Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Juillet 2017
Full Sail University - Winter Park, Floride

Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Mauro rappelle la tenue du « #1 Contendership Match » du « Main Event » entre Killian Dain et Drew McIntyre. Mauro lance une vidéo d’il y a deux semaines où Ruby Riot déclare à Ember Moon que c'est son tour d’avoir un « Title Shot » au NXT Women's Championship.

Women's Match :
Ember Moon Vs. Ruby Riot

Ember Moon affronte Ruby Riot. Epreuve de force, Ember applique un « Collier de tête ». Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Riot tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Ce que lui rend Moon pour le même résultat. Les 2 femmes se regardent et se serrent la main. Moon ceinture Ruby qui la repousse. Plus tard, cette dernière tente une « Planchette Japonaise » mais Ember retombe sur ses pieds. Ruby demande une épreuve de force et enchaine plus tard avec 2 « Armdrags » et un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Riot travaille au sol sur le cou de Moon qui se dégage pour l’envoyer au tapis et lui malmener le dos. Riot se dégage et tente un tombé, sans succès. Cette dernière la contre d’un « Back Elbow » puis l’envoi, tête la première contre la seconde corde avant de la sécher de « Back Elbow » et de « Clothesline ». Ruby ajoute une « Snap Back Suplex » pour le compte de 2. Moon l’empêche de faire une projection dans les cordes et lui porte un « Back Breaker » suivi d’un « Faceplant » pour le compte de 2. Plus tard, Ruby la contre du rebord et la fait tomber pour monter sur la 3ème corde et porter un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Moon esquive une « Ruade » et porte un « Spinning Slam » pour le compte de 2. Ember monte sur les cordes ou la contre Ruby. Cette dernière la rejoint et porte un « Frankensteiner » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Riot la frappe au visage et de « Low Kicks » mais Ember la contre d’un « Rolling Elbow ». Moon porte un « Dropkick » et un « Sidewalk Slam ». Elle ajoute une « Flipping Clothesline » puis monte sur la 3ème corde pour porter une « Eclipse » pour la victoire !

Vainqueur : Ember Moon (8:20)

Après le combat, Nigel résume les points forts du match.

Mauro met ensuite en avant le match Kassius Ohno Vs. Hideo Itami de la semaine prochaine. On voit Itami donner un coup de pied dans une corbeille lors d'une conférence de presse d'Ohno. Ce dernier déclare vouloir ce match. Mauro annonce un match entre Danny Burch et Oney Lorcan.

Oney Lorcan Vs. Danny Burch
Oney Lorcan affronte Danny Burch. Epreuve de force, ce dernier accule Lorcan dans le coin et l’arbitre les sépare. Lorcan applique un « Collier de tête » pour le plaquer au sol mais Danny s’en libère et tente un « Legheadcisors » mais Lorcan se libère avec un « Saut de carpe ». Plus tard, nouvelle épreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin. Burch frappe Oney au visage et l’accule dans un coin pour l’y frapper. Lorcan retourne un « Irish Whip » mais Danny contre sa « Ruade » et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour l’envoyer dans le coin. Oney le contre et s’assoit sur les cordes pour se prendre un « Enzuigiri » de son adversaire. Burch lui porte ensuite un « Toiwer Of London » pour le compte de 2. Lorcan porte, plus tard, un « Running Blockbuster » et un « European Uppercut » pour le compte de 2. Echanges de « Europeans Uppercuts ». Danny semble prendre l’avantage mais Oney le gifle plusieurs fois avant de se faire contrer par une puissante « Clothesline » puis un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Burch l’assoit sur les cordes. Lorcan le repousse et saute par-dessus pour appliquer un « Half Boston Crab » pour la victoire !

Vainqueur : Oney Lorcan (4:37)

Après le combat, Lorcan et Burch se sont échangé une poignée de main. Burch retient Oney et demande un autre combat. Le public chante « One More Match » et Danny accepte.

