Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Février 2018
Stage Center - Atlanta, Georgie

L'intro revient sur le match de la semaine dernière où Johnny Gargano aurait pu devenir champion NXT jusqu’au moment où Tommaso Ciampa est accouru avec une béquille pour frapper Johnny sur le dos alors que l’arbitre était sonné. Après les images, Mauro Rannallo raconte la fin de la carrière de Johnny Gargano sous une musique triste avec un « Thank You Johnny ». Le teaser se termine avec Tommasso Ciampa donnant un au revoir sinistre et maléfique. Le thème de d’intro NXT est lancé et les images de Johnny Gargano sont remplacées par Tommaso Ciampa.

Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Mauro revient sur le fait que nous vivons maintenant dans un monde sans Johnny Gargano à la NXT. Mauro souhaite à Johnny Gargano « le meilleur dans ses futurs projets ». Nigel annonce que plus tard ce soir nous auront une promo d'Andrade Almas, l'homme qui a terminé la carrière de Gargano à la NXT.

Tyler Bate Vs. The Velveteen Dream
Tyler Bate affronte The Velveteen Dream. A toi à moi, Tyler se dégage d’une « Clé de bras » et la retourne à son avantage. Velveteen Dream revient pour se prendre, plus tard, un « Roll Up » pour le compte de 2. Bate le vire du ring avec un « Dropkick » et se relève en « Saut De Carpe ». Plus tard, de retour sur le ring, Velveteen Dream malmène le bras de Tyler et l’envoi au sol pour le compte de 1. Bate le repousse plus tard et Velveteen Dream quitte le ring. De retour dessus, Tyler applique un « Collier de tête ». Velveteen Dream le repousse et le contre d’une « Back Elbow » pour le frapper au sol sur les côtes. Velveteen Dream ajoute un « Backbreaker » pour le compte de 2. Velveteen le frappe et malmène au sol. Plus tard, Velveteen Dream porte un « Bodyslam » et une « Elbow Drop » pour le compte de 2 avant de lui malmener le cou à terre. Plus tard, Velveteen Dream porte un « Double Axhandle » de la seconde corde sur le dos de l’Anglais pour le compte de 2. Velveteen Dream le malmène à terre avec un « Camel Clutch ». Bate se dégage et le sèche avec un « Jumping Big Boot ». Bate porte un « Running Uppercut » et enchaine avec une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Tyler porte un « Airplane Spin » mais Dream contre une « Ruade » pour se prendre une « Clothesline » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Velveteen contre une tentative de « Tyler Driver » par un « Surpassement ». Plus tard, Dream le contre avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Echanges de coups, Bate porte des « European Uppercuts » mais Velveteen Dream retourne un « Irish Whip » pour que les 2 se percutent, tête la première. Alors que Dream monte sur les cordes, Bate le contre avec un « Dropkick ». Velveteen Dream le repousse des cordes et porte son « Purple Rainmaker » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Velveteen (10:06)

On retrouve Paul Ellering pour une promo dans une cage d'escalier sombre. Ellering prétend que le dernier « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » a immortalisé les Authors Of Pain. Ellering parle du nombre de personnes qui ont des étoiles dans leurs yeux pour le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » de cette année et qui sont à la recherche d'un « Title Shot » aux ceintures NXT Tag-Team. Ellering rappelle que ce « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » sert de route vers la Undisputed Era et le championnat NXT Tag-Team. Un des Authors Of Pain parle dans sa langue européenne et affirme que tout le monde va souffrir. L'autre Authors Of Pain parle dans sa langue indienne pour dire que la guerre est leur rythme.

Mauro lance le segment sur YouTube où Johnny Gargano et William Regal signent les papiers de licenciement de Gargano. L’arbitre Drake Younger dit à Johnny Gargano qu'il est désolé. Regal note que Johnny Gargano devra encore faire ses « Live Event » pour lesquels il était prévu. L'arbitre Drake Younger a un regard déprimé sur son visage. Drake intervint et dit à Johnny qu'il a fait une erreur et que la dernière chose qu'il voulait faire était de terminer la carrière de Gargano.

Adam Cole Vs. Cezar Bononi
Adam Cole, accompagné des champions NXT Tag-Team, Kyle O’Reilly et Bobby Fish, affronte Cezar Bononi. Avant le début du combat, Cole prend la parole et demande à Bononi de se calmer. Adam demande aux fans s’ils savent avec qui il est sur le ring ? Adam rappelle que Cezar est la « Future Superstar Of The 2017 ». Cole demande aux fans d’applaudir Bononi. Cole déclare qu’il n’y a qu’une place pour la « Futur Superstar Of The Year » et que c’est dans la « Undisputed Era ». Kyle O’Reilly lance un T-Shirt de l’Undisputed Era à Cezar. Adam attaque alors Bononi par derrière pour prendre l’avantage et le frappe dans le coin. Alors que Cole parade, Cezar en profite pour le sécher d’un « Big Boot ». Bononi vire ensuite Kyle et Bobby du rebord. Cezar envoi ensuite Cole percuter O’Reilly puis l’envoi à terre pour le compte de 2. Bononi ajoute un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2. Bobby Fish et Kyle O’Reilly protestent du rebord. Ceci déconcentre Cezar et permet à Adam de le sécher d’un « Superkick ». Adam en termine avec un « Running Knee » à la nuque de Bononi pour la victoire !

