Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Mars 2016
CFE Arena - Orlando, Floride

Tag-Team Match :
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) Vs. Hugo Knox et Tucker Knight
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) affrontent Hugo Knox et Tucker Knight. English débute face à Hugo Knox et l’accule dans le coin. Ce dernier avorte un « Irish Whip » et porte un « Standing Dropkick » à Aiden avant de se déconcentrer de Gotch. Ceci permet à Aiden de reprendre l’avantage pour porter un « Irish Whip ». Relais de Simon pour un « Double Teaming » des Vaudevillains. Simon travaille ensuite au sol sur le cou de Knox. Plus tard, Gotch le couche sur le coin et passe le relais à English et les 2 frappent Hugo. Plus tard, Aiden le malmène au sol et passe le relais Simon. English porte un « Irish Whip » et une « Running European Uppercut » à Hugo dans le coin puis Simon suit avec une autre « Running European Uppercut » dans le coin. Gotch parade ensuite en faisant la pose puis travaille sur le cou d’Hugo. Ce dernier repousse une tentative de « Souplesse » et s’empresse de passer le relais à Tucker. Ce dernier reprend le contrôle en envoyant Simon plusieurs fois au sol avant de contrer English d’une « Clothesline ». Simon le contre, plus tard, dans le coin et passe le relais à Aiden qui porte un « Spinning Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueurs : The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (3:30)

Arrière-scène, on retrouve Alex Reyes qui interview Emma et Dana Brooke. Reyes rappelle qu’il y a quelques semaines, Deonna Perazzo a été battue par Asuka, tout comme Emma et Dana l’avaient prévues. Brooke dit que ça n’a rien d’étonnant. Elle traite Deonna de « Nobody ». Emma ajoute que ce soir, elle va faire un exemple de son adversaire ce soir puis décompte Dana d’émasculer Alex ...

On revoit les images de vidéo de sécurité de Dash et Dawson qu’attaquant à Enzo Amore dans le stationnement la semaine dernière avant que Cassady vienne le sauver... A l'extérieur, Colin Cassady traite Dash et Dawson de lâche et dit que la prochaine fois qu'ils se croisent, il va les assommer et prendre les ceintures NXT Tag-Team... Dash et Dawson répondent qu’Enzo et Cassady ont de la chance et les traitent de peureux. Dawson affirme qu’ils ont gagnés les ceintures à l’ancienne et qu’en ce qui concerne leurs ceintures, peut-être qu'ils vont laisser Enzo et Cassady les voir briller... Brennan annonce que pour le prochain show spécial sur le WWE Network de Road Block qui aura lieu le 12 Mars, Enzo et Cassady feront face à The Revival (le nouveau nom de Dash et Dawson) pour le championnat NXT Tag-Team.

Women’s Match :
Emma Vs. Santana Garrett

Emma, accompagnée de Dana Brooke, affronte Santana Garrett. Epreuve de force, Emma l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Emma prend le dessus et lui cogne la tête contre le coin à plusieurs reprises. Santana tente de bloquer un coup mais Emma conserve l’avantage et porte une « Double Underhook Suplex » puis parade. Plus tard, Emma malmène son adversaire au sol. Elle lui porte un coup d’harpin puis un « Low Kick » dans le dos. Garrett revient plus tard et porte un « Headbutt » mais Emma répond d’un « Dropkick ». Emma la malmène ensuite dans les cordes puis au centre du ring au niveau du dos. Santana la repousse plus tard mais Emma l’accule dans le coin. Garrett la repousse plusieurs fois sur des contres avant de lui porter plusieurs « Clotheslines ». Garrett porte ensuite un « Side Russian Legsweep » et, plus tard, monte sur les cordes mais Emma la contre pour l’accrocher, tête en bas dans le coin et l’y frapper à coups de pieds. Plus tard, Emma la frappe dans le dos à coup de pieds. Plus tard, Santana porte un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Emma revient et applique un « Emmalock » pour la victoire.

Vainqueur : Emma (5:38)

En arrière-scène, on retrouve William Regal dans son bureau avec Eva Marie et Nia Jax. Il les remercie de le joindre et dit qu’elles ont du talent. Il les félicite pour leur match par équipe de la semaine passée et dit qu’elles sont des stars et doivent être traitée comme tel. William leur annonce ensuite qu'il a arrangé un match Tag-Team avec elle deux contre Bayley et Asuka. Eva Marie et Nia Jax ne sont pas contentes et restent silencieuse quand Regal les quitte rapidement pour présenter un talent nouvellement acquis à venir plus tard dans le show…

Dans l'arène, William Regal se tient dans le ring. Il dit que la NXT se consacre à signer les meilleurs concurrents de partout dans le monde. Il introduit « l'une de nos plus grandes signatures à ce jour... ». Les lumières s’éteignent et divers projecteurs éclairent la scène avant qu’Austin Aries n’arrive et que son nom n’apparaisse sur le grand écran. La foule l’ovationne de façon enthousiaste.

Alors qu’Austin fait son chemin vers le bas de la rampe, il attaqué par derrière par Baron Corbin. Ce dernier l’envoi dans le rebord du ring et le frappe. Corbin porte ensuite son « End Of Days » à même le sol ! Corbin arrache le t-shirt d’Aries et le jette au visage de Regal dans le ring puis crie « œil pour œil ! ».