Killian Dain est montré dans l'obscurité.

No Way Jose a rejoint le ring, suivit de Cezar Bononi. Nigel remontre les images de la fin du match de la victoire surprise de Bononi contre Andrade Almas.

No Way Jose Vs. Cezar Bononi
No Way Jose affronte Cezar Bononi. Epreuve de force sous les chants « Olé ». A toi à moi sur des « Clés de bras », No Way Jose porte des « Armdrags ». Cezar le passe sur le rebord d’ou Jose esquive un coup pour se faire frapper sur le crâne entre les cordes. Bononi l’envoi plusieurs fois dans le coin pour l’y frapper. Cezar l’envoi ensuite dans les cordes et porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Bononi continue avec des coups de genoux. No Way Jose revient pour porter des « Doubles Chops » et un « Hip Toss ». No Way Jose continue avec un « Running Forearm » dans le coin et le sèche plusieurs fois au centre du ring avant d’en terminer avec un « Pop Up Into A KO Punch » pour la victoire !

Vainqueur : No Way Jose (2:09)

Après le combat, Andrade Cien Almas rentre dans le ring et frappe Bononi au sol. Une femme inconnue (Thea Trinidad) remet de l'ordre vis-à-vis d’Almas. Ce dernier demande à No Way Jose de venir sur le ring. No Way Jose accoure mais Trinidad fait sortir Almas à l'extérieur et se tient entre No Way et Almas. Après ceci, No Way reprend sa danse dans le ring.

NXT Title #1 Contendership Match :
Drew McIntyre Vs. Killian Dain

Drew McIntyre affronte Killian Dain dans un « NXT Title #1 Contendership Match ». Epreuves de force qui ne donnent rien. Drew repousse Dain et le frappe au visage. Killian l’envoi dans le coin mais Drew esquive une « Ruade » et l’y frappe. McIntyre se rue dessus puis monte sur la 3ème corde pour porter une « Flying Clothesline ». Killian revient pour lui porter un « Low Crossbody ». Plus tard, Dain le frappe à terre dans le coin. Killian porte un « Irish Whip » puis lui malmène la main. Dain le frappe ensuite dans le coin à coups de poings avant de porter des « Descentes du coude ». Killian le relève pour le refrapper au sol pour le compte de 2 à 3 reprises. Killian le frappe ensuite au sol avant de lui porter un coup de genou au visage pour le compte de 2. Plus tard, Dain lui malmène le cou au sol. Plus tard, McIntyre se dégage et porte un « Jaw Breaker » mais Killian le renvoi vite au sol avec une « Clothesline ». Killian l’assoit sur les cordes mais Drew lui passe entre les jambes pour lui porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Echanges de coups, McIntyre l’accule dans le coin pour l’y frapper avant de le sécher, plus tard, d’une « Flying Clothesline ». Drew se relève en saut de carpe et lui porte un « Tribute To Fit Finlay » pour le compte de 2. Drew tente un « Claymore Kick » mais Killian le contre avec un « Wasteland » et lui porte un « Back Senton Splash » puis un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Dain le met en position pour une « Electric Chair » mais Drew se dégage pour se prendre un « One Winged Angel » pour le compte de 2. Killian accule McIntyre dans le coin puis lui porte un « Powerbomb » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Dain l’assoit sur les cordes pour lui porter une « Fisherman’s Suplex » de la seconde corde pour le compte de 2. McIntyre le surprend avec un « Future Shock DDT » pour le compte de 1. Drew n’en revient pas ! Plus tard, ce dernier porte « Claymore Kick »… Killian en redemande un ce que fait Drew pour remporter la victoire !!!

Vainqueur : Drew McIntyre (10:37)

Après le combat, Drew McIntyre cri envers Roode et déclare que ce n’est plus sa NXT et qu’il s’en vient pour Roode et son titre. Mauro a fermé le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr