Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Juillet 2017
Full Sail University - Winter Park, Floride

Aux commentaires, on retrouve Mauro Ranallo aux côtés de Percy Watson et Nigel McGuinness. Ils font la mise en avant du match Kassius Ohno contre Hideo Itami pour plus tard dans le show et ont également mentionné que le nouveau aspirant N°1, Drew McIntyre sera entendu aussi lors de ce show.

Women's Match :
Ember Moon Vs. Lei'D Tapa

Ember Moon affronte Lei'D Tapa qui fait ses débuts à la NXT. Cette dernière porte une « Ruade » direct pour prendre l’avantage puis la balance au centre du ring. Lei'D Tapa la frappe au sol puis la renvoi à terre avec un « Headbutt ». Moon contre une « Ruade » et porte une « Tornado Snap Suplex » puis un « Dropkick ». Ember l’envoi au sol peu après puis en termine avec une « Eclipse » pour la victoire !

Vainqueur : Ember Moon (1:22)

Après le combat et les replays, Moon prend un micro. Elle annonce qu'elle veut affronter Asuka à Takeover Brooklyn. Elle rappelle qu’Asuka veut une vraie concurrence et déclare qu'elle était la seule à pouvoir lui offrir. Moon affirme qu'elle allait détrôner Asuka et se demandait si Asuka était prête pour elle.

Les commentateurs parlent brièvement d'un Tweet de Roderick Strong affirmant que le champion NXT, Bobby Roode n'avait pas vu la fin de lui.

Une vignette Aleister Black est diffusée.

De retour dans l'arène, on retrouve deux catcheurs dans le ring. Un graphique annonce que c’est David Ramos et Timothy Bumpers. Les champions NXT Tag-Team, les Authors Of Pain arrivent à leurs tours. Cependant, alors qu’ils sont à mi-chemin de la rampe, ils se sont arrêtés lorsque Nikki Cross s'est mise entre eux et le ring. Là, les membres du Sanity, Alexander Wolfe et Killian Dain, ont glissé dans le ring derrière Ramos et Bumbers et les détruisent. Le Sanity les virent rapidement du ring et défient les Authors Of Pain. Les 4 hommes se sont fait face et ont commencés à se battent. Authors Of Pain prennent vite l’avantage et détruisent Alexander avant de s’occuper de Killian. Nikki empêche ce dernier de retourner sur le ring alors que le Sanity est à l’extérieur du ring.

Une vignette de Street Prophits est diffusée et annonce qu'ils vont bientôt faire leurs débuts.

Un vidéo clip revient sur la défaite d’Andrade « Cien » Almas par Cesar Bononi il y a quelques mois. Un autre vidéo clip montre Andrade « Cien » Almas attaquant Bononi la semaine dernière sous les ordres de Selena Vega (a/k/a Thea Trinidad) et que No Way José est venu aider Bononi.

Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Selena Vega confronte No Way Jose dans le parking et l'averti qu'il s'est mêlé de ses affaires avec Almas et maintenant il a un problème avec lequel il ne peut danser.

De retour dans l'arène, Velveteen Dream fait son entrée. Son adversaire, Cezar Bononi, arrive à la suite.

The Velveteen Dream Vs. Cezar Bononi
The Velveteen Dream affronte Cezar Bononi. Epreuve de force, Velveteen Dream prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les sépare et Velveteen Dream argumente avec. Cezar tente de revenir mais Velveteen Dream lui bloque le coup de pied. Bononi le repousse et l’envoi plusieurs fois au sol à coups de droites. Cezar porte un « Atomic Drop » puis un « Standing Dropkick ». Bononi enchaine avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Velveteen Dream revient pour porter un « Cartwheel Death Valley Driver » puis un « Diving Elbow » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : The Velveteen Dream (1:39)

Après les rediffusions, l'intervieweur essai d’avoir un mot avec Velveteen Dream sur la rampe. Dream déclare qu’il pourrait considérer s’exprimer devant une dame habillée comme elle, mais qu’il ne le fera pas devant la saleté dans la foule.

Dans son bureau, le GM de la NXT, William Regal est invité à répondre aux commentaires d’Ember Moon, qui a lancé un défi à Asuka pour Takeover. Regal répond qu'il surveille de près la division féminine et il est d'accord pour dire que Moon est prête pour son « title Shot ». Il a officiellement annoncé qu’on aura Ember Moon contre Asuka pour le championnat NXT Women’s à Takeover Brooklyn.

De retour dans l'arène, Drew McIntyre fait son entrée dans les vêtements de rue pour une bonne réponse de la foule. Un graphique annonce Drew McIntyre contre Bobby Roode pour le championnat NXT de ce dernier à Takeover Brooklyn. McIntyre déclare qu’il ne reste que quatre petites semaines d’ici Brooklyn. McIntyre rappelle avoir été le « Chosen One » lorsqu'il est arrivé à la WWE et admet qu'il c’est attendu à ce que tout lui soit remis. Il dit s’être alors sentit en droit et a échoué parce qu'il n'était pas le travailleur le plus dur dans la salle. Drew déclare qu'il a réalisé alors réalisé qu'il ne pouvait pas réussir sans être le travailleur le plus coriace dans la salle alors il est partit et est devenu le travailleur le plus coriace au monde.

Drew déclare que lorsqu'il a regardé NXT, il a vu un tas de travailleurs acharnés travailler ensemble et c’est pourquoi il a signé à la NXT. Il déclare qu’à la NXT, tout le monde est égale aux autres, sauf une personne. McIntyre précise qu'une personne ne montre pas de travail, mais croit plutôt que tout lui est dû et cette personne est Bobby Roode. McIntyre dit que ce n’est pas leur NXT, mais la NXT des fans et les fait lever. Drew envoi un message à Bobby Roode en disant qu'il n'est pas NXT, « Nous sommes NXT », déclare McIntyre.

Une vignette d’Aleister Black est diffusée ...

Un graphique annonce que Bobby Roode répondra à Drew McIntyre la semaine prochaine.

Un autre graphique annonce le retour sur le ring de Johnny Gargano la semaine prochaine contre Raul Mendoza. Ce dernier s’exprime sur ce match dans une interview et déclare qu'il savait que Johnny s'est entraîné fort pour son retour, mais lui a aussi beaucoup travaillé. Raul annonce que la semaine prochaine pourrait ne pas être sur le retour de Johnny mais sur lui-même.

Kassius Ohno Vs. Hideo Itami
Kassius Ohno affronte Hideo Itami. Epreuve de force, Kassius applique une « Clé de bras » et met le Japonais au sol. Itami revient pour travailler au sol sur la jambe d’Ohno. Hideo le frappe au visage et Kassius répond avec un « chop ». Echanges de coups, Itami porte des « Low Kicks » mais Kassius en bloque un et l’envoi au sol pour un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Ohno porte un « Chop » contre les cordes. Itami l’empêche de le projeter dans les cordes alors Ohon l’y frappe. Plus tard, Hideo le passe sur le rebord. Ohno le contre du rebord avec un « Big Boot ». Itami le frappe entre les cordes. Hideo lui porte ensuite un « Flying Legdrop » de la seconde corde. Kassius retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Hideo le contre d’un coup de genou avant de lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Itami lui porte des « Low Kicks ». Plus tard, Itami lui porte une « Neckbreaker » pour le compte de 2. Itami lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, Hideo lui porte des coups dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Kassius revient et porte un « Chop » à son adversaire. Itami le repousse du coin et lui porte une « Tornado Guillotine ». Hideo monte sur la 3ème corde mais Ohno contre son saut avec un « Chop » de plein fouet. Hideo tente de revenir avec un « Low Kick » mais Ohno l’envoi plusieurs fois à terre avec des « Clotheslines » puis enchaine avec un « Leg Lariat » et un « Cyclone Boot » pour le compte de 2. Kassius ajoute un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Hideo esquive un « Stinger Splash » et porte un « Spinning Bak Kick » avant d’ajouter une « Deadlift Suplex ». Itami porte plus tard un « Dropkick » dans le coin puis tente un « GTS » mais Ohno se dégage pour porter un « Big Boot » ! Là, Itami porte un « Low Blow » à son adversaire pour se faire disqualifier !

Vainqueur : Kassius Ohno par disqualification !!! (8:42)

Après le combat, Hideo frappe Ohno à plusieurs reprises. Itami lui porte des « Low Kicks » dans le coin avant d’ajouter 2 « GTS » d’affilée. Plus tard, Itami quitte le ring pour revenir chercher Kassius et lui porter un « GTS » contre les escaliers du ring.

Review du site WillyWrestleFest.fr