Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Novembre 2017
Toyota Center - Houston, Texas

NXT Takover : WarGames

L'intro teaser pour WarGames est diffusée. C’est une vidéo avec des extraits de la déclaration de guerre du président américain Franklin D. Roosevelt. Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. Mauro parle de la façon dont Houston a remporté le World Series.

Kassius Ohno Vs. Lars Sullivan
Kassius Ohno affronte Lars Sullivan. Ce dernier prend l’avantage direct et accule Kassius dans le coin pour lui porter des coups de bélier et autres « Chops ». Ohno revient avec des « Forearms » mais Sullivan le calme avec un « Running Shoulder Tackle ». Lars le frappe sur la nuque puis le vire du ring avec des coups de genou dans les côtes. Sullivan lui saute ensuite dessus du rebord avec un « Shoulder Tackle » avant de lui porter un « Face First » contre le rebord du ring. De retour dessus, Lars porte un « Irish Whip » mais Kassius répond avec un « Big Boot ». Lars bloque un coup de pied pour se prendre un « Enzuigiri ». Ohno se relève en « Saut de Carpe » pour se manger direct une « Clothesline » de son adversaire. Plus tard, ce dernier relève Kassius pour lui porter un « Chop » contre les cordes. Lars passe Ohno sur le rebord du ring d’où ce dernier contre une « Ruade » avec un « Big Boot ». Lars le contre avec un « Pop Up Bodyslam » pour le compte de 2. Sullivan monte sur la 3ème corde oiur un « Splash » qu’esquive Ohno. Ce dernier porte plusieurs coups pour reprendre l’avantage. Il lui porte aussi plusieurs « running Forearm » à la nuque. Ohno enchaine avec son « Cyclone Kick » pour le compte de 2 ! Kassius le frappe au sol et son adversaire en redemande. Ohno porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Echanges de coups, Ohno porte un « Rolling Elbow » mais Lars en contre un second pour en terminer avec son « The Freak Accident » pour la victoire !

Vainqueur : Lars Sullivan (5:11)

Les commentateurs rappellent que c’est « Power Trip » qui fourni la musique pour ce NXT Takeover. On nous montre la « Division WWE United-Kingdom » dans la foule composée de Tyler Bate, Trent Seven, Mark Andrews et Wolfgang.

Dans le vestiaire, l’Undisputed Era d'Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont montrés discutant de la stratégie. William Regal arrive pour leur parler de quelque chose mais il n'y a pas d'audio.

Aleister Black fait son entrée et traverse des bougies créant une ambiance gothique. Velveteen Dream arrive dans un costume de Cowboy stripteaser. Dream a aussi les lunettes de soleil avec un troisième œil et un pantalon à la Rick Rude avec de dessiné dessus son adversaire et lui. Nigel McGuinness déclare que la messe noire d'Aleister Black est la plus dévastatrice de la NXT aujourd'hui.