Vainqueur : Adam Cole (2:51)

On voit une vidéo de Kairi Sane puis les images de Shayna Baszler l’attaquant. On voit les attaques régulières de Shayna Baszler contre le « Roster » féminin de la NXT. Baszler n'a pas eu beaucoup de matches mais elle a attaquée des gens au hasard dans le Performance Center ou aux abords du ring. Mauro note que Josh Barnett a formée Baszler alors que Percy note qu'elle est une combattante du Top 10 MMA.

Le show youtube des Street Profits est diffusé. Ils se sont interviewés comme s'ils étaient des fans. Ils déclarent qu'ils pensent que les Street Profits vont gagner le « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ». On voit un graphique montrant les matchs du tournoi « Dusty Rhodes Classic ». Mauro a annoncé qu’on aura les Authors Of Pain contre TM-61 dans le premier round du « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » de cette année, qui était la finale du dernier « Dusty Rhodes Tag-Team Classic ».

Women's Match :
Kairi Sane Vs. Shayna Baszler

Kairi Sane affronte Shayna Baszler. Cette dernière provoque Kairi en début de match. Sane lui porte des coups au visage pour prendre l’avantage. Shayna revient avec un « Shoulder Block » puis la plaque au sol pour lui malmener le cou à terre. Plus tard, Kairi se dégage pour l’envoyer contre le coin. Baszler la passe sur le rebord d’où la contre Kairi pour lui porter un coup de bélier. Sane saute par-dessus son adversaire puis la bloque au sol pour le compte de 2. Shayna la contre au sol puis lui porte des « Low kicks » et autres coups de genou pour le compte de 2. Plus tard, Baszler lui frapper le bras au sol avant de la malmener dans les cordes. Baszler porte un « irish Whip » suivi d’un « Running High Knee », d’une « Exploder Suplex » et d’un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Shayna lui malmène le bras au sol mais Kaira la surprend avec un « Roll up » pour le compte de 2. Plus tard, Sane esquive un « Running high Knee » pour la laisser percuter le coin. Kaira y frappe son adversaire avant de la contrer avec un « Spear ». Plus tard, Kaira porte un « Sliding Forearm » dans le coin et monte sur les cordes pour un « Flying Elbow » pour le compte de 2. Sane repousse une tentative de « Souplesse » et lui porte une « Rolling Back Fist ». Baszler la contre sur les cordes et porte un « Kirifuda Driver » puis une « Kirifuda Clutch » pour la victoire !

Vainqueur : Shayna Baszler (6:55)

Après le combat, Baszler se dirige vers la table des commentateurs pour s’adresser à Ember Moon et la traiter de lâche. Baszler annonce vouloir le titre ou de prendre un membre d’Ember Moon.

El Idolo Andrade Cien Almas fait son entrée accompagné de Zelina Vega. Mauro rappelle qu’Almas est allé à un 4-0 contre Johnny Gargano. Nigel rappelle que Tommaso Ciampa a un certain crédit pour la dernière victoire d'Almas. Zelina demande aux gens d'accueillir le plus grand champion dans l'histoire de la NXT, Andrade Cien Almas. Vega déclaré qu’Adrade Almas est « Mr. 4-0 ». Vega prétend que Gargano a fait venir sa famille et sa femme pour le voir seulement perdre. Vega rappelle qu'il est quatre fois et qu’au baseball, ils l'appellent un balayage propre. Cela lance un chant « Clean Sweep ». Zelina Vega envoie une pique à Candice LeRae en disant qu'elle ne se nourrit pas du succès d'un homme, Vega le crée. Almas parle de la façon dont il a battu Gargano et comment ils tombent tous face à El Idolo. Almas poursuit qu'il a transformé « Johnny Wrestling » en « Johnny Jobless ». Almas prétend que pendant qu'ils appellent Gargano « Johnny Wrestling », lui ils l’appellent Almas « Champion !!! ». La promo prend fin avec les commentateurs qui parlent du match du premier round du « Dusty Rhodes Tag-Team Classic » de la semaine prochaine entre les Authors Of Pain et TM-61.

Avant que le show ne se soit terminé, Aleister Black fait son entrée sous une machine à brouillard. Black marche lentement vers le ring avec un micro. Avant que Black puisse dire un mot, le thème de Sanity de Killian Dain retentit. Dain arrive de nulle part pour rejoindre Black dans le ring. Black retire sont haut et est prêt pour la bagarre. Dain lui cri « Tu es... sur... mon... CHEMIN !!! ». Dain et Black échangent des coups. Killian Dain prend l’avantage avec un « Crossbody ». Sur la plateforme, Almas semble confus tandis que Vega lui dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet et de les laisser se battre entre-eux. Le show se termine avec Killian Dain debout devant Aleister Black au sol...

Review du site WillyWrestleFest.fr