Elias Samson Vs. Steve Cutler
Elias Samson affronte Steve Cutler. A toi à moi, Samson accule ce dernier dans le coin pour l’y frapper puis lui applique un « Collier de tête ». Samson le plaque au sol. Cutler se dégage et porte un « Ciseaux de tête » mais Elias se dégage direct. Samson l’accule dans le coin pour l’y frapper à coups de « Chops » et de pied. Elias y ajoute des « European Uppercut » avant de porter une « Descente du genou ». Plus tard, Samson l’envoi dans les cordes pour porter ensuite une « Back Elbow ». Elias le frappe à terre puis dans le coin avant de porter une « Snap Suplex » puis une « Descente du coude » ! Samson porte ensuite un « Jumping High Knee » et en termine avec un « Spinning Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Elias Samson (3:03)

En arrière-scène, on retrouve les Hype Bros pour une promo. Mojo dit qu'il est heureux qu'ils aient perdus leur dernier match, car ça leur a montré qu'ils prenaient les choses de façon trop faciles. Ils disent que les Vaudevillains s’en sont pris à la mauvaise équipe. Ryder dit qu’ils veulent devenir la meilleure équipe que la WWE n’a jamais eu. Ils se motivent et après leur départ, on voit les Vaudevillains qui sortent de derrière le rideau et qui sourient diaboliquement de ce qu’ils viennent d’entendre.

Non Title Match :
Finn Balor © Vs. Neville

Le champion de la NXT, Finn Balor, affronte Neville dans un « Non Title Match ». Avant que le match ne commence, les chants « This Is Awesome » retentissent. Balor accule Neville dans les cordes mais recule pour faire casser la prise. Plus tard, le champion prend l’avantage et le met à terre pour une « Clé de bras ». Neville la retourne mais Balor revient pour appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Neville se dégage pour se faire envoyer au sol mais revient avec un « Hip Toss » et un « Low Dropkick ». Balor répond avec un « Collier de tête » mais Neville rejoint le coin pour faire casser la prise. Plus tard, Neville applique à son tour un « Collier de tête » au sol. Finn se dégage plus tard et revient avec un « Low Dropkick » en contre. Balor applique un « Collier de tête » mais Neville se libère et porte un « Chop ». Neville enchaine avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Neville le frappe au sol puis porte un « Irish Whip ». Plus tard, Neville obtient le compte de 2 puis applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, l’Anglais porte une « Short Clothesline » avant de l’acculer dans le coin pour porter des « Back Elbows ». Finn contre une « Ruade » et le surpasse par-dessus le coin !!! Plus tard, Neville revient sur le ring et le contre pour sauter dessus plus tard vers l’extérieur avec un « Asai Moonsault » ! Plus tard, de retour sur le ring, Neville obtient le compte de 2 puis lui malmène le cou à terre en lui appliquant, entre-autre, un « Crossface ». A toi à moi, Balor le sèche d’un « Pelé Kick ». Plus tard, Finn porte un « Chop » dans le coin puis enchaine par des « Irish Whip » suivit d’autres « Chops ». Neville quitte le ring pour se prendre un « Dropkick » entre les cordes. Balor porte un « Running Kick » du rebord et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Balor le soulève mais Neville le repousse pour lui porter un «  Back Kick ». Plus tard, Neville le surprend avec une « Release German Suplex » puis ajoute une « Deadlift German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Plus tard, Neville monte sur la 3ème corde mais avorte son saut pour porter un « Jumping Enzuigiri ». Alors que l’Anglais monte sur la 3ème corde, Balor le fait tomber à l’extérieur du ring et saute dessus avec une « Sommersault Plancha ». Les chants « NXT » retentissent. De retour sur le ring, Balor monte sur les cordes mais Neville le fait retomber les jambes entre le coin. Plus tard, Neville le rejoint sur les cordes et porte un « Hurricanrana » ! Neville remonte sur la 3ème corde mais Finn esquive son « Red Arrow » et enchaine avec un « Slingblade ». Neville esquive une ruade du champion et tente un tombé, sans succès. Echanges de coups, Balor le sèche d’une « Short Clothesline » et l’envoi dans le coin avec un « Dropkick ». Finn monte sur la 3ème corde et porte un « Coup de Grâce » puis un « 1916 » pour la victoire !

Vainqueur : Finn Balor (14:42)

Après le match, Neville se relève et la foule le remercie avec une « Standing Ovation » et un fort chant. Neville quitte ensuite le ring pour laisser le champion célébrer avec la foule...

En arrière-scène, on retrouve Rich Brennan qui se tient entre Sami Zayn et Samoa Joe pour parler de leur match dans le « Main Event » de la semaine prochaine. Joe dit que Zayn est l'un des hommes les plus ingrats qu'il ait jamais rencontré parce que Zayn ne parvient pas à se rendre compte que s'il n’était pas entré à la NXT à la seconde exacte qu'il l’a fait, Zayn ne pourrait pas marcher aujourd'hui. Zayn répond que Joe qui parle de gratitude est drôle compte tenu de l'ensemble de son travail a été fondé sur le travail acharné des autres. Zayn a déclaré que le succès de Joe ne peut être à ses frais. Joe réitère que c’est grâce à lui que Zayn a encore une carrière et affirme que la semaine suivante, il va lui ôter...

Review du site WillyWrestleFest.fr