Aleister Black Vs. The Velveteen Dream
Aleister Black affronte The Velveteen Dream. Epreuve de force, personne ne prend l’avantage. Velveteen Dream tente de gifler Aleister qui esquive. Dream recule et Black le plaque au sol avec un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Velveteen Dream se dégage avec un coup d’harpin mais Aleister le maintient au sol. Velveteen Dream se dégage à nouveau pour se faire maintenir au sol avec une « Clé de bras ». Plus tard, Aleister lui malmène le cou au sol. Plus tard, Velveteen Dream tente de le contrer pour se retrouver dans une « Modified Octopus » puis Black la transforme en tombé, pour le compte de 2. Plus tard, les 2 échangent des coups. Velveteen Dream envoi Aleister dans les cordes ou ce dernier s’accroche pour le faire dégager par-dessus la 3ème corde. Quand Velveteen Dream remonte sur le ring, Black s’assoit au milieu. Velveteen Dream répond en se trémoussant avant de s’assoir en face de Black. Plus tard, ce dernier le contre et lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. Aleister le plaque au sol avec un « Armdrag Takedown ». Velveteen Dream lui étire le bras entre les cordes pour lui faire lâcher prise. Velveteen Dream remonte sur le ring pour le sécher avec une « Clothesline » puis le frapper à terre. Dream lui frappe la tête contre le coin puis lui y porte plusieurs coups. Black tombe à l’extérieur du ring et Velveteen Dream parade sur le ring. Aleister le contre de l’extérieur et de retour sur le ring, il repousse Velveteen Dream pour se prendre un « Superkick » pour le compte de 2. Velveteen Dream le frappe au sol puis porte un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Velveteen Dream lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, Aleister se dégage et lui donne des « Forearms ». Velveteen Dream l’accule dans les cordes et l’y attache. Black le repousse et l’envoi plusieurs fois à terre. Plus tard, Black l’envoi de face dans le coin et enchaine avec un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Velveteen Dream l’accule dans le coin d’où Aleister le repousse à terre. Ce dernier se dégage de dessus les épaules de Dream. Echanges de coups, Velveteen Dream porte un « Cartwheel DVD » pour le compte de 2. Plus tard, Dreams tente un « Super DVD » des cordes mais Aleister se libère et porte un « Kick » pour le faire tomber des cordes et enchaine avec un « Running Knee » pour le compte de 2. Aleister porte un « Spinning Spike DDT » pour le compte de 2. Dream tente un « Purple Rainmaker » mais Black le contre avec son pied. Velveteen Dream se retrouve accroché dans les cordes. Aleister le frappe d’un coup de pied au visage mais Velveteen Dream répond d’un « Superkick ». Aleister porte un « Spinning High Knee » avant d’en terminer avec un « Black Mass » pour la victoire !

Vainqueur : Aleister Black (14:41)

Black entre dans sa posture méditative avec Patrick Clark qui rampe vers lui. La foule scande « dites son nom ». Aleister Black lui lance un « Profitez de l'infamie, Velveteen Dream ». Black l'a fait, il a finalement dit son nom.

En arrière-scène, on voit William Regal discutant avec Sanity tout comme il l'a fait avec l’Undisputed Era plus tôt. Dans la foule, on voit Finn Balor, Funaki et Asuka.

NXT Women's Title Fatal 4-Way Match :
Ember Moon Vs. Kairi Sane Vs. Nikki Cross Vs. Peyton Royce

Ember Moon, Kairi Sane, Nikki Cross et Peyton Royce dans un « Fatal 4-Way Match » pour le titre NXT Women’s vacant. Cross s’en prend à Kairi Sane et Peyton à Ember. Celles qui dominent tentent de faire percuter les 2 autres avec un « Irish Whip » mais Moon porte un « Single Leg Dropkick » à Nikki. Royce envoi Ember au sol puis prend l’avantage sur Sane pour la frapper dans le coin. Peyton s’en prend ensuite à Nikki pour se prendre un « Headcisors » de la part de Moon. Cette dernière se rue ensuite sur Kairi. Nikki s’accroche au cou d’Ember pour se prendre un « Spinning Back Kick » de Peyton. Kairi intervient avec un « Blockbuster » sur cette dernière pour le compte de 2. Moon passe Sane sur le rebord et la frappe au visage avant de sauter sur Cross à l’extérieur avec un « Slingshot Crossbody ». Sane saute sur Royce à l’extérieur du rebord et la frappe à l’extérieur. Ember leur saute dessus à toute les 2 avec un « Suicide Dive ». Moon contre Nikki à l’extérieur avec un « Powerbomb ». Kairi s’en prend à Ember et la remonte sur le ring. Sane bloque un « Superkick » et envoi Moon au sol avec un « Double Chop » puis un « Double Axhandle ». Kairi porte plusieurs « Chops » à Moon dans le coin. Sane porte ensuite un « Running Shoulder Tackle » dans le coin. Peyton la contre du rebord et applique un « Modified Tarantula ». Moon casse la prise avec un « Superkick ». Echanges de coups entre Moon et Royce. Ember la vire du ring mais Kairi lui porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Moon esquive une « Ruade » de Sane qui porte un « Spear » à Peyton. Plus tard, Moon contre Sane sur les cordes et Royce leur font faire une « Tower Of Doom » puis les couvre l’une après l’autre pour le compte de 2. Alors que les 3 se battent au centre du ring, Nikki leur porte un « High Crossbody » de la 3ème corde ! Cross malmène Ember dans le coin puis accroche Sane dans le coin tête en bas. Nikki la frappe puis repousse Peyton avec des « Forearms » puis la passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant de porte rune « Swinging Neckbreaker » sur Sane pour le compte de 2 quand Moon intervient. Cette dernière enchaine avec un « Bicycle Kick ». Plus tard, alors que moon est sur le rebord, elle tente de revenir sur le ring avec un « Slingshot » mais Nikki la contre puis lui porte une « Swinging Neckbreaker » en s’aidant des cordes ! Ember retombe à l’extérieur. Là, Peyton remonte sur le ring et porte une « Fisherman Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Kairi intervient. Cette dernière envoi Royce sur Cross avec un « Alabama Slam » puis monte sur la 3ème corde pour une « Diving Elbow » pour le compte de 2 quand Moon intervient. Cette dernière monte sur la 3ème corde d’où Royce la fait tomber avant de porter un « Running Knee » à Sane. Peyton remonte sur le ring et s’en prend à Nikki. Là, Ember monte sur la 3ème corde et leur porte une « Double Eclipse » sur Peyton et Cross pour la victoire !

Vainqueur : et nouvelle championne NXT Women's, Ember Moon !!! (9:54)

William Regal rejoint le ring avec le championnat NXT Women's alors qu’on voit les meilleurs moments du match. Asuka accoure dans le ring, prend le titre des mains de Regal pour le donner à Moon. Asuka et Moon se sont portées une accolade. Mauro soulignz que c'est un retour à la situation quand Moon a montrée son respect à Asuka quand cette dernière a abandonnée le championnat.

On annonce que NXT Takeover : Philadelphia aura lieu pendant le week-end du Royal Rumble.

On voit William Regal parlant à la dernière équipe du WarGames les Authors Of Pain, Paul Ellering et Roderick Strong.

Dans la foule, on nous montre Kevin Owens. Il montre son soutien à son ancien élève de ROH en arborant un T-Shirt Undisputed Era sous sa veste de costume. Samoa Joe est également dans la foule.

« El Idolo » Andrade Cien Almas arrive accompagné de Zelina Vega. Drew McIntyre arrive avec son championnat et son kilt écossais. Mauro rappelle de comment Drew McIntyre a défié Seth Rollins dans les premiers jours de la NXT pour devenir le premier champion NXT de l’histoire.

NXT Championship Title Match :
Drew McIntyre © Vs. Andrade Almas

Le champion NXT, Drew McIntyre défend sa ceinture face à Andrade Almas, accompagné de Zelina Vega. Lors de la présentation, Zelina provoque Drew mais Andrade l’écarte et repousse McIntyre. Almas se réfugie dans les cordes. Plus tard, Almas porte un « Chop » et applique un « Collier de tête ». Drew se libère et sèche le challenger pour l’envoyer au sol. Andrade applique un « Collier de tête ». McIntyre se libère et le contre dans le coin avec un « Big Boot ». Almas revient avec un « Jaw Breaker » puis Drew l’envoi dans cordes ou Andrade se raccroche et parade. Drew le gifle pour le faire quitter le ring. McIntyre ajoute un « Chop » puis le remonte sur le ring. Andrade le repousse et là, Zelina tente un « Hurricanrana » du rebord mais Drew la repousse. Ce dernier contre un « Suicide Dive » du challenger en le frappant au visage et remonte sur le ring pour le compte de 2. Andrade revient et le contre du rebord avec une « Guillotine ». De retour sur le ring, Andrade esquive une « Ruade » de Drew qui percute le poteau du ring, épaule la première. Plus tard, Almas porte un « Backbreaker » pour le compte de 2. Almas lui applique ensuite un « Cross Armbreaker » entre les cordes puis le couvre pour le compte de 2. Almas lui applique un « Armbar » au sol. Almas lui porte plus tard un « Irish Whip » mais Drew revient avec un « Release Suplex ». Echanges de coups, McIntyre l’envoi dans le coin puis le surpasse avec des « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». McIntyre monte sur la 3ème corde pour une « Clothesline ». Le champion le met sur ses épaules mais Drew s’en libère pour porter un « Celtic Cross » pour le compte de 2 ! Andrade lui porte un « Dropkick » mais Drew esquive un « Running Boot » pour se prendre un « Reverse DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre l’accule dans le coin pour se prendre un « Big Boot ». Drew le bloque sur ses épaules en position de « Electric Chair » qu’il transforme en « Reverse Alabama Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Almas le vire des cordes avec un « Springboard Dropkick ». McIntyre bloque un « Headcisors » mais le challenger parvient à l’envoyer percuter le poteau du ring. Andrade monte ensuite sur le ring et la 3ème corde pour sauter sur McIntyre à l’extérieur avec un « Moonsault ». Le challenger le remonte sur le ring pour le compte de 2. Drew le contre sur les cordes mais Almas le fait tomber les jambes entre les cordes et saute sur le champion avec un « Double Stomps » puis enchaine avec un « Running Double Knees » pour le compte de 2. Drew esquive un « Enzuigiri » et porte un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Almas le surprend avec un tombé, sans succès. Drew répond avec un « Futur Shock DDT » de nulle part pour le compte de 2. Plus tard, McIntyre le met sur ses épaules et monte sur la seconde corde d’où le fait tomber le challenger. Almas porte un « Running Double Knees » dans le dos de Drew pour le ocmpte de 2. Andrade le frappe au sol et quitte le ring et va chercher la ceinture pour parader avec. Sur le ring, Zelina porte un « Frankendriver » sur McIntyre. Almas remonte sur le ring pour un « Hamerlock DDT » pour le compte de 2. Drew lui porte un « Claymore » pour le compte de 2 quand Zelina met le pied de son protégé dans les cordes. Almas esquive un autre « Claymore » et McIntyre se mange les cordes. Le challenger porte alors un « Spike DDT » en s’aidant des cordes pour remporter la victoire et le titre NXT !!!

Vainqueur : et nouveau champion NXT, Andrade Almas !!! (14:54)

Après le combat, Almas a un regard jubilatoire et choqué sur son visage alors que les commentateurs récapitulent le match. Drew vend l'agonie de la défaite dans le ring. Almas rejoint la table des commentateurs pour fêter sa victoire.

Nigel rappelle que les Marmozets ont réalisés le second thème à Takeover. Nigel annonce également une interview de Triple H sur facebook après le show.

La sirène sonne et c’est la cage pour le WarGames qui descend au dessus des 2 rings. Mauro rappelle que c’est Dusty Rhodes qui a inventé le match WarGames. Après la vidéo récapitulative de la « Feud », Mike Rome explique les règles de WarGames via le graphique. Rome rappelle que vous ne pouvez pas vous échapper de la cage sinon vous perdez. Rome conclu par que « Les WarGames commencent ». Les catcheurs font leur entrée et les arbitres les forcent les non capitaines d’équipe à rentrer dans des cages sur la plateforme. L’Undisputed Era provoque Dain et Wolfe dans leurs cages. Adam courre vers le deuxième ring et crie « Adam Cole bay bay ». Akam et Rezar arrivent en tenue de camouflage et ils sont suivis par Roderick Strong qui est habillé pareil que les Authors Of Pain.

Triple Threat War Games Match :
The Undisputed ERA (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly) Vs. Roderick Strong et The Authors Of Pain (Akam et Rezar) Vs. SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain)

