare la semaine prochaine, le respect passera par la fenêtre avec les chances de Balor et de Joe de gagner. Il dit que lui et Enzo sont en cours pour gagner le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». On voit une interview préenregistrée de Finn Balor et de Samoa Joe. Balor admet qu’Enzo et Cassady sont ses amis, mais l'amitié est mise de côté dans le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » puis il ajoute que Dusty était son mentor. Joe dit que l'amitié n'a pas d'importance autant que le but singulier, qui est en train de tout gagner. Balor semble choqué que Joe lui mette une petite tape à la ceinture de champion sur son épaule, mais Joe agi comme si de rien n'y était. Joe déclare qu’Enzo et Cassady sont des vrais gars dans la salle, mais eux sont les chiens les plus difficiles du bloc et on ne peut pas l’enseigner...

Review du site WillyWrestleFest.fr