The Undisputed ERA (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly), Roderick Strong et The Authors Of Pain (Akam et Rezar), accompagnés de Paul Ellering ainsi que les champions NXT Tag-Team, SAnitY (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain) s’affrontent dans un « Triple Threat WarGames Match ». Eric Young, Adam Cole et Roderick Strong débutent le match. Les autres membres sont donc enfermés dans des cages sur la plateforme et par équipe. Strong et Young s’en prennent brièvement à Cole avant que ça soit chacun pour soit. Adam sèche Roderick plus tard et essaie ensuite de frapper la tête de Young contre la cage. Ce dernier le calme d’une « V Back Elbow » et se rue sur Roderick qui lui porte un « Back Breaker ». Echanges de coups entre Cole et Strong. Roderick bloque un « Dropkick » et le catapulte contre la cage ou Adam grimpe. Les 2 autres le rejoignent pour le faire tomber des cordes et s’y battent à leur tour. Adam les fait tomber les jambes entre les cordes puis les frappe au sol. Adam passe Strong sur l’autre ring puis frappe Eric avant de lui porter un « Fisherman’s Carry Into A Backbreaker ». Adam frappe et malmène ensuite Roderick dans un coin. Plus tard, Adam lui porte une « Snap Suplex » puis un « Neckbreaker ». Adam en porte un à Young. Roderick reprend l’avantage avec des « Chops » sur Adam qu’il sèche d’un « Running Lariat ». Alors que Strong a ses 2 adversaires dans des coins opposés, il se rue sur lui à tour de rôle à coups de « Chops » et autres « Running Knees ». On est à la première manche de 5 minutes… C’est Bobby Fish et Kyle O’Reilly qui sont libérés et entrent dans le match. L’Undisputed Era avec l’entrée des ReDRagon est donc en sur nombre. Les 2 s’attaquent direct à Roderick avant de frapper aussi Eric. Ils mettent ce dernier entre les cordes et la cage et lui portent plusieurs « Ruades ». Adam appuis la tête de Young contre la cage alors que Fish et O’Reilly portent une « Wheelbarrow Suplex » sur Roderick. Adam tient Youg pour un « Low Kick » de Kyle. L’Undisputed Era se rue ensuite sur Roderick qui est entre les cordes et la cage. On arrive à la seconde manche de 3 minutes. Cette fois, ce son les membres des Authors of Pain qui entrent dans le match. O’Reilly et Fish tentent de garder la porte fermée mais les Authors les repoussent rapidement. Les Authors s’en prennent à l’Era. Adam se voit envoyé, tête la première contre la grille de la cage et Fish se voit frapper le dos contre la cage. O’Reilly vient aider son partenaire alors que le second Authors balance Young contre la cage. Alors que Kyle s’accroche à l’un des Authors par le cou, ce dernier le frappe le dos contre la cage pour le faire lâcher puis il l’envoi entre les 2 rings. Son partenaire balance Adam sur O’Reilly. Les 3 Undisputed Era sont à terre. Les Authors décident alors à surpasser Eric par-dessus les cordes pour l’envoyer avec les autres sur le second ring. Les Authors leurs envoient ensuite Roderick dessus avec un « Double Hip Toss » ! Paul Ellering n’en revient pas. Les Authors malmènent leurs adversaires sur le ring. Ils portent chacun un « Death Valley Drivers » à un de leurs adversaires sur un autres adversaire accroché tête en bas dans le coin. Rezar envoi Cole percuter la cage. Killian et Alexander sont libérés dans la dernière manche de 3 minutes et accourent dans le ring. Wolfe frappe les Authors à coups de matraque. Alexander enchaine avec un « Side Russian Legsweep » sur Akam. Killian rentre dans le ring à son tour avec des chaises, poubelles, chaines et autres Kendo Stick. Alexander et Eric frappent leurs adversaires à coups de chaises sous les chants « We Want Tables ». Killian se décide alors à sortir des tables de dessous le ring et les chants « Yes » démarrent. Wolfe esquive un coup de chaise de Kyles qui rebondit sur la corde pour se frapper lui-même. Alexander enchaine avec une « Release German Suplex » sur O’Reilly puis envoi Fish sur une poubelle avec un « Bodyslam ». Killian ferme la porte de la cage et la cadenace avant d’avaler la clé. Killian sèche Cole avant de s’en prendre aux Authors et de leur porte rune « Avalanche » dans le coin. Killian enchaine avec un « Dropkick » sur l’un des Authors. Dain monte sur la 3ème corde et saute sur la plupart de ses adversaires avec un « Crossbody ». Adam tente de frapper Killian avec un Kendo Stick mais ce dernier l’attrape à la gorge. Bobby Fish intervient pour sauver Cole avec une série de « Kicks ». Dain bloque un « Sunset Flip » et bloque un « Crossbody » d’Adam pour lui porter un « Michinoku Driver » sur Fish ! Dain couvre les 2 mais O’Reilly casse le tombé ! Killian l’envoi, tête la première contre la cage. Dain bloque Kyle sur ses épaules et Roderick dans ses bras et leur porte un « Fallaway Slam/Samoan Drop Combo ». Echanges de coups entre Rezar et Dain. Ce dernier prend l’avantage avec un « Crossbody ». Akam s’en mêle et porte un « Running Powerslam » sur Killian pour le compte de 2 quand Kyle casse le tombé avec une chaine. O’Reilly porte ensuite un « Tornado DDT » sur Akam. Young ceinture Cole qui le repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». L’Undisputed Era porte leur « Chasing The Dragon » sur Roderick. Dain sèche Cole d’une « Clothesline » avant d’être pris à partie par les ReDRagon. Alexander sèche Fish d’un « Big Boot » mais O’Reilly l’envoi au sol avec un « Axe Kick » et un « Smashing Forearm ». Kyle prend une chaine et malmène Wolfe au sol avec et lui applique un « Cross Armbreaker ». Eric saute sur Kyle de la 3ème corde avec un « Elbow Drop » avant de se prendre un « Moonsault » de la part de Bobby Fish. Les chants « NXT » retentissent. Les Authors portent leur « Super Collider » sur les ReDRagons et Killian en sandwich. Eric casse le tombé d’un des Authors. Adam saigne du front. Eric envoi Akam percuter Rezar qui est assit sur les cordes. Young sèche et Akam attrape Rezar pour lui porter un « Death Valley Driver » sur Akam pour le compte de 2 quand Cole et Roderick cassent le tombé. Strong envoi Cole percuter Eric puis lui porte un « End Of Heartache ». Roderick ajoute un « Uranage » à Eric puis des « High Knees » sur les ReDRagons. Il contre Wolfe pour lui porter un « Back Breaker » puis il ajoute un « Jumping High Knee » sur Killian. Roderick enchaine avec un « Olympic Slam » sur Dain pour le compte de 2 quand Cole intervient ! Plus tard, alors que Cole monte sur les cordes, Eric et Roderick le rejoignent. SAnitY et l’Undisputed Era suivent. Les Authors leurs portent alors un « Super Powerbomb » en stéréo ! Adam reste seul sur les cordes. Les Authors se relèvent et rattrape Adam pour le faire tomber les jambes entre les cordes. Les Authors vont chercher les tables qu’ils dressent sur le ring. Ils montent ensuite sur les cordes ou est Adam mais ce dernier est sauvé par Alexander. Cole monte sur le haut de la cage mais est rattrapé par un des Authors alors que le second passe Wolfe à travers les tables avec une « German Suplex » des cordes !!! Eric Young porte un « Leaping Neckbreaker » des cordes sur l’autre Authors ! Adam rampe sur le haut de la cage. Sur le ring, Killian sèche O’Reilly d’une « Clothesline ». Dain met une poubelle sur Kyle dans le coin et monte sur le coin et porte un « Coast To Coast » sur O’Reilly !!! Adam est sur le coin du haut de la cage. Roderick le fixe et l’y rejoint. Sous les chants « Please Don’t Die », Strong porte une « Superplex » du haut de la cage sur Adam pour retomber sur tout le monde ! Roderick tente le tombé, sans succès. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Killian et les Authors passent entre les 2 rings et s’échangent des coups. Les Authors lui portent un « Last Chapter ». Les ReDRagons porte un « Total Elimination » sur un des Authors. Wolfe et ric portent un « 3D II » sur O’Reilly. Alors qu’Alexander saigne du front, Roderick lui porte un « Face Plant ». Echanges de coups entre Cole et Strong. Ce dernier l’envoi tête la première contre la cage. Young soulève Strong pour lui frapper la tête contre la cage à son tour. Adam frappe Young avec un Kendo Stick. Alors qu’Eric à une chaise dans les mains, Cole lui porte un « Shinning Wizard » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Undisputed ERA (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (36:32)

Les trois trios sont au sol au milieu du ring. Nigel rappelle que Dustin Rhodes (Goldust) a dit que vous ne gagnez pas un WarGames, vous survivez à un WarGames. Cole se relève en premier alors que l'arbitre, Drake Younger, lui lève la main en signe de victoire. Fish et O'Reilly se relèvent alors que Cole lance un chant « Adam Cole Bay Bay » pour clore